II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La venu du Radmortvivant dans Neo ?

5 participants

Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 13:22

Bien le bonjour les Neo's ou bonsoir si y'as des canadiens parmi vous  Laughing 

Je vais commencer par ma vie IRL ! Je m'appelle Zakary, Zak pour les intimes et Dieu pour ma copine..... lol! J'ai 20 ans je suis en Fac de droit, je viens d'ailleurs de valider mon année soit dit en passant :)Je suis quelqu'un qui est très ouvert d'esprit, mon maitre mot est le dialogue et je préfère plus  discuter que cogner!

Je joue a Dofus depuis 2006 en commençant sur le serveur Jiva où j'ai fréquenter les plus grands joueurs dofusien de l'ancien temps (temps regretté d'ailleurs). Je viens de reprendre depuis 2 mois mon personnage fétiche "Radmo" qui est un pandawa lvl 200 ! J'avais une team de 8 personnage niveau 200 mais a la MAJ 2.0 j'en ai fait don a des amis IRL gardant pour moi mon tout premier personnage cheri <3

Assez parlé du passé parlons du présent, aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire de 4 personnages :

- Radmo (Pandawa Terre niveau 200)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  <a href=La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur10" />

- Bouum (Sacri Air de niveau 164)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur11

- Loucia ( Feca de niveau 147)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur15

- Kikubari (Eni de niveau 127)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur16

(je sais que le niveau minimum est de 140 je comprendrai donc si en cas d'éventuel validation de ma candidature que mon nini ne soit pas accepter)

Ou étais tu avant ?
Je viens de recommencer Dofus depuis peu donc j'ai fais beaucoup de guilde en vain espérant trouver des camardes de jeu ayant une certaine maturité... en vain.

Pourquoi Neo ?
Et bien.. c'est un hasard complet, un de vos membres ( a l'essai il me semble ) Nayro-Sayl a fait une annonce a la recherche d'un groupe sur le canal recrutement, vu qu'il a une team de 4 personnages et moi aussi nous avons decidés de tuer du mob ensemble ! J'apprécie le style de jeu de Nayro et le fait qu'il soit aimable donc je me suis dis qu'il ne coutait rien de demander (comme on dit ce qui se ressemble s'assemble), je lui ai donc donc poser la question si sa guilde recrutait il ma alors redirigé vers le forum ou j'ai pu prendre connaissance du règlement ( d'ailleurs avant que j'oublie je profite pour vous glisser "Qui sont les plus forts , c'est Neo"  Cool ). Mais il m'as aussi mis en contact avec Louchou (coucou Louchou :B) qui m'a gentiment tout expliquer haha.

Ce que je peux apporter a Neo ?
Avant tout je peux apporter ma bonne humeur ! Ainsi que ma vision du jeu qui a eu le temps d'évoluer a travers les années. Je peux aussi vous aider a faire vos devoirs si vous voulez  lol! 

J'arrive a la fin de mon poste et je pense n'avoir rien oublier... Donc voila j'espere que ma candidature vous aura plu et a bientôt peut-être Smile

Ps : Personne n'as mes comptes. Et ne les aura jamais.
Ps2 : J'aime beaucoup être Skype en jouant donc si jamais d'autres aime aussi faites signe !
Ps3 : c'est celle avant la PS4  Laughing  allez salut !!


Dernière édition par Radmoquette le 17/5/2014, 13:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 13:30

Pour quoi que non pas de tutu pas de emeraude ..... c'est limite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 13:35

louchou a écrit:Pour quoi que non pas de tutu pas de emeraude ..... c'est limite

Et bien parce que j'ai vendu mon Emeraude pour stuff les autres et Tutu me sers pas tellement pour le moment (j'anticipe la question du Ocre je suis a l'étape 29 donc bientôt fini Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par lilifrapplove 17/5/2014, 13:38

désolé mais n'ayant ni tutu ni émeraude je me vois obliger de te mettre un contre
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par lilifrapplove 17/5/2014, 13:40

