II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MALA IS COME BACK ... HOME

3 participants

Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 04:27

Bien le bonjour/bonsoir cher amis de Neo-Divinity , après une longue période d'absence de dofus due aux exams ( que j'ai obtenu ) [ ça y est je suis officiellement Boulanger/Pâtissier ... au chomage -_- ] mais aussi au fait que sur la fin je m'ennuyais pas mal et qu'il y a eu quelques problème IRL d'ordre personnel avec d'ancien membres , je suis de retour , pour le plus grand malheur des grands et des petits Laughing



J'ai donc repris dofus il y a un mois de ça , plus ou moins pour tester la 2.0 , mais aussi parce que didi ( Sadi-Sadique ) m'y a contraint après avoir enlevé ma copine et torturé pendant des semaines ... Bon d'accord cela ne c'est pas réélemment passé comme ça. Il m'a dit qu'il avais repris dofus puis il m'a demandé s'il pouvais jouer -malakian- puisque je ne me connectais plus et ça a soudainement réveillé en moi la flamme nostalgique des moments passé sur dofus et notamment chez Neo-Divinity .

Voilà pourquoi , après un mois de jeu ou j'ai commencé à monter un cranoob en soutient de -malakian- ! (qui peine souvent a sortir ses CC) et après de nombreuse plainte de didi me disant que je devais revenir dans Neo car il en avais marre de changer de channel tous le temps ... Je désire revenir chez Neo-Divinity afin de vous apporter toute la bétise et la nonchalance , ainsi que ma noobitude dont je suis naturellement doté lol!

Biensur je tiens aussi à être la pour apporter de la bonne humeur dans la guilde , être la pour les défenses perco que j'affectionne tout particulierement ( presque autant que Lili ) et aussi parce que faire cavalier seul à la longue c'est plus vraiment drôle :/

Par contre je joue moins qu'avant ( moins en mode geek ) quand je joue c'est pour faire quelque chose puis j'ai moins de temps pour jouer car je bouge pas mal entre la copine , les potes , le sport , les soirées etc... mais en tout cas j'ai assez glandé à regarder les bouftous allongé dans les près avec un brin de paille dans la bouche ... donc maintenant soit je fait quelque chose , soit je déco et je vais faire autre chose ^^





( Rappel IG pour ceux qui m'aurais oublié ou qui ne me connaiterais pas encore )

-malakian- est de niveau 176 (et xp pas mal en ce moment à cause du crâ que je monte à côté )
elle est Air/CC pas encore vraiment parchoté mais ça viendra en même temps que je parchotage du crâ
n'attend qu'une chose , c'est de pouvoir changer de pano et de passer enfin en mode roxxeuse de ponay Smile


MALA IS COME BACK ... HOME Mala_s11

( Rappel IRL ... )

Prénom : Vincent
Nom : K.......
Age : 21 ans
Ville Natale : Brest
Ville Actuelle : Niort Sad
Emploi : Boulanger/Pâtissier au chomage ( plus ou moins voulu )





Bon voilà je pense que c'est pas la meilleure candidature qui ai été présentée loin de là , mais je ne suis pas doué pour ça , et puis je ne suis pas très fan des fofo en général donc désolé de ne pas avoir mis plein de couleurs et de ne pas avoir fait une belle présentation , désolé aussi pour mon "aurthowgwaffe" qui laisse parfois a désirer , j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de tout ça et que vous serez clément et que vous me donnerez le droit de revenir chez les Neo-Divinity car comme tous le monde le sais , Qui sont les plus forts , c'est Neo ...




Bizoux , -malakian - .


Dernière édition par -malakian- le 16/3/2011, 11:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 08:21

un petit screen de toi serai le bienvenue, belle candid rien d'autre a dire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par lilifrapplove 16/3/2011, 09:17

aucun soucis pour moi c ok
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par marcelkebir / Tisnounet 16/3/2011, 11:07

pour moi aussi c'est ok
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 11:43

Pas de pb pour moi !!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 12:05

Hum jsui pas sur moi il a pas l'air très intelligent ( regardez les stats):p lol!
Mais se serait un enorme POUR ton retour mala!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 12:19

grand pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 13:14

grand pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 13:36

Yaliyalou <3 !

(ça veut dire : WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et le premier qui dis contre j'le kick =P)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Invité 16/3/2011, 14:24

bon.. on vas peut etre t'aider a faire une ceinture mieux que la chafer haha.. Ok pour moi a bientot ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par sacao/seigneurpek/croix 16/3/2011, 14:37

petit vote ^^
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par lilifrapplove 16/3/2011, 20:28

jte met droit de forum


va remplir la fiche dans la rubrique '' qui est qui '' stp ensuite mp un membre pour ton invitation
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

MALA IS COME BACK ... HOME Empty Re: MALA IS COME BACK ... HOME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum