II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Sosuke

3 participants

Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 03:06

Introduction

Bien le bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je vais commencer, par présenter l’énergumène que je suis avant de parler de mes persos car cela me paraît être un point "plus important" Smile 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je souhaite précisé que je suis Dark-Yuss (j'ai renommé mon personnage, erreur de jeunesse) et si cela ne vous parle pas, je suis un ancien Néophyte si je puis le dire ainsi Laughing 
J'étais resté quelques mois dans la guilde et je n'avait pas causé de soucis (il me semble ?), je m'amusais bien et j'allais attaquer des percos et faire des donjons avec les autres membres.

J'avais décidé de partir car je jouais de moins en moins et de nouvelles études approchais. Ces études là étant terminée et ayant repris dofus depuis 2-3 semaines, j'y ai retrouvé goût, et je souhaite donc retourner dans mon ancienne guilde.

Je connais Pytch de longue date (depuis mes débuts) et on est toujours plus ou moins rester en contact via Dofus. Je connais également lili, sacao et marcelkebir, mais ça, ça date, je n'étais pas vraiment resté en contact (car je ne jouais plus).

Qui suis-je ?

Je m'appel Aurélien , j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et je suis informaticien certifié orienté dans le développement (web, applications mobiles, applications de bureau). Je joue à Dofus depuis mon enfance (une dizaine d'années) et j'ai connus Pytch dès mes débuts via un ami en commun. J'ai commencé directement sur Raval, rien de particulier de ce coté là si ce n'est que j'ai fais 2-3 pauses de quelques mois.

Je vais commencer en août une nouvelle formation supérieur en informatique et je suis auto-entrepreneur à côté (il faut bien gagner sa croûte en temps qu'étudiant) toujours dans le domaine de l'informatique.

Je suis un passionné de football américain (Go go go Seahawks !!!), d'informatique (normal étant mon métier Laughing ), de chichas (narguilé, pipe à eau) et de séries/films en tout genre ! Sans oublier le rock old school (50-80), je suis un grand collectionneur de vinyles et un fan incontesté des Pink Floyd !

Je pense que ça devrait suffire pour le background et le coté IRL, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Mes personnages

Concernant mes personnages, je souhaiterais faire entrer mes 2 plus HL qui sont mon Iop Terre level 190 (perso principal) et mon eni de soutient de niveau 159). Concernant mes autres personnages, je joue encore un sacrieur air de niveau 133 et une pandalette de plus faible niveau que je monte actuellement. J'en possède d'autres que je ne joue plus vraiment qui sont un Xélor air de niveau 146 et une steameuse de plus faible niveau.

Sosuke (Iop Terre, 190)
Lien du profil sur le site de Dofus : J'ai du l'effacer. Les nouveaux membres n'ont pas le droit d'en mettre avant 7 jours... Sad 

Candidature de Sosuke Sosuke12Candidature de Sosuke Sosuke11
(Cliquez pour agrandir)

Je fais beaucoup de commerce avec ce personnage et j'utilise mes métiers pour mes personnages, afin de faire du pain et des potions. Je possède également une grande maison (3 salles et 3 coffres) à Otomaï dans l'arbre Hakam. En plus de l'utilité de celle-ci, je la trouve magnifique (comme toutes celles de cette zone).

Kimitsu (Eni de soutient, 159)
Lien du profil sur le site de Dofus : J'ai du l'effacer. Les nouveaux membres n'ont pas le droit d'en mettre avant 7 jours... Sad 

Candidature de Sosuke Kimits10Candidature de Sosuke Kimits10
(Cliquez pour agrandir)

Je monte ces différentes métiers avec ce perso afin d'être un peu plus indépendant, pour me faire des kamas et vous pourrez ainsi également en profiter (surtout une fois level 100).

Comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas à plaindre au niveau du stuff et de l'argent. Je me suis toujours bien débrouiller sur Dofus Smile 

Mes principaux objectifs sont d'atteindre le level 200 (avec mon Iop pour commencer), de terminer les quêtes du Dofus Ocre, Emeraude et Pourpre (avec mes principaux perso) et bien sur de m'amuser un maximum Smile 

Informations diverses

Comme précisé dans l'introduction, je suis un ancien de la guilde et j'ai été dans plusieurs autres guildes (grosses ou non), mais celle que je citerai sera la Stargate's Guild (qui n'est plus actif actuellement), dans laquelle je suis resté 2 ans et demi en temps que simple membre pour commencer puis en temps que bras-droit pendant une longue durée. Je l'avais quitté à l'époque pour rejoindre la votre.

Actuellement, je suis dans une guilde que j'ai créée afin d'y intégrer mes mules et 1 ou 2 amis de faible niveau.

Je souhaite vous rejoindre car c'était mon ancienne guilde et qu'il y avait toujours de la bonne humeur, des gens sympathique, respectueux et que je m'y amusais bien.

En contre-partie, je vous apporterai également ma bonne humeur et mon humour, ainsi que mon aide à travers ma participation aux sorties (donjons, perco, AvA & co) et via mes métiers (précisé dans la section "Mes personnages").

Je tien à préciser que je ne prête mon ou mes comptes à personne ! Car c'est toujours une sources de problème, l'ayant constaté chez plusieurs de mes amis.

Petit précision, je peux également venir sur les chat vocaux (Skype, Mumble, TeamSpeak) comme je le faisais à l'époque Laughing 

En attendant une réponse de votre part (que j'espère positive Laughing ), je vous souhaite une bonne journée ou soirée en espérant ne pas l'avoir gâché avec mon pavé (qui je l'espère ne vous aura pas arraché les yeux) jocolor 

Et pour ne pas déroger à la règle :


Qui sont les plus forts, c'est Neo !

Au passage, j'ai retrouvé quelques anciennes captures d'écrans de nos sorties "attaque de perco", je vous les mets :

On attaquais New Light :
Candidature de Sosuke Neo-vs10

Et par ici c'était Black Pearl :
Candidature de Sosuke Perco-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par lilifrapplove 15/7/2014, 10:47

rien a dire sur cette jolie candidature

ok dark-yuss me souviens bien de toi et de ton pote didi il me semble

je sera un POUR
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 11:20

Rien à dire, candidature très complète et agréable a lire!

Je suis POUR ton intégration chez les Neo's.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 11:40

Coucou le petit Suisse , bien entendu tu as mon Pour.  geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 11:59

Merci à vous ;)

Et oui, c'est bien ça lili !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 14:13

Belle candidature je te donne mon Pour Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par sacao/seigneurpek/croix 15/7/2014, 14:46

ok de toute façon on les a battu les suisses donc POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 15:59

Pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 17:08

Merci c'est cool. Et j'ai oublié de préciser que je suis français mais que j'habite en Suisse (donc pour le match, j'étais pour les bleus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par chrismarco 15/7/2014, 20:01

salut et bienvenue alors parmi nous candidature parfaites

chrismarco

Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2011
Classe de votre personage : cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 21:57

Heyyyyyy Chris t'es en vacance , on te manque déja mdrrrr geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Re: Candidature de Sosuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum