II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :)

2 participants

Aller en bas

 Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :) Empty Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :)

Message par Invité 19/9/2010, 21:54

Bonjour à vous les néo, bonne lecture Smile

● Fiche d’identité :

Nom du personnage : Xel-horloger ( PS : je hais ce nom : vivement que j'ai des ogrines :twisted: )

Classe : Xelor eau

Level : 169 : Arf j'ai faillis a une règle de la guilde mais bon d'ici a ce que je sois recruté *croise les doigts* j'espere bien etre 170

Métier : Alors, j'ai pas mal de metiers en cours mais également d'autres en projets, je suis actuellement : alchimiste 95, bijoutier 45, mineur 47, pecheur 28.
Je compte devenir sous peu bucheron ( quand j'aurais enfin passé le niveau 30 pecheur Razz )

Equipement : Un petit screen est donc de mise : le Voilà ! Bon j'ai voulu vous montrer un endroit que j'appreciais mais le stuff gache tout donc j'en ai mis deux :D

 Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :) Xel_2_10


 Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :) D59fcb4f9cf517dc3e224fd71a2fba4d

Je possède également un iop terre du nom de paparyop level 97. Il est en plein stuffage/xp donc je vais m'abstenir de vous le montrer pour le moment ^^

Je n'ai jamais preté mon compte a qui que ce soit


Ancienne Guilde : Souvenir d'enutrof qui est resté pas loin de 4 ans dans mon coeur ( j'ai fais une pause de 2 ans ). Si je la quitte c'est non pas parce que je suis un gros méchant kikoo mais étant actuellement le meneur on connait une crise assez sevère ( Krato' peut temoigner ^^ ) et ca devenait trop compliqué donc je préfere changer de guilde . Vous allez penser que je choisis la solution de facilité mais pas tant que ca au fond Rolling Eyes .
En effet, je ne joue pas pour me prendre la tête.




● Motivations et expérience du jeu :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Et bien parce que cela fait un petit bout de temps que je suis a la recherche d'une guilde familliale, joviale mais également compétente qui poura m’héberger et Kratorius m'a, on va dire, plus qu'éclairer dans ce choix.

Que faisiez-vous avant ?

J'ai débuté dofus il y a de cela 4 ans sur raval donc a quelques mois de l'ouverture il me semble avec un énutrof qui est arrivé level 98 en un an ^^" ( et oui ca xpait pas autant a l'epoque Razz ) que j'ai par la suite donné pour preparer mon bac.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Apporter ? ce que je vais retirer surtout : Des PA :twisted:
Plus sérieusement je suis très attaché aux relations entre joueurs et j'aime bien apporté mon humour ( ou pas... ^^ ) et ma joie de vivre.
Je peux mettre a disposition ma prospection pour des sessions drops et mes facultés de xelor pour le reste et puis voila quoi !



● IRL :

Je m'apelle Camille, j'ai bientot 19 ans ( le 22 sept. donc ca me ferait un joli cadeau Laughing ). Je suis en 2ème année d'étude d'odontologie ( dentiste en gros ). Sinon j'aime beaucoup la musique electronique, les sorties ( DJ/concerts) et les perco de 5.7 :twisted: Oups !
En ce moment je suis disponible très souvent.

Je ne pense pas connaitre de joueurs de votre guilde mis à part Kratorius à qui vous pouvez poser des questions sur moi.

Je reste à votre disposition IG /w Xel-horloger


Qui sont les plus forts , c'est Néo ! :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :) Empty Re: Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :)

Message par Invité 19/9/2010, 22:02

Candidature mise au vote !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :) Empty Re: Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :)

Message par sacao/seigneurpek/croix 19/9/2010, 22:05

petite question camille masculin ou feminin ?
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

 Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :) Empty Re: Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :)

Message par lilifrapplove 24/9/2010, 16:34

candidature acceptée



Remplir la fiche dans la rubrique '' qui est qui '' avant ton recrutement.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

 Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :) Empty Re: Xel-horloger, en ésperant être a l'heure :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum