II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

4 participants

Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 28/4/2010, 22:09

Bonjour a tous les néo ,

je me présente , je me nomme bluman , je suis un sadida level 168 actuellement terre parchoter a 101 force et mon alignement est bontarien ( grade 1 =X ^^ ). je suis equiper d'une panoplie meulou , d'un kelynobranche et d'un anneau AA : le stuff basique du sadi terre =D . je suis paysan level 30 , mais j'ai aussi un cordonnier 65 , un cordomage 42 et un boulanger 67.
Je possede aussi un eni 113 et un enu 137.Mon sadida est gérer quelque fois par mes 2 meilleur amis ( Des jumeaux ) que je connait depuis l'ecole maternelle qui ont eux aussi des personnages sur raval eni 177 , sacri 153 et iop 120 .

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo 100428090920689059

Mon parcour ? mes anciennes guildes ?
J'ai commencer dofus il y a 3 ans , sur raval , avec mon ancien sadida , The-bluman , que j'ai arreter il y a de cela 1 an suite a un hack alors qu'il été lvl 163 . Avec se perso je suis réster pendant 1 an et demi dans la guilde OwNeD-zOuZoU . Durant une longue année je n'est pas jouer a dofus quand le 2 Janvier 2010 j'ai décider de reprendre dofus pour de bon . Un nouveau départ , avec un nouveau perso , Bluman =D . Avec ce nouveau perso je n'est pas fait beaucoup de guilde mise a part Owned zouzou encore mais alors qu'au fur est a mesure je voyais les dernier membres restant arréter l'un après l'autre , j'ai décider de partir et de retrouver une guilde qui saura remplacer cette guilde qui a toujours répondu a mes attentes .

Pourquoi Néo ?
Ce n'est plus nouveau Néo est en l'occurence l'une des guildes la plus connut du serveur , que se soit pour ses membres ou pour son esprit d'équipe . Et c'est pour cela que j'ai choisi de postuler chez Néo .

Ce que je pense pouvoir ramener a Néo ?
Si je réussi a rejoindre Néo je n'hésiterais pas a proposer des sortir donjons , xp , drop . Je peut apporter mes compétences dans mes métiers et de l'aide a drop ou xp aux personnes qui en auront besoin , ainsi que défendre nos percepteurs . et surtout de l'ambiance encore plus qu'il en as .

Irl...
En ce qui me concerne dans la Vrai vie , je m'appel Brandon ( a l'américaine yeah xD ) je vais sur ma 17ème année . Je suis née le 16 Septembre 1993 , je suis en Terminal BEP carriere sanitaire social , j'envisage a la suite de mon BEP de partir en Bac ST2S ( anciennement SMS ) pour pouvoir poursuivre sur le concours d'infirmier . Je suis un fan inconcidéré de l'OM ( euh ce n'était peut étre pas a dire ca :silent: :o ) . J'adore sortir avec mes amis , les soirées , l'informatique et je pratique de la musculation . Et en plus de tous cela je suis un ch'ti ^^ oui je viens du nord (59) a quelques kilomètres de Lille .


Voila je pense avoir fait le tours , en éspérant des réponses positives , je vous souhaites une trés bonne soirée et a trés bientot je l'éspère .

C'est qui les plus forts, c'est NEO !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par marcelkebir / Tisnounet 29/4/2010, 02:42

CONTRE

1- pas le lvl
2- supporter de Marseille
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 07:11

MENSONGE ! Un chti't fan de l'OM c'est un FAKE !

C'est forcément un espion ! :D

Je suis neutre le level n'étant pas requis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 10:59

POUr je le connais bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par -tisnounet- 29/4/2010, 11:58

Contre fan de l'OM ><



Pour :p
-tisnounet-
-tisnounet-

Nombre de messages : 527
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2008
Classe de votre personage : Eni, Sacri Et Un Peu Feca Enu Panda

http://oo-tisnou-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 14:33

Pour juste car t'es pour l'OM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 16:00

Pour..... mais si tu supporte une autre equipe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par sacao/seigneurpek/croix 29/4/2010, 16:10

ok si c'est pour l'USBCO et non lens et lille ^^




POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 16:52

tu sais se qu'il te disent les lensois ^^!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 17:43

Allez Lens!!

Et en plus chti...Manque 2 lvl mais je suis POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 18:25

aller un tit bon geste ^^ POUR ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 29/4/2010, 19:19

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 30/4/2010, 09:00

Pour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Invité 30/4/2010, 10:07

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par scrovador 30/4/2010, 10:10

pour
scrovador
scrovador

Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009
Classe de votre personage : sram

Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par sacao/seigneurpek/croix 30/4/2010, 17:19

CANDIDATURE ACCEPTÉE
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo Empty Re: Bluman jeune disciple voudrait rejoindre Néo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum