II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par Invité 7/5/2011, 23:16

OSAMER

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Neo_110

Bonsoir à tous les Neo' !! Je me présente, Osamer, disciple de la Déesse Osamodas.

Je possède plusieurs personnages qui composent une team soudée (oupah'), mais je souhaite ne faire que rentrer mon petit choux dans votre guilde. Vous connaissez peut-être ma Iopette: Nikitine.

Les personnages de la team sont:

-Iopette axée Terre, 195 ---> mon personnage principal.
-Osamodas, soutien/intel,184 ---> mon second personnage.
-Sram terre, 198 ---> personnage de mon amie IG, Coline.
-Sacri agi, 199 ---> ""
-Eni intel/soin, 191 ---> ""
-Enu chance, 190 ---> ""
-Fécatte intel, 197 ---> ""
-Panda soutien, 199 ---> ""

Voilà donc la présentation de la team de gros farmeur. Nous sommes donc très indépendants, mais ayant des horaires un peu décalés parfois, il m'arrive très souvent d'être disponible pour la guilde. Je tiens à préciser que oui, nous nous prêtons les comptes mais elle ne parle presque jamais xD

Tous nos perso sont bontariens, ce qui ne nous empêche donc de faire des captures à Brakmar...et encore, si on ne nous infiltre pas.

Passons à mes équipements:


Osamer, un Osa...pas comme les autres... Neo_310


Un stuff donc composé de:

La panoplie Chêne Mou en entière.

Un Baguette des Limbes.

Un gélano fm intel ^^.

Un petit Givrefoux.

2 Dofus, un Cawotte +50(dont je ne suis pas peu fièr) et un Kaliptus + 18!!

Mais il arrive parfois que ce stuff change selon les combats, je met alors mon God Gerse ou encore ma Puissante Cape Fulgurante, voir une DD Prune/Emeraude, ce qui offre une grande maniabilité pour cet Osamodas.



Mes objectifs de jeu:



Je recherche essentiellement l'esprit de compétition, toujours dans la bonne humeur. Le fait d'aider les Neo à être une des meilleures guildes de Raval me plaît et je n'hésiterai pas à xp la guilde le plus possible.

Comme la presque majorité des gens, je souhaite aussi passer le niveau 200 et obtenir le meilleur stuff possible. J'aime bien m'amuser, prendre du bon temps avec les autres personnes et rigoler un bon coup pendant un donjon x')

Un de mes autres objectif étant d'avoir fais tous les donjons du monde de Dofus!! Il ne m'en reste plus beaucoup, mais ce sont les plus durs...

J'aime bien explorer les nouvelles zones, comme Frigost II, puisque le I n'a plus de secret pour nous mais le seul problème reste le Korriandre!! >.<"

Mon but principal étant de me faire de nouveaux amis, matures ( pas comme la quasi-totalité du serveur ), et qui savent rigoler, ce qui me semble être le cas dans votre guilde.


Comment j'ai connu la guilde??


Et bien tout simplement en discutant de temps en temps avec certains membres, comme Natsumyy, pour obtenir quelques renseignements sur le recrutement. Et je tiens à préciser que j'ai l'autorisation de Sacao pour poster cette candidature.

Mes anciennes guildes étant des guildes d'amis IRL/IG, j'en ai connu 3: Désespoir, celle où je suis resté pendant pratiquement 2 ans, Nostalgique, pendant un peu moins d'un an et ma guilde actuelle, Damnation. Les raisons de mes départs sont simples: des membres de moins en moins connectés, avec une ambiance qui s'en ressent...

Je suis donc motivé à fond pour xp et rigoler dans la Neo :p


Mon expérience dans le jeu:


Je joue à Dofus depuis la version 1.23, si mes souvenirs sont bons. N'ayant pas toujours été THL, il me manque un soupçon de technique pour les gros donjons. Mais je vous rassure, maintenant, on déchire tout!! :p

De plus, faisant parti de la team de Leolithax, j'ai appris énormément à ses côtés, je peux donc vous aider si vous me le demander.


Mis à part ça, je connais le monde de 14 comme ma poche!! Si, si je vous jure, j'ai Dofus Pocket
Nan, plus sérieusement, je connais donc très bien le monde de Dofus et cela ne me pose pas de problèmes de venir à tel ou tel lieux.

Enfin, j'ai joué presque toutes les classes de Dofus ( Roublard et Zobal en l'occurrence ), donc je connais la majorité des sorts et combos, ce qui est un avantage
tactique.



Enfin, moi, moi et moi:



Dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, 15 ans, sur le point d'en avoir 16 (dans 3 jours ). J'habitue dans la banlieue parisienne, dans le 92 :p

Je suis en 2nd dans un lycée général. Je pense poursuivre dans la section S et intégrer une école d'ingénieur.

Je suis une personne assez sportive, et qui aime déconner.

J'ai comme qualité d'être assez marrant, intelligent et bon observateur \o/, demandez à Leoli si c'est pas vrai . Mes défauts...bah...je suis parfait \o/ Nan, sérieusement, je suis un peu impatient et parfois impulsif...mais bon personne n'est parfait ;p

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Neo_210

C'est donc la fin de ma candidature, où j'ai décidé de ne pas trop suivre le model mais qui j'espère vous a plu.

Pour finir, BIG Dédicace à la plus belle des Miss Summer, j'ai nommé Natsumyy!! :p et merci à tous d'avoir lu mon petit pavé. ^^


EDIT!!

Pour répondre à Lili, je vous donne donc le nom de mon amie: c'est Leolithax, membre des Puppets Show. Ma Iopette, Nikitine, est membre des Dragons du Destin.

De plus, je tiens à préciser que mon Osa n'est pas une mule, mais un personnage à part entière, qui peut se débrouiller seul: c'est sans doute l'un des perso les plus importants de la team, avec l'éni puisqu'il soin/boost/résu etc...

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions ;)

2ND EDIT!! x')

Ne vous inquitez pas du fait que mon Osa, soit une mule, comme vous dîtes. Je connecte toujours mes perso ensembles, l'un ne peut pas vivre sans l'autre.
Je suis très actif et pour ce qui est de parler en /g, alors là, il n'y a aucuns problèmes, je suis très bavard, sur n'importe quel perso que je prenne, il y a toujours de l'ambiance '_'

Je peux vous assurez que pour moi, mon Osa, n'est pas une mule que je connecte rarement et qui me sert juste pour mes pods ou autres...c'est vraiment, un personnage, comme ma Iopette ou les autres membres de ma team ;)

3ème EDIT!!

Pour répondre à ceux qui pensent que je ne suis pas capable de m'inverstire dans plusieurs guildes, je leur répond: "Pourquoi vouloir rentrer dans une autre guilde alors??"

En ce qui concerne mon investisement dans DDD, je me suis bien intégré (ma Iopette n'est membre que depuis 3 mois environ), j'ai fais de nouvelles rencontres etc... alors que mon Osa était dans une autre guilde... alors pourquoi je n'y arriverai pas?? ^^'




Ah!! J'allais oublier!! :p
"Qui sont les plus forts , c'est Neo"

Cordialement, Osamer.



















Dernière édition par Osamer le 8/5/2011, 18:20, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par Invité 8/5/2011, 00:19

Belle candid. Je crois que j'ai deja joué avec toi avec mon sram sous mon ancien speudo ( undertaker-deadman)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par lilifrapplove 8/5/2011, 10:51

bonjour


tout tes autres personnages sont dans quel guilde ?....
-Iopette axée Terre, 195 ---> mon personnage principal.
-Osamodas, soutien/intel,184 ---> mon second personnage.
-Sram terre, 198 ---> personnage de mon amie IG, Coline.
-Sacri agi, 199 ---> ""
-Eni intel/soin, 191 ---> ""
-Enu chance, 190 ---> ""
-Fécatte intel, 197 ---> ""
-Panda soutien, 199 ---> ""
il aurait ete plus sympa de preciser leur pseudo. et si tu prete le compte de l'osa (nom du co-emprunteur et sa guilde)


Ps. Tu peux edidter ton message pour y repondre
ceci dit jolie candidature , mais je favorise les personnages principaux plutot que les mules. Ton osa c celui qui a le plus bas lvl (184)
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par Invité 8/5/2011, 11:44

Pareil que lili , une des plus belles candidature que j'ai vu récemment , cependant ça me chagrine beaucoup que ce soit une mule ( même si tu ne le considère pas comme tel ).

Je trouve ta candidature très bien écrite ce qui est rare de nos jours et tu as l'air assez mature pour un mec de 15ans ( bientot 16 :p ) .

de plus le fais que ton personnage principal soit dans les DDD est un assez bon point car cela pourrait renforcer notre alliance que je trouve assez fragile ces temps ci !!

enfin avant que didi gueule pour ça , c'est toujours le monde des 12 et non des 14 il n'y a toujours que 12Dieux pour 14Classes ^^

Je pense que ça mérite quand même d'être mis au vote .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par Invité 8/5/2011, 16:31

Merci Mala, je crois que t'as mis le doigt sur les deux points que j'allais soulever xD. (Me connait par coeur ce noob =P)

Donc en effet c'est toujours le Monde des Douzes, et sans rentrer chez nous pour faire le lien entre les DDD et les Néo's comme le suggère Mala, il est vrai que tu aurais pu noter le fait que tu as sans doute déjà entendu parler de nous via l'alliance que tu avons avec les DDD ^^.

Bref, mis à part ça, superbe candid', pour mowa c'est mille fois pour, et personnellement je ne considère pas non plus mes autres persow comme des mules (à part le sacri et le cra =P), donc je peux comprendre comment tu considères ton osa ^^.

A bientot IG =D !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par Invité 8/5/2011, 17:54

( je sort un peu du cadre de la candid' , sacri et cra c'est pas tes mules noob c'est mes persos , grrrr j'vais te hack xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par Invité 8/5/2011, 18:09

Pour moi, cela me semble difficile de s'investir dans plusieurs guildes en même temps, donc je serais plus neutre à tendance contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par lilifrapplove 8/5/2011, 18:43

ok

candidature mise en vote.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par lilifrapplove 10/5/2011, 13:14

candidature acceptée


remplir la fiche dans la rubrique '' qui est qui '' ensuite mp un membre pour ton recrutement

et joyeux anniversaire
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Osamer, un Osa...pas comme les autres... Empty Re: Osamer, un Osa...pas comme les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum