II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Drak-Archer ²

Aller en bas

Candidature Drak-Archer ²  Empty Candidature Drak-Archer ²

Message par Invité 30/9/2011, 19:14

Bonjours, tout d’abords merci a Lili de me laisser refaire ma candidature. J’espère convaincre les personnes qui avaient votés contre qui sais. Cette fois si je vais essayer de suivre le plan. tape tete
I. Fiche d’identité :
Candidature Drak-Archer ²  29vcgt3


Mes personnages :
Drak-Archer : Cra lvl 184 terre/air, personnage principale, pour l’instant full sagesse mais les parcho sont bientôt fini. Aucun Métier. Mixte d’item air/terre.
Drak-Essential : Iop 179 terre, Paysan ; Boulanger ; Alchimiste 100.Pano Meulou.
Drak-Universal : Sacri 172 eau (RM oblige) pas de métier. Mixte d’item eau mode 11 PA/12 PA.
Drak-Protect : Feca 160, Tailleur 67, costumage 100, Alchimiste 54 et pécheurs 12. Pano CM, va vers la tot.
Drak-Heal : Eni 154 pas de métier. Pano CM en cours.
Prochainement selon le résultat je compléterais sûrement ma team par osa/enu/panda.
Je dispose aussi d’une cordomage/joillomage 100 au cas où.
Candidature Drak-Archer ²  24lm0k4

Candidature Drak-Archer ²  35mhz7k


II. Motivations et expérience du jeu :

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je souhaite donc vous regoindre car tout d’abords comme dit dans l’autre candidature : » Je souhaite vous rejoindre car je n’aime pas jouer seul ce qui je trouve n’a aucun intérêt et que depuis un certain temps je cherche à me poser dans une guilde avec un minimum d’entraide et surtout ou il y a du dialogue. » Mais aussi car j’en ai un peu marre de rester connecté 2 heures sur un jeu pour au final ne rien avoir fait pendant ce temps se qui je pense devrais changer si je trouve une guilde active, ce qu’on m’a dit de Neo-Divinity. Puis surtout pour faire des connaissances.

-Que faisiez-vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)

J’ai toujours joué sur Raval (j’aime bien l’image du serveur) j’ai vagabondé de guilde en guilde tout le temps de petite guilde qui sont souvent asse simpatoche mais j’étais a chaque connexion harceler par les affraid « tu m’aide a pex plizzzzzzzzzzz » affraid Aidé un peu a xp c’est mais trop c’est trop !!! (rage quitte des alliances souvent, a par demander à pex il ne savais rien dire même bonjours étais inconnue.) tape tete

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Je suis toujours disponible pour aider (dans la mesure du possible) si demandé gentiment, ça ne me dérange pas de quitté un donjon (si je suis en solo) pour aider quelqu'un. Sinon je pense pouvoir apporter de la bonne humeur ou des chose dans ce genre-là.

Je ne prête aucun compte donc je suis le seul dessus. lol!

-Info IRL
Donc comme avant je m’appelle Guillaume j’ai toujours 16 ans. Je pense être quelqu'un d’honnête et si j’ai un problème avec quelqu’un je me gênerais pas pour lui dire en face je déteste parler dans le dos des gens (mais je suis humain ca arrive a tout le monde).
Sinon on ma souvent dit que j’étais un râleur je commence a croire que c’est vrai ^^
Razz J’espère cette candidature vous auras plus plut que l’autre


Qui sont les plus forts , c'est Neo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drak-Archer ²  Empty Re: Candidature Drak-Archer ²

Message par lilifrapplove 30/9/2011, 19:17

moi je dis bravo pour ta motivation..

tu as refait ta candidature et il ne manque rien

je l'a met donc au vote
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drak-Archer ²  Empty Re: Candidature Drak-Archer ²

Message par lilifrapplove 5/10/2011, 10:15

candidature acceptée

jte met droit forum a l'essai
remplir fiche '' qui est qui '' ensuite mp un membre pour ton recrutement

Candidature Drak-Archer ²  824701941
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drak-Archer ²  Empty Re: Candidature Drak-Archer ²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum