II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

5 participants

Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 4/1/2009, 20:57

1) Fiche d’identitée :

Je me nomme Implicit, je suis un disciple de Sram de niveau 120 en pleine expansion.
J'exerce actuellement le métier de forgeur de dagues (niveau 35) ainsi que de bucheron (niveau 44), mais ce ne sont pas mes priorités n'ayant pas toujours la patience pour coupé du bois pendant des heures.
Je suis actuellement habillé ainsi :
- Solomonk (Rat Noir pour xp)
- Craquelocape Légendaire
- Amulette du Dragon Cochon
- Ceinture du Rat Noir/Des Vents selon les besoins. (Mulantes pour xp)
- Gelano Fm 1 CC
- Anneau Du Dragon Cochon
- Bottes Du Rat Noir
- Dagues Lutinations Fm 80% air of course
- Bwak +80 Agi
Le tout accompagné d'un magnifique dofawa et d'un Dofus Cawotte +48 :] Ce qui me donne des stats plus que respectables et qui ont fait le malheur de plus d'un en Pvp.

2) Motivations et expérience du jeu :

Cela fait désormais environ 1 an que j'ai commencé Dofus, et environ 6 mois que j'ai commencé mon Sram (ayant fait quelques persos avant qui sont aujourd'hui passé à la trappe).

Depuis, j'ai parcouru pas mal de chemin pour enfin arrivé ici et espérer rentrer chez vous. Qu'ai je fait avant de venir chez vous ? Et bien je suis passé par quelques guildes bien sur, que j'ai été amené à quitté pour différentes raisons à chaque fois (inactivité et mentalité de la guilde qui ne me convenait pas sont les principales qui me viennent à l'esprit), ma dernière guilde par exemple s'étant disloqué avec le départ des bras droits/meneur pour le nouveau serveur...

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Et bien tout d'abord pour trouver une guilde solide, qui a largement fait ses preuves, aussi bien au niveau du temps qu'au niveau de ses membres :]
Ensuite, je recherche une guilde soudée, avec pas mal d'activité à l'intérieur. Quand je dis activité je ne pense pas forcément à plein de sorties en donjon etc... (et vous ne me verrez jamais dire "quelqu'1 peu m'xp plz²² ?" x]), mais je pense plutôt à une activité dans le canal /g, que l'on est pas l'impression de parler dans l'vide, ou encore de se renvoyer rembarrer à chaque fois que l'on dit quelque chose ^^ Et d'après les dires d'une personne que je connais bien et qui est chez vous, ce n'est pas le cas Razz

Pourquoi me prendre moi quand vous pourriez en avoir avec 20 lvl de plus ?
Et bien certes je ne pense pas pouvoir vous aider à faire un Kralamour géant, mais je suis souvent là pour aider pourvu qu'on me le demande gentillement et que ça reste dans mes moyens, et ce même si j'ai quelques lvl en dessous celui que vous demandez.
Aussi j'pense que pouvoir apporter encore plus de bonne humeur et de convivialité chez vous est à ma portée étant souvent de bonne humeur et aimant pas mal parlé en canal /g :]

3) Présentation IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans (et demi xD), j'habite en Vendée près de la Roche Sur Yon. Je actuellement au lycée en première S, dans la même classe que I-Edwin-I :] Sinon, j'aime joué à Dofus, sortir avec des amis quand j'peux, 'fin bref la vie plus ou moins geek d'un jeune de 16 ans :]
Qualité(s) : J'aime pas trop me jeter des roses, vous verrez avec l'temps :]
Défaut(s) : Hum, et bien je dirais que je suis un pwal moqueur sur les bords, mais bon ça fait partit de mon humour et il faut souvent prendre ce que je dis au second degrés :p Et puis il y en a surement d'autres (personne n'est parfait), mais c'est assez difficile de se juger soit même je trouve...

Enfin je conclurais cette candidature en vous souhaitant à tous de bons vœux et plein de bonheur pour cette année 2009 :]

PS : Pour la fiche de mon perso, j'ai pas fait exactement comme dans l'post it candidature, j'ai préféré faire un p'tit texte, mais bon j'ai souligné les infos que vous demandiez :p

PS 2 : J'espère que vous ne vous arrêterez pas à mon niveau pour choisir de mon recrutement, j'ai choisis de faire ma candidature car je souhaite vraiment intégrer cette guilde, et "qui ne tente rien n'a rien" :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 4/1/2009, 21:04

Belle candidature, forcément moi je dis POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty hum

Message par lilifrapplove 4/1/2009, 21:09

j'adore ta candidature , tu as fait un bel effort dommage que le lvl n y soit pas ,j'aurai dit POUR de suite

et de loin je prefere un ptit lvl que d'avoir un hl fantome en guilde





je laisse le chef decider si un effort peut etre fait sinon reviens vite vers nous sans soucis


Dernière édition par lili / ambu / mimi le 5/1/2009, 00:12, édité 3 fois
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 4/1/2009, 21:13

Bonne candid certes mais tu es tres loin d'avoir le level demandé donc CONTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par ze sexygirl,ze nini 4/1/2009, 21:14

belle candid mai 120 c pas 140 donc contre reviens quand tu aura le lvl
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par marcelkebir / Tisnounet 5/1/2009, 00:02

dommage le lvl mais un véritable effort sur ta candidature.
Je mettrai tout de même un petit
POUR
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par sacao/seigneurpek/croix 5/1/2009, 00:14

Au vue de cette candidature et motivations pour venir chez nous , je ne retiendrai pas le manque de lvl tu as une chance mais je réserverai mon vote pour la fin.

Peut être à bientôt
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par iopcbon 5/1/2009, 10:02

ba si tu ete 140 je dirai pour direct mais la regle et la meme pour tous et oui sa s'appelle l'egalité ^^ reviens au 140 et tu sera le bienvenu a bientot a oui dure a dire contre ^^
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 5/1/2009, 13:33

LVL trop bas malgré ta belle candidature . Reviens postuler dans quelques temps .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 5/1/2009, 17:55

je suis d'un avis positif mais c vrai ... les règles c'est les règles


Pour moi , se sera un contre mais quand tu passeras lvl 140 je dirais pour directement , vu ton ambition pour entrée dans la guilde :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 5/1/2009, 20:49

belle candid mais pas le lvl les regles sont les meme pour tous contre dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 6/1/2009, 18:25

simpa le petit sram !! evolue evolue , tu fera partis des Notres Smile

Je met un POUR en attendan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 7/1/2009, 21:09

Pas le lvl requis dommage Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Invité 9/1/2009, 09:20

Je trouve ta candid tres reussie , si une exception devai etre faites je dirai Pour.
Donc un pour meme si la régle reste de mise........
et puis j'aime bien les SRam alors meme si ta candid n'est pas encore retenue, grandi vite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par sacao/seigneurpek/croix 13/1/2009, 11:44

Salut

je serai favorable à ton lvl requis pour la guilde


A bientôt
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par sacao/seigneurpek/croix 13/1/2009, 11:44

Candidature refusée lvl non requis
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Implicit un jeune Sram qui tente sa chance... Empty Re: Implicit un jeune Sram qui tente sa chance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum