II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Sosuke

3 participants

Aller en bas

Candidature de Sosuke Empty Candidature de Sosuke

Message par Invité 15/7/2014, 03:06

Introduction

Bien le bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je vais commencer, par présenter l’énergumène que je suis avant de parler de mes persos car cela me paraît être un point "plus important" Smile 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je souhaite précisé que je suis Dark-Yuss (j'ai renommé mon personnage, erreur de jeunesse) et si cela ne vous parle pas, je suis un ancien Néophyte si je puis le dire ainsi Laughing 
J'étais resté quelques mois dans la guilde et je n'avait pas causé de soucis (il me semble ?), je m'amusais bien et j'allais attaquer des percos et faire des donjons avec les autres membres.

J'avais décidé de partir car je jouais de moins en moins et de nouvelles études approchais. Ces études là étant terminée et ayant repris dofus depuis 2-3 semaines, j'y ai retrouvé goût, et je souhaite donc retourner dans mon ancienne guilde.

Je connais Pytch de longue date (depuis mes débuts) et on est toujours plus ou moins rester en contact via Dofus. Je connais également lili, sacao et marcelkebir, mais ça, ça date, je n'étais pas vraiment resté en contact (car je ne jouais plus).

Qui suis-je ?

Je m'appel Aurélien , j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et je suis informaticien certifié orienté dans le développement (web, applications mobiles, applications de bureau). Je joue à Dofus depuis mon enfance (une dizaine d'années) et j'ai connus Pytch dès mes débuts via un ami en commun. J'ai commencé directement sur Raval, rien de particulier de ce coté là si ce n'est que j'ai fais 2-3 pauses de quelques mois.