II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attrapé moi tous!!!

2 participants

Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Attrapé moi tous!!!

Message par Invité 22/5/2013, 16:58

Salutation les néo

Attrapé moi tous!!!    2wq9183

C'est moi Sulfura!!!
Attrapé moi tous!!!    Fdf3a1

vous m'avez peut-être deja croisé dans la route victoire sur une quelconque version de pokémon?
Attrapé moi tous!!!    Fcr79l

Et bien malheureusement pour vous ce n'était que mon homologue^^
Bon trêve de plaisanterie, ça suffira pour cette fois.

Comme vous avez pus le remarquer sur la première photo, je suis un petit cra du nom de Sulfura (et c'est pas un fake cette fois) et ayant atteint pour l'instant le cercle 141. Axé totalement sur le multi élément, je compte bien le resté jusqu'à mon plus haut niveau. Je ne suis pas du tout un adepte du pvp, le pvm me suffisant amplement à me divertir. Mon petit cra n' a d’ailleurs pas de métier pour le moment car j'en monte deja sur un autre personnage.
Attrapé moi tous!!!    2u60jn6

La particularité de mon cra vient de sa création, j'ai en effet un autre cra level 199, et je cherchais un deuxième personnage pour jouer en double compte. Après avoir essayé le iop, l'enu, le feca et bien d'autre, je me suis rendu compte que je ne prenais plaisir qu'à jouer avec des cra, c'est pour cela que mon mode de jeu est peu commun avec 2 cra à chaque fois. Malgré la différence de level, mon cra 141 est autonome et se débrouille très bien tout seul, ce n'est donc pas une mule mais un deuxième personnage. La création de mon cra étant ressente, il n'a jamais eu de guilde.

Voici une photo de ma team lapin^^
Attrapé moi tous!!!    E81lhs

Pour ce qui est de mes motivations en jeu, je joue quand l'envie me prend, je ne suis pas un gros farmeur xp/drop mais plutôt un joueur tranquille avec pour objectif de prendre du plaisir à jouer sur dofus.

Maintenant pourquoi j'ai choisi néo, et bien tout simplement parce que j'ai déjà passé 2 ans chez vous ( lol! là vous vous dites "omg c'est qui lui je m'en rappel plus").
Mais si, souvenez-vous, un cra bogoss toujours à campé avec pytchou au zaap crak et mettant la misère au vieux Asnoob. A mon avis seulement plusieurs anciens se rappelleront de moi (petite aide le nom commence par E).
Après avoir quitté Néo pour migrer sur rykke-errel (grosse erreur) je suis rapidement revenu sur raval pour rejoindre un pote à New Light. Mais je trouvais sa dommage de n'avoir gardé le contact qu'avec Fabou (dédicace spé :p) et donc j'ai décidé de postuler chez vous avec mon deuxième personnage pour renouer contact (si je suis accepté bien sur).

Pour la partie IRL, j'ai pas vraiment changé mais pour ceux qui ne me connaissent pas je vais le faire.
Donc moi c'est Hugo, j'ai 21 ans depuis Mars, j'habite à Angers dans le Maine Et Loire (49).
Pour ce qui est des études je suis actuellement en 2ème année de licence STAPS (partielle fini aujourd'hui) pour m'orienter plus tard vers la rééducation et la réadaptation fonctionnelle des personne en situation de handicap.
Pour mes loisirs bas je suis très sportif donc je pratique pas mal en cours et en club (foot/basket) et a coté j'ai pas mal de jeu sur lesquelles je jongle (dofus, minecraft pour PC// BO2, skyrim, NBA2K13 pour la PS3).

Voila je pense avoir tout mis dans ma candidature!! à non j'allais oublier le plus important :
Attrapé moi tous!!!    9ia3at

PS: je crois avoir Fail le screen avec le point d'intérogation donc je l'a remet. "Qui sont les plus forts, c'est Néo"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Re: Attrapé moi tous!!!

Message par lilifrapplove 22/5/2013, 17:15

bah moi personnellement j'ai été tres decu que tu sois parti chez new ligth sans meme nous adresser un message pour ton depart

tu t'es meme desinscrit du forum neo le meme jours

et depuis tu ne m'a jamais mp pour me dire quoi que se soit


donc extrimeur je ne te dis ni oui ni non
juste pour info pourquoi faire entrer ton ptit cra ici ?? chez new ligth il est trop bas ?? OU c juste pour renouer avec les neo?

Vas tu faire revenir ton cra lvl 199 aussi ?

je me laisse du temps pour reflechir
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Re: Attrapé moi tous!!!

Message par Invité 22/5/2013, 17:51

Salut, contre, on est pas un dépot à mules.

Par ailleurs, comme le dit lili, ton départ sans motif joue aussi dans la balance.

J'espere que tu me comprends.

Bonne continuation à toi cependant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Re: Attrapé moi tous!!!

Message par Invité 22/5/2013, 17:55

Idem Néo pas une guilde a mule .

Sinon bah bonne continuation a toi Extri

CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Re: Attrapé moi tous!!!

Message par Invité 22/5/2013, 19:08

Je reconnais avoir fait l'erreur de ne pas prévenir pour rejoindre un pote sur rykke-errel qui a d'ailleurs arrêté 2 mois après d'ou mon retour sur Raval.
Après comme dit dans la candidature mon second cra n'est pas une mule car je le joue souvent en solo et je me débrouille tout seul sans problème, c'est plutôt un deuxième personnage comme je dirais.
Après pour répondre à ta question Lili, je ne compte pas faire revenir mon cra 199 à néo mais je ne compte pas non plus guilder mon cra 141 chez New Light une fois qu'il aura le niveau si je suis accepté ici, j'ai vraiment envie de reprendre contact et je m'en excuse si pour vous mon départ à amené une aussi grande polémique, ce n'était pas du tout mon intention à l'époque ou j'ai migré, j'était juste pressé de rejouer avec un pote qui avait arrêté depuis 1 ans voila tout.
Après pas je soucis Joep je ne suis pas la pour juger c'est plutôt à vous de me juger donc je n'est rien à dire et je comprend ton vote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Re: Attrapé moi tous!!!

Message par chrismarco 24/5/2013, 19:27

pour moi je suis contre repose ta candidature dans 2 mois on vera

chrismarco

Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2011
Classe de votre personage : cra

Revenir en haut Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Re: Attrapé moi tous!!!

Message par Invité 28/5/2013, 14:18

Bon bas ce n'est pas grave, bonne continuation a vous aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attrapé moi tous!!!    Empty Re: Attrapé moi tous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum