II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Oupas

Aller en bas

Oupas Empty Oupas

Message par Invité 11/12/2009, 22:58

Oupas se présente irl / ig

Bien le bonjour a vous tous !

Voila je vient vous voir ce soir car je recherche une guilde active et sérieuse a long therme !


Oupas irl:

Je suis un jeune homme de 17ans, assez drôle au cotidient, je doit rire environ 2heures par jours, via mon caractere tres joyeux, ce qui es tres bon pour la santé, j'ais apris cela il n'y a pas longtemp ( rire fait vivre...) bref ont s'en fout, je joue a dofus depuis maintenant 2ans passé, j'ai eu plusieurs personnage