II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re- Team

3 participants

Aller en bas

Re- Team  Empty Re- Team

Message par Invité 28/2/2012, 10:52




Il est venu pour nous le temps de rejoindre une guilde et nous vous avons choisis.



Je vais donc commencer cette candidature par mes antécédents sur Dofus. L'aventure Dofus commença pour moi il y a 6 ans. J'ai débuté le jeu sur Raval et je jouais à l'époque un Féca nommé Oxonium. Vinrent très vite trois autres compagnons de route : un sacri (Bourreau), un eni (Greyback) et une panda (Lyloow). Après un long périple solitaire, une guilde m'avait accueillis. Elle avait pour nom Basic Instinct. Puis les choses ont mal tourner... le meneur ne jouait plus... les membres sont partis. j'ai donc pris la décision de changer de serveur et de rejoindre des amis sur Many.
C'est sur Many que j'ai vraiment découvert tous les recoins du jeux. Le plaisir d'avancer en Pve tout en s'amusant.(Ancien Blog)/ Puis un matin d'hiver, en me réveillant, je me suis dis : "Et si je recommençais tout à zéro, un nouveau départ.." ce sur quoi j'ai créé ma nouvelle équipe.
Le choix du serveur n'a pas été long à faire. Un retour aux sources s'imposait.



Présentation de ma team

Re- Team  Team10
Tout mes persos sont parchottés sagesse leur élément. Mise à part le panda et le xelor je ne joue pas de " mule sagesse". Je suis seul à gérer les comptes.


Détail :
Re-el : 152 Sacri Eau
Re-volte 140 Féca Feu
Re-sponsable 135 Osa Feu
Re-fute 140 Xel Sagesse/Eau
Re-action 144 Panda Sagesse
Re-alise 129 Enu Eau
Re-anime 131 Eni Feu
Re-agi 100 Sacri Agi
Avanvé PvE : En ce moment je farm le RoyalMouth. Je compte m'attaquer au Mansot d'ici quelques jours.
Au niveau de l'alignement tous mes persos sont neutres afin de bénéficier des avantages des deux factions.
Le gros point négatif de mon équipe est qu'à l'heure actuelle je ne pratique aucun métier. Je consacre l'essentielle de mon temps de jeu à l'xp et au commerce étant donné qu'en plus mes persos n'ont pas tous le level requis pour intégré la guilde. Cependant je garde une bourse de kamas de côté pour monté mes métiers le moment venu.

Du côté du stuff je suis autonome ( mise à part pour le craft où je requiers l'expertise d'un artisan pour le moment)



Ma vie personnel


Je m'appel Sébastien, je vie et travail près de Paris. Je suis Informaticien pour un équipementier automobile. J'ai 24 ans, fiancé depuis peu. Mon temp de jeu est aléatoire. Je dirais que je joue 3 soirs sur 5 en semaine et une bonne partie de la journée le weekend.
Je suis un passionné de musique et j'aime beaucoup faire la tournée des bars Parisiens.


Pour conclure ma candidature je dirais que je n'ai rien à vous apporter de plus que vous n'ayez déjà, mise à part peut être mon expérience du jeu, ma gentillesse et je l’espéré beaucoup de bons moments.

Qui sont les plus forts , c'est Neo !!
contact
ingame : re-el
skype : bindcore80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re- Team  Empty Re: Re- Team

Message par sacao/seigneurpek/croix 28/2/2012, 11:39

no soucis pour moi tout y est seul bémol tu postules pour toute ta team ??
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Re- Team  Empty Re: Re- Team

Message par lilifrapplove 28/2/2012, 11:54

ok
bah dans un premier temps on prends son personnage principal
ensuite pour le restant , ca fait un peu bpc il faut limiter sinon on va finir par ne plus avoir de place pour new membres
je dirai 3 mules pour les news c deja bien a voir ensuite...

lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Re- Team  Empty Re: Re- Team

Message par sacao/seigneurpek/croix 28/2/2012, 20:55

mp moi ou un membre de la guilde
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Re- Team  Empty Re: Re- Team

Message par Invité 29/2/2012, 10:23

yessssssssssssssssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re- Team  Empty Re: Re- Team

Message par scrovador 29/2/2012, 14:09

bon ben bienvenue ^^
scrovador
scrovador

Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009
Classe de votre personage : sram

Revenir en haut Aller en bas

Re- Team  Empty Re: Re- Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum