II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Heaurloge

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty [Candidature] Heaurloge

Message par Invité 9/1/2010, 19:00

Le vieux, assit autour du feu, continuait son histoire, lyre à la main :

« Quatre jours sont passés, et l’île et le rivage
Tremblent sous ce fracas monstrueux et sauvage.
Ils vont viennent, jamais fuyants, jamais lassés,
Froissent le glaive au glaive, et sautent les fossés,
Et passent, au milieu des ronces remuées,
Comme deux tourbillons et deux nuées.
Ô chocs affreux ! Terreur ! Tumulte si beau !
Mais, enfin, Heaurloge saisit au corps Sacao,
Qui de son propre sang en combattant s’abreuve,
Et jette d’un revers Dragoeuf dans le fleuve.

« C’est mon tour maintenant, et je vais envoyer dans ma loge
Chercher un autre estoc pour vous, dit Heaurloge.
Le sabre du géant Rieuse est à Vienne.
C’est, après Dragoeuf, le seul qui vous convienne.
Mon père le lui a pris alors qu’il le défit.
Acceptez-le. » Sacao sourit. « Il me suffit
De ce bâton » Il dit, et déracine un chêne.
Sire Heaurloge arrache un orme dans la plaine
Et jette son marteau, et Sacao, plein d’ennui,
L’attaque. Il n’aimait pas qu’on vînt faire après lui
Les générosités qu’il avait déjà faites.

Plus d’armes à leurs mains, plus de casques à leurs têtes.
Ils luttent maintenant, sourds effarés, béants,
À grands coups de troncs d’arbre, ainsi que des géants.
Pour la cinquième fois, voici que la nuit tombe. »

Un des enfants qui l’écoutaient, attentifs, prit la parole :

« Mais papi, qui a remporté la victoire au final ? Parce qu’au bout de cinq jours de lutte il n’y avait toujours pas de vainqueur ?
- Ces hommes étaient des Titans, dignes représentant de leur race respective. Ils pouvaient se battre pendant des jours durant que ni l’un ni l’autre ne montre le moindre signe de fatigue. Mais au terme de l’affrontement, Sacao passa Dragoeuf qu’il avait récupéré au fond du torrent en travers du corps d’Heaurloge et sur ces mots « Tu as perdu, mon frère » le laissa pour mort. Mais il n’en était pas ainsi.
- Il n’a pas succombé ? questionna un autre enfant.
- Non, point.
- Comment pouvez-vous savoir ça le vieux ?
- J’y étais.
- Arrêtez, vous n’êtes pas aussi âgé.
- Je m’appelle Heaurloge … »


Vers originaux :
Victor Hugo, « Le Mariage de Roland »,
La Légende des siècles (1883)

Bien le bonjour à tous, nobles Divinités, créatures de légendes aux pouvoirs fabuleux, dont les récits ont toujours émerveillé le peuple, petits ou grands. Neo-Divinity …Qui sont les Dieux ? Sont-ils ceux qui forgent notre destin ? Cette notion existe t-elle réellement ou n’est ce qu’une excuse pour expliquer les faits que l’on ne comprend pas ou que l’on ne veut pas admettre, comme la mort d’un être chère ? Avons-nous effectivement une route toute tracée à travers les âges où forgeons nous notre propre chemin au fur et à mesure que nous avançons ? Personnellement je préfère penser que je suis maître de mes actes plutôt que guidé par une force extérieure. Enfin bref, je ne suis pas là pour parler philosophie x) mais plus pour vous soumettre ma candidature ;) De ce fait, je commence :

Hobbie Ho ! Je me nomme Alexis, j’ai 15 ans, de taille moyenne (je dirais genre 1m81, je sais plus ça fait un bye que je me suis pas mesuré xD), j’habite dans les environs de la ville de Metz qui, je précise se trouve dans l’est de la France. Personne ne sait où sait vu qu’ils sont en ligue 2 … Pour des raisons personnelles et que vous comprendrez très bien je l’espère, je ne dévoilerai pas exactement mon lieu de résidence. Avec tous ça je suis en seconde et je joue au basket (la pensée publique veut que ce sport soit considéré comme un sport de tapette puisque les contacts sont « censés » être interdits. Venez jouer et l’on en reparlera ;)). J’écoute souvent de la musique, de tout, mais surtout notre défunt Michael ^^. Et surtout je kiff les films d’horreur, les bons trucs qui font flipper :D. Je joue souvent à Dofus, surtout depuis que le Croca est illimité <3. Je joue aussi à Call of Duty 6 sur Xbox 360 (je pense que tous les possesseurs de Xbox ont CoD 6 ^^) et je sors avec mes potes dans mon petit village perdu mais en ce moment on se les gèle un peu donc on reste chez soi :s heureusement qu’il y a l’ordi x). La chose à préciser surtout : je partage ce compte avec un de mes potes, on joue sur le même perso histoire d’évoluer plus vite ;) On se connaît depuis qu’on est gosse, j’ai une totale confiance en lui, on est dans la même équipe de basket et il a les mêmes goûts que moi ^^ Donc ne vous inquiétez pas.

Allez let’s get ready to the IG presentation !
So I’m playing a Xelor level 185 … Non, stop anglais j’ai la flem. Donc je joue et je poste la candid’ pour Heaurloge, mon xelor niveau 185, stats full sagesse, stuff eau/sagesse (Coiffe Crocodile Dandi, anneau et cape Souveraine, sandales Titude, anneau, ceinture et amulette Tot, marteau Pinière et la bonne vieille Dragoune Rose). Je joue avec depuis … Euh … Et ben, j’en sais trop rien mais depuis quelque temps déjà ^^. Je compte le restats air au niveau 188. J'ai seulement 1 métier (pêcheur). Je jouais auparavant avec un iop terre que j’ai finalement arrêté aux alentours du niveau 120 pour prendre un compte à deux avec un de mes amis sur un sadi lvl 160 qui a finalement était hacké :’(. J’ai donc créé Heaurloge, et je suis toujours présent. En ce moment on va dire que j’enchaîne le donjon Dragoeufs, histoire de monter un peu. Passons aux motivations qui m’ont pousser à postuler pour Neo-Divinity. Tout d’abord, on ne va pas se mentir, il y a une part d’envie de faire partie des meilleurs, votre guilde étant considérée comme une des meilleures. Qui n’a jamais voulu rejoindre une guilde pour être parmi les plus forts ? Ceux qui ont déclaré le contraire ne sont que des menteurs. Juste pour pouvoir dire : « Je cotoîs les plus grands ». Évidemment, ce n’est pas la seule raison. Je souhaite aussi vous rejoindre parce que je pense que je peux participer à la vie en communauté de cette guilde, même si vous vous connaissez depuis longtemps et qu’il peut être difficile de s’intégrer. Faire des donjons, aider aux drops, aux crafts, aider les gens quoi ^^. Et enfin, et surtout, parce que Dofus est avant tout un moyen de détente et de rigolade, passer de bons moments avec vous, se taper des bonnes barres. Qu’on s’en souvienne ;). Alors voilà, j’en ai fini, j’espère que vous avez lu ce petit texte avec beaucoup de considération, et, même après l’issue du vote, je vous remercie d’avoir usé un peu de votre temps.

Mes amitiés les plus respectueuses, Heaurloge.

Et : "Qui sont les plus forts , c'est Neo"

« Glorious, for ever more in us, we are victorious, and so alive »
Heroes of our Time
Dragonforce.


Dernière édition par Heaurloge le 9/1/2010, 21:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par lilifrapplove 9/1/2010, 21:04

meme si apres avoir lu en entier ta candidature j'ai eu mal aux yeux je dirai POUR
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par Invité 9/1/2010, 21:07

Sa c'est de la candidature ;) je dit un grand POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par Invité 9/1/2010, 21:13

CONTRE dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par scrovador 9/1/2010, 21:21

je pense que tu aurait pus mieux structuré ta candid parce que la sa picote un peu les yeux ^^sa donne pas tros envie de lire , et aussi tu ne précise pas tes ancienne guilde . Mes bon il y a eu du boulot donc POUR
scrovador
scrovador

Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009
Classe de votre personage : sram

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par sacao/seigneurpek/croix 9/1/2010, 22:02

rien a dire de plus POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par marcelkebir / Tisnounet 10/1/2010, 02:45

Pour
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par Invité 10/1/2010, 11:09

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par Invité 10/1/2010, 13:45

Bon même si j'ai les yeux qui saignent après mettre infligé cette lecture terriblement peu espacée, je donnerais mon POUR.

Beaucoup de blabla mais c'est sympa de temps à autres et une bonne maitrise de l'orthographe j'apprécie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par Invité 10/1/2010, 19:15

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par sacao/seigneurpek/croix 10/1/2010, 21:34

CANDIDATURE ACCEPTÉE
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heaurloge Empty Re: [Candidature] Heaurloge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum