II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pim-pom/Forzaken

3 participants

Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Pim-pom/Forzaken

Message par Flavien 8/10/2012, 02:19

Bonsoir a tous , Suite a la candidature de mon ami Aymeric et une demande auprès de lili il y a de cela 3 minutes , Je postule a mon tour. Avant d'arriver sur votre forum je n'avais jamais eu vent par aymeric de son appartenance a Neo. D’ailleurs il m'a annoncé sa comme si j’étais au courant ... Hum .

Désolé d'avance mais ma candidature paraîtra un peu fade car je ne maîtrise pas du tout les Commandes couleurs ou autres outils des forums .



Ma vie en vraie et qui je suis :
Je suis un jeune homme de 19 ans appelé flavien, Tombé dans une unité centrale quand j’étais petit . Malheureusement je me suis arrêté a la case : Jeux vidéo . J'ai été dans ma jeunesse un bon joueur de Counter-strike source. Je me débrouille bien en ce qui concerne League of legend , Jeu que j'apprecie enormémeent surtout parceque les euros que je mettait dedans , je les considéré comme un remerciement et non un du pour pouvoir jouer .J'ai entraperçu un avatar de riven , alors je précise que j'ai 1300 victoire et une cote de 1200 (Cimer le eloHell) , et un niveau de 1400 , 1500 quand je suis en forme ^^
Heureusement je sais concilier Sport et jeux vidéos . Je suis très bon dans tout ce qui est sport de raquette ( je pratique le tennis de table ) .
Je suis actuellement en galère , Apres avoir arrête ma terminale juste avant le bac et un défaut de patron dans mon Bac désiré . Rolling Eyes
Je suis quelqu'un , qui malgrès mes apparences est très sociable , joviale et patati et patata :D Je sais être mature quand il le faut et je déconne très souvent . Mon humour n'a pas de limite .
J'oubliais , Je suis un tres grand fan de DIGIDIX legend online (youtuber Theme battlefield3) Jeu auquel je jouais sur PS3.
Eeeeeeeeenoooooooorrrrmmmmmmmmmeeeeeeeeee Bllaaaaaaguuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee :D . (Bon si personne connais alors cette phrase etait inutile .)



Ma vraie fausse vie :d

J'ai débuté le jeu il y a 5-7 ans , je l'ai découvert par un ami de ma résidence , BRef.
Mes aventures ont demmarées sur silouate . Serveur ou j'ai subis plusieurs hack de ma team . (7 persos ) Dont 2 d'un ami .

Pourquoi avoir changé ? Et bien J'ai repris le jeu grace a aymeric qui m'a proposé de changé de serveur et de le rejoindre car il avait des personnages deja équipés , J'ai donc sortie mon porte monnaie et voila que je debarque sur Raval ou aymeric a gentiment restuff mon eni et mon enu a moindre coût . lol! (J’espère arriver a mettre mes screens pour les équipements a la fin de ma candidature, (Un ordinateur qui n'est pas digne de ce nom) bounce )
Pourquoi votre guilde ? Et bien Comme dis précédemment , Je ne connaissais pas les liens entre les Neo et Forza . Mais lorsque j'ai quitté notre ancienne guilde , j'ai reproché au meneur d'avoir aucune organisation ni de présence Hors lorsque j'ai lu votre reglement il y avait l'air d'avoir un "Boss" . Et puis aussi la chose qui m'a faites rire c'est lorsqu'on m'a dis , C'est pas nous de vous intégré dans notre groupe mais l'inverse , J'avais pourtant fais des effort d’intégration mais je crois que je pouvais toujours m’asseoir dessus . Et sinon sur silouate , j'ai été fidèle 3 ans durant a Suuna . Guilde qui a été une des meilleurs du serveur a ces débuts .Qu'au debut du serv malheureusement

Dans le jeu , Si il y a plusieurs chose que je déteste : ce sont les gens qui ce permettent de critiquer les autres par leur lvl ou autres quantité d’équipement , voire kamas .
Et ceux qui nous font des "declaration d'amours" pour des achats d'offre en or , Je suis un peu un militant contre ce genre de pratique ( Très utile a ceux qui n'ont pas trop le temps de jouer je reconnais ) Mais cependant il a 3,4 ans , Mes offre en or je me les procurait a la force du MP et de négociation et non au dictat de la flemmardise ^^' . Je ne leur repproche rien , mais bon ... Sachez que je n'utiliserais pas cette technique , Sa parrait ridicule mais je tiens sa de mon pere ( caractère , pas IG Lol)

Je ne suis pas quelqu'un qui est la pour se prendre la tete lorsque je joue alors les remarque du genre : Grouille , Dépêche toi . J'ignore , Mais tres rarement ... pirat J'aime beaucoup aidé les gens , surtout les personne qui en chie ... ^^ JE suis passé par la au début mais j'ai beaucoup reçu lors de mon premier hack alors sachant ce qu'est la galére je l’évite aux autres . Ce que aymeric n'oublie pas de me rapprocher . Car je suis un peu trop généreux il est vrai .

J'essayerais de m'intégré le plus possible , si jamais Aymeric ne fais pas la police , Par peur qu'il passe a la trappe , Muahahahah :D
Et bien C'est finis , J’espère que ma candidature n'est pas trop fouillie
Chose qui m'arrive souvent lorsque j’écris beaucoup et que je veux bien faire ^^'
Les screen de mes équipement : ( j'aime bien faire dans l'equipement pas trop haut de gamme mais a l'arrivé un bon perso qui en surprend plus d'un ) Malheureusement avec l'avancée du jeu , plus trop possible. Je compte aussi tres prochainement TRansféré ma sadidette et la restuff petit a petit ( Vous pouvez voir sur les screens de forza qu'on etait morkithu hiiiiiiiiiiii :D) TRansferée surtout pour son metier qui est mineur lvl 86





[img]Pim-pom/Forzaken  Postul10[/img]

Flavien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par Invité 8/10/2012, 09:31

Je t'ai rien dit car tu etais sur Silouate quand j'etais Neo, pine de coucou va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par lilifrapplove 8/10/2012, 13:16

heu je m'embrouille peut etre toute seule mais bon


jolie presentation , mais maisss qui est le proprio de forzaken ?? TOI (Flavien) ou Aymeric ??

Tu postules pour quel personnage ??
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par Invité 8/10/2012, 18:19

Effectivement j'ai vu par la suite que j'avais oublier de dire que le personnage était Pim-pom eni 172 ^^', Oui j'ai fais plusieurs aller retour dans ma candid pour rajouter des choses donc j'ai du m'embrouiller moi même ^^' , Et comme stipuler dans le reglement j'ai mis pim-pom/forzaken , (sans couleur ><) Mais c'est donc Aymeric le proprio de forza , On se prête nos comptes mutuellement . Enfin Je dis pas de bêtises je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par sacao/seigneurpek/croix 8/10/2012, 20:47

pour
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par lilifrapplove 9/10/2012, 09:15

ok
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par chrismarco 9/10/2012, 09:22

Je suis pas contre a voir

chrismarco

Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2011
Classe de votre personage : cra

Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par sacao/seigneurpek/croix 9/10/2012, 14:47

candidature acceptée
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par Invité 10/10/2012, 12:54

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par Invité 10/10/2012, 14:24

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pim-pom/Forzaken  Empty Re: Pim-pom/Forzaken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum