II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Youssoupha.

3 participants

Aller en bas

Youssoupha. Empty Youssoupha.

Message par Bobby-Chappace 31/7/2014, 18:46

1) Fiche d’identité
.nom du personnage : Youssoupha;
.classe : Iop;
.lvl : 146;
.métier : Aucun ( car à la base je comptais utiliser ce iop en tant que mule de ma cratte ( Luckynette) avec qui je ne joue plus trop mais avec laquelle je pratique mes métiers)
.équipement : Cela fait une bonne heure que j'essaie d'insérer une image de mon stuff mais je n'y parviens pas..  Sad  Est-ce que vous auriez une adresse e-mail à laquelle je pourrais vous envoyer mon image? Merci.

2) Motivations et expérience du jeu

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car je cherche une guilde où l'ambiance est familiale ( ce qui explique pourquoi j'ai quitté ma dernière guilde) et dans la votre, il y a beaucoup de membres ce qui donne place à une grosse activité. De plus, votre guilde est dans l'alliance Astre, dans laquelle j'adorerais être.
-Que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...) J'ai toujours été sur Raval et j'ai créée environ 5 personnages que j'ai monté jusqu'au lvl 150 sans vraiment trouver mon bonheur. Maintenant je me concentre sur mon iop ( en xp x2) qui est full sagesse mais que je compte restat au lvl 154 ( j'y parviendrai dans le courant de cette semaine).
-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? J'apporterai de la bonne humeur tous les jours car je me connecte environ 3 ou 4 heures par jour. De plus, cela fait 7 ans que je joue à Dofus, donc je pense que mon expérience peut vous apporter un petit plus.
-Les pseudos des joueurs qui ont accès a votre compte: Je suis la seule personne ayant accès à mon compte.
-Info IRL: Je m'appelle Loïc et j'ai 17 ans, j'habite à Bruxelles. Je n'aime pas trop dévoiler des éléments de ma vie privée mais je pense que si vous m'acceptez vous en saurez beaucoup plus à ce sujet.

      En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite beaucoup de plaisir dans le jeu et une très bonne continuation,
Merci d'avoir lu cette fiche avec attention. A plus! Smile

Bobby-Chappace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Youssoupha.(2)

Message par Bobby-Chappace 31/7/2014, 19:05

ET BIEN SUR.. QUI SONT LES PLUS FORTS? C'EST NEO!!!

Bobby-Chappace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par lilifrapplove 31/7/2014, 22:46

encore un belge , rho mais je vais finir par croire que vyp  les attire lol..




-Juste pour info tes dernière guildes sont ??

- t'enregistrer dans ce forum  et mettre le même nom de compte que ton personnage merci en modifiant dans '' option '' merci

la tu es juste en simple visiteur.

je viens d'aller voir sur ta page perso et je ne vois aucune activité pourtant je ne peux pas dire que tu es oqp a faire tes métiers puique tu n'en as aucun

seul fois que tu as jouer si on peu appeler ca jouer c en visitant la bourgade ce jour

31 Juillet 2014 à 13:48:15, Youssoupha a déverrouillé le succès Bourgade.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Invité 1/8/2014, 00:44

Bonsoir,
J'ai enfin réussi à m'enregistrer correctement.
Au début j'ai créée une guilde avec des potes qui s'appelait Hippocrate (petite guilde privée d'environ 15 membres). Par la suite, certains membres de cette guilde ont du arrêter de jouer pour des raisons privées ce qui fait que la guilde ne comportait plus que quelques membres. J'ai donc décider de la quitter pour le peu de sorties qu'il y avait, la mauvaise ambiance, de longues déconnexions, etc..
Je suis ensuite rester un bon petit temps sans guilde car il fallait que j'xp mon iop et que je consacre beaucoup de temps à une guilde que j'apprécie, je n'aurais donc pas pu me concentrer sur mon iop et sur ma guilde en même temps.
J'ai été vérifier sur ma page perso et en effet tu as raison qu'il n'y a presque aucune activité.. Je trouve cela étrange étant donné que j'ai joué de midi jusqu'à 18h aujourd'hui, et que moi iop a pris 7 niveaux durant cette période. A mon avis, cela devrait bientôt se mettre à jour, enfin je l'espère.
Merci de ton écoute attentive, cela fait plaisir.
Bonne soirée.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Invité 1/8/2014, 12:59

Bobby-Chappace a écrit:

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car je cherche une guilde où l'ambiance est familiale ( ce qui explique pourquoi j'ai quitté ma dernière guilde) et dans la votre, il y a beaucoup de membres ce qui donne place à une grosse activité. De plus, votre guilde est dans l'alliance Astre, dans laquelle j'adorerais être.

Bonjour ,

Effectivement nous sommes une guilde très familliale et je pense que tu risque fortement de t'ennuyer parmi nous , sachant que nous avons pratiquement tous notre team de constituer , sortie Xp cela n'existe pas chez nous car nous ne sommes pas des fadas du pex .
Nous sommes tous très autonome , donc si c'est pour entendre du qui veux xp , qui veux faire ceci cela toute la journée non merci  No

Pour moi ce sera un CONTRE .

Bon jeu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Invité 1/8/2014, 13:27

Bonjour,
Pour te répondre, lorsque je parlais de l'activité je parlais de l'ambiance qu'il y a, des conseils que je peux demander aux THL, etc..
Cependant je respecte tout à fait ta décision.
Bon jeu à toi aussi  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Invité 1/8/2014, 19:43

J'ai pas spécialement aimer lire la candidature, ce n'est pas très structuré et aéré.

Sinon le manque d'activité cité par lili et les raisons évoqués par Pytch me feront également balancé pour un CONTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par lilifrapplove 1/8/2014, 19:51

aller je vais dire ok pour une période d'essai .

sache que je fais une multitude de chose sauf PEX
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par sacao/seigneurpek/croix 1/8/2014, 22:01

pour
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par sacao/seigneurpek/croix 1/8/2014, 22:03

une chose aussi arrete de t'inscrire avec d'autre pseudo et dans celui de Bobby-Ea7 tu vas dans profil et mets celui de ton personnage principal
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Invité 1/8/2014, 23:31

Bonsoir à toutes et à tous,
Sosuke je comprends tout à fait ton choix et je le respecte..  Smile 
Je voudrais remercier lili et sacao pour leur vote positif, je ne vous décevrai pas si je rentre dans votre guilde.
Sacao, j'ai changé mon pseudo, c'est devenu 'Youssoupha' comme tu me l'as demandé.
Bonne soirée à vous  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par sacao/seigneurpek/croix 2/8/2014, 00:33

ok je vois ça samedi
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Invité 2/8/2014, 18:44

Youssoupha je te souhaite la bienvenue alors, j'espère que tu te plairas chez nous ;)

Par contre il faudra faire tes preuves jocolor 


Dernière édition par Sosuke le 2/8/2014, 21:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Hz-Naio 2/8/2014, 21:23

CONTRE
Hz-Naio
Hz-Naio

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Classe de votre personage : Toutes

Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par sacao/seigneurpek/croix 2/8/2014, 22:19

candidature acceptee
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Youssoupha. Empty Re: Youssoupha.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum