II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La venu du Radmortvivant dans Neo ?

5 participants

Aller en bas

La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Empty La venu du Radmortvivant dans Neo ?

Message par Invité 17/5/2014, 13:22

Bien le bonjour les Neo's ou bonsoir si y'as des canadiens parmi vous  Laughing 

Je vais commencer par ma vie IRL ! Je m'appelle Zakary, Zak pour les intimes et Dieu pour ma copine..... lol! J'ai 20 ans je suis en Fac de droit, je viens d'ailleurs de valider mon année soit dit en passant :)Je suis quelqu'un qui est très ouvert d'esprit, mon maitre mot est le dialogue et je préfère plus  discuter que cogner!

Je joue a Dofus depuis 2006 en commençant sur le serveur Jiva où j'ai fréquenter les plus grands joueurs dofusien de l'ancien temps (temps regretté d'ailleurs). Je viens de reprendre depuis 2 mois mon personnage fétiche "Radmo" qui est un pandawa lvl 200 ! J'avais une team de 8 personnage niveau 200 mais a la MAJ 2.0 j'en ai fait don a des amis IRL gardant pour moi mon tout premier personnage cheri <3

Assez parlé du passé parlons du présent, aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire de 4 personnages :

- Radmo (Pandawa Terre niveau 200)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  <a href=La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur10" />

- Bouum (Sacri Air de niveau 164)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur11

- Loucia ( Feca de niveau 147)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur15

- Kikubari (Eni de niveau 127)
La venu du Radmortvivant dans Neo ?  Captur16

(je sais que le niveau minimum est de 140 je comprendrai donc si en cas d'éventuel validation de ma candidature que mon nini ne soit pas accepter)

Ou étais tu avant ?