santa  je blague hein    un pour évidement   La venu du Radmortvivant dans Neo ?  2659403885

j'accepte les 4 personnages même si le lvl est inferieur au recrutement
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 13:45

lilifrapplove a écrit:santa  je blague hein    un pour évidement   La venu du Radmortvivant dans Neo ?  2659403885

j'accepte les 4 personnages même si le lvl est inferieur au recrutement


C'est pas gentil de faire des feintes comme ca Sad((( j'ai commencer a mettre des annonces pour acheter un tutu ! Merci en tou cas ! Mais je peux vous l'expliquer si jamais vous vous posez la question ! c'est pas par manque de moyen mais par soucis d'importance, je prefere bien stuff mes autres personne et garder l'optimisation pour plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 13:47

Pour X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 13:48

Pas de souci pour moi non plus , ça sera un POUR.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Vypere 17/5/2014, 13:50

Bonjour ,
belle présentation mais une chose a vérifier tu dit...( J'avais une team de 8 personnage niveau 200 mais a la MAJ 2.0 j'en ai fait don a des amis IRL)
jouent t'ils sur le serveur Jiva encore ou bien sur raval depuis ton retour ?
de plus tu a écris (Personne n'as mes comptes. Et ne les aura jamais.)
en attente de ta réponse tu a déjà mon POUR


vyvy
Vypere
Vypere

Nombre de messages : 627
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Classe de votre personage : iopette

Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par lilifrapplove 17/5/2014, 13:57

vyp il a refait 4 personnages
donc les 8 d'avant il ne les a plus il en a fait don a d'autre joueur sauf son panda qu'il a garder



Zak si je me trompe tu me rectifies stp merci
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 14:01

Vypere a écrit:Bonjour ,
belle présentation mais une chose a vérifier tu dit...( J'avais une team de 8 personnage niveau 200 mais a la MAJ 2.0 j'en ai fait don a des amis IRL)
jouent t'ils sur le serveur Jiva encore ou bien sur raval depuis ton retour ?
de plus tu a écris (Personne n'as mes comptes. Et ne les aura jamais.)
en attente de ta réponse tu a déjà mon POUR


vyvy


Je peux facilement vous le prouver ceux qui ont aujourd'hui mes comptes se sont dispatchés sur différents serveur mais vivent dans ma ville vu que c'est mes amis IRL donc je peux facilement les sms pour avoir leur nom/serveur. Ce qui est du "personne n'as mes comptes", je n'ai donner mes compte qu'après avoir decider d'arrêter Dofus a la 2.0 (sauf Radmo) ce qui faisait qu'il ne m'appartenait plus ( a l'heure actuelle meme si je le voulais je ne peux pas récupérer les comptes, l'ankama sheild est venu par la suite). J'ai toujours monter ma team seul et je continuerai a le faire. Mais si jamais j'arretais Dofus ( j'anticipe encore une fois la question), la guilde serait prévenue 2/3 semaine a l'avance et je ne donnerai pas mes comptes mais les supprimerai tout simplement. Mais ce n'est pas prêt d'arriver je pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 14:04

lilifrapplove a écrit:vyp  il a refait 4 personnages
donc les 8 d'avant il ne les a plus il en a fait don a d'autre joueur  sauf son panda qu'il a garder



Zak si je me trompe tu me rectifies stp merci

Exact ! Tu as tout compris Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Hz-Naio 17/5/2014, 15:50

POUR, belle candidature et belle écriture.

A bientôt  Smile 
Hz-Naio
Hz-Naio

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Classe de votre personage : Toutes

Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par sacao/seigneurpek/croix 17/5/2014, 16:14

ok POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Darkness-Angeles 18/5/2014, 10:46

Il me faut une connaissance canadienne je compte venir bientôt a l'aventure!!!
quand t'a mes devoirs.. ça va être compliqué pour toi je pense lol

POUR

Darkness-Angeles

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2014
Classe de votre personage : Cra Sram Sacri Eni Panda Iop Zobal Enu Elio

Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 19/5/2014, 11:25

Pour !  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty Re: La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum