II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le retour ?!

3 participants

Aller en bas

Le retour ?! Empty Le retour ?!

Message par Invité 16/1/2010, 11:36

Un jour comme les autres, Nagaskaki qui n'etait encore qu'un jeune xelor a cette époque appris par l'intermédiare de l'un de ces amis l'existance d'une guilde nommé II-Neo-Divinity-II, il décida de tenter sa chance et ecrit sa toute premiére candidature... Quelques jours plus tard il fut recruter par le meneur lui même, il fut acceuillis dans sa nouvelle guilde et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour si sentir a l'aise. Malheureusement le jeune xelor eu des problemes qu'il ne put surmonter et fut contraint de quitter la guilde a contre coeur. Deux mois plus tard ce même xelor reprit vie, plus motivé que jamais ! Bien entendu il décida de refaire une candidature pour reintégrer la guilde qu'il avait du quitter, celle ci lui accorda une seconde chance...

Des mois se sont passés apres cette histoire, des mois de bonheur, de plaisir, de rigolade, des mois passés dans II-Néo-Divinity-II. Sur un coup de tête le xelor qui avait bien grandis ( Pas forcément dans le bon chemin ) décida de quitter la guilde pour des raisons qu'il ne connaissait pas lui même, il se mit a critiquer la guilde et a dire que si il se faisait bannir cela lui etait egual... Alors que en fin de compte aprés se peut de jour de jeu passer hors de la guilde cela n'etait plus du tout pareil, pourtant il essaya une autre guilde en pensant retrouvait l'entente et la bonne humeur de la précédente... C'est alors que Nagaskaki couvert de honte, décida de faire pour la toisiéme fois sa candidature chez II-Neo-Divinity-II

Partie IG :
1) fiche d’identité

- nom du personnage : Nagaskaki
- classe : Xelor terre
- lvl : 173
- metier : Maitre Boulanger/paysan et Alchimiste lvl 60
- équipement :
Coiffe : Meulou
Cape : Meulou
Anneaux : Gélano / Meulou / AA pour l'xp
Ceinture : Meulou
Bottes : Meulou
Amulette : Meulou
Corps à corps :
Griffe pourpre / Rilleuse / Griffe rose
2) motivations et experience du jeu


pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Pour moi la question ne se pose même pas, apres tout ce temps passer avec vous, partir sur un coup de tête etait trop ridicule de ma part, surtout la maniére dont cela c'est produit. J'aimerais juste pouvoir vous rejoindre pour repasser de bon moment avec vous, comme avant sans prise de tête.

que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)

Haha ^^' Bah avant j'etait ici ... Entre temps je suis allé chez Baby Shit' en pensant pouvoir m'amuser comme avant, mais pas du tout, je n'y suis rester que tres peu de temps, je suis actuellement sans guilde fixe.

que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Voila on arrive a la question que je me posais tous les jours ! Qu'est ce que je peut apporter a la guilde ? Vu mon level qui n'est pas des plus haut je ne suis pas très efficasse en pvp par rapport au reste de la guilde, Etant donné que j'ai une " grande gueule " que je n'arrive pas a la fermer quand il y a quelque chose qui ne ma plait pas... Je pense que je ne peut rien apporter a la guilde a par de l'aide pour quelque truc et peut être de la bonne humeur de temps en temps !

Partie IRL :

En ce qui concerne l'irl je n'ai pas changé, Je suis toujours Valentin , 17 ans j'habite dans le Nord, plus precisement a Tourcoing ( A coté de Lille ). Je suis actuellement en Terminale STI, J'espére apres avoir mon BAC pouvoir rejoindre l'ecole des Sous-Officier de Rochefort. Mes passions sont les ami(e)s, les sorties, les sports de vitesse etc ...

Partie spéciale :

Donc voila je rajoute cette petite partie juste pour m'escuser au pres de Sacao pour ma phrase déplacer , De Oupas même si cela ne sert a rien apparement et aussi de Stylex pour ce que je t'ai dit sur le fofo !

Je sais que la politique de la guilde est qu'un départ et definitif mais bon je tente quand même ma chance pour la troisiéme fois en espérant avoir une troisiéme chance.


"Qui sont les plus fort, c'est Neo"

Nagaskaki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par sacao/seigneurpek/croix 16/1/2010, 12:53

Malgré ta phrase déplacée envers les VIPS, je sais que tu es parti sur un coup de tête. le fait que ce soit moi qui t'ai banni n'est que la suite du souhait que tu voulais partir.

Mais comme on dit on a le droit à une seconde chance qui sera la dernière pour moi !!

POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par Invité 16/1/2010, 13:06

CONTRE pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par lilifrapplove 16/1/2010, 13:16

heu c pas une chance mais sa 3 eme sacao

et si on se fit a ce que l'on a dit '' pas de retour''

je suis desolé de dire a naga que pour moi se sera CONTRE.


Dernière édition par lili / ambu / mimi le 16/1/2010, 13:19, édité 1 fois
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par Invité 16/1/2010, 13:18

Moi je suis contre. Il dépasse les bornes des limites je trouve...

Et comme dit Lili c'est sa 3ème.[/i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par marcelkebir / Tisnounet 16/1/2010, 13:25

A force d'entrer et de claquer la porte ça fait des courants d'air. CONTRE
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par Invité 16/1/2010, 14:36

Je reste Neutre,

tu part, tu revien, tu repart, tu retente de revenir et sa c'est pas bien.

Mais tu a l'air d'etre sincere donc j'hésite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par sacao/seigneurpek/croix 16/1/2010, 16:58

retour refusé
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ?! Empty Re: Le retour ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum