II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

3 participants

Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Chouw-Pi 12/6/2010, 21:41

Bonjour La "II-Neo-Dininity-II ".

Je me présente Pii-Tchouw , Feca terre 199 , Accompagné de mes autres personnages , Kapii-Tchouw Xelor Eau/Sag 199 , Chouw-Pii Cra terre 189 , et leur enirispsa Chouw-Piinette 170 .

Mes métiers : Joillo 100
Bijoutier 81
Forgeur Dagues 65 & 100 forgemage
Mineur , bucherons & pecheur 5x

Ces quatre personnages m'appartiennent , mais je partage ceux ci avec un très bon ami IRL de mon village , cela fait bientôt 2ans & demi que nous jouons ensembles .

En ce moment même je suis dans une guilde , la mienne en réalité , mais je ne cherche à acquérir des membres , je cherche à rentrer dans une honnête guilde dans laquelle je pourrai me sentir à l'aise , et évidemment proposer mon aide .
Auparavant , j'ai fais quelques guildes , comme Gods Among Men , & dernièrement Providence .
Mon départ dans celle ci étant du à un problème d'ambiance & d'entente au sein de le guilde .

Je suis une personne appréciée dans le jeu , je suis calme , gentil , et très mature .

Pourquoi choisir Neo ?

Car c'est une guilde qui me fait envier , de plus elle est une des grandes guildes de Raval , ce qui motive encore un peu plus , car il y a une longue & belle histoire qui se cache depuis votre création j'imagine .
Je peux me rendre utile dans celle ci , & apporter mon grain de bonne humeur , étant très cool , il est facile de bien s'entendre avec moi
Smile ( loupé =) ) !

Hélas , je connais personne de votre guilde , juste de nom , ou de vue , je ne peux donc me mettre sous la protection d'un éventuel tuteur ^^ ( en réalité Si , j'ai une très bonne amie qui fait partie des vôtres : KNatsumyy , qui pourra vous parler de moi j'imagine =) )
Mais pour moi , je pense que II-Neo-Divinity-II va pouvoir enfin me montrer l'ambiance d'une bonne équipe soudée . Du moins , c'est ce que je souhaite .


De ce qui est de moi dans la vrai vie , je me nomme Geoffrey , âgé de 18ans , j'habite sur les coins de Metz en Moselle ( Lorraine ) .
Je fais des études sur les Énergies , en ce moment je suis en ( phase xD ) terminale Génie énergétique , pour pouvoir préparer des l'année prochaine un BTS Environnement .
Je suis quelqu'un de très sportif , joueur et surtout très Amoureux =P mais il m'empêche de jouer à Dofus ....
J'aime évidemment l'informatique ...
De ce qui est de mon temps de jeu , il est court pendant la semaine , étant donné que je suis en internat , je ne peux jouer , & de toute manière , je consacre mon temps à mes études durant la semaine .
Le weekend , vacances & Stages étant disponible , il n'y a pas de soucis .


L' autre joueurs est donc un ami , Ludovic âgé de 15 ans , je le présente également ici car il joue nos personnages . Ludo est disponible la semaine , et donc ce connectera de temps à autres , il est également agréable & saint d'esprit , & aime rire ( gentil ) , peut être trop . Enfin amateur de football , vous pourrez parler des heures avec lui dans ce cas =D .

Sur ce , voilà que je termine ma candidature :
« "Qui sont les plus forts , c'est Neo" »

Je vous remercie pour votre lecture qui pourrait m'être bénéfique .

Cordialement , La team Chouw-Pii .

Ci dessous , détail des équipements de mes personnages :

Pii-Tchouw

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Mini_100612092642874531

Kapii-Tchouw

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Mini_10061209294518224

Chouw-Pii

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Mini_100612093225382310


Chouw-Piinette


___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Mini_100612093358949042

Voilà qui est fait =)
En vous remerciant , bonne lecture !
Je suis également à votre entière disposition pour d'éventuelles questions !
Bonne soirée .

Chouw-Pi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 12/6/2010, 22:51

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 12/6/2010, 23:57

Du quatre en un, j'ai envie de dire pourquoi pas.

Tout y est, la candidature est tout simplement exquise.

Aucune raison de m'y opposer. POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 13/6/2010, 09:43

comme cerise .... pourquoi pas

en esperant que ce ne soit pas que un passage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 13/6/2010, 09:50

Je dirai POUR, rare que je lise une candid en entiere je l'avoue lol
Bonne candid, tout y est !

Pour les 4 persos, je dirai OK , en esperant egalement que ce ne soit pas qu'un simple passage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re , informations .

Message par Invité 13/6/2010, 10:20

Étant dans l'incapacité de répondre sur ma candidature ( je ne possède pas les droits requis ) , je viens vous faire parvenir quelques petites informations .
Je suis resté environ 7mois chez Providence , alors que l'ambiance était lamentable , l'entente au sein du groupe & le respect des joueurs entre eux , de même , une équipe de gamin , souvent très lourde à écouter et à suivre dans leurs délires .
J'ai donc essayé , je pensais qu'en postulant chez eux j'allais pouvoir me poser & y rester .

Mais malheureusement non , et moi je cherche un clan sérieux , ou il y a peu d'ambiance en continu , une équipe qui ne " s'insulte pas " dès qu'elle termine une phrase , enfin bref , je cherche à me poser , et y rester =)

Donc Oui , ce n'est pas un passage de jours ou de semaines , ne vous en faites pas .

Voilà , Cordialement .
Team Chouw-Pii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 13/6/2010, 11:09

wé ok POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 13/6/2010, 11:26

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 13/6/2010, 11:47

Belle candidature !

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par lilifrapplove 13/6/2010, 12:12

tres agreable a lire

POUR
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par lilifrapplove 13/6/2010, 12:15

ok
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 13/6/2010, 14:54

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 13/6/2010, 21:02

Il a trop de pour je change mon "pour" en "contre" et en plus il n'a pas de tutu... la honte quoi !!

(hihi je plaisante) toujours pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par marcelkebir / Tisnounet 14/6/2010, 02:14

Pour
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 14/6/2010, 17:20

Candidature bien structuré agréable pour les yeux ( pas comme certaines candidatures x_x" )
Un grand POUR en espérant soit pas un passage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Invité 14/6/2010, 17:23

tant mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par sacao/seigneurpek/croix 14/6/2010, 18:57

rien à dire de plus que POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par sacao/seigneurpek/croix 14/6/2010, 19:00

candidature acceptée
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___ Empty Re: ___Demande de candidature , pour mes 4 personnages___

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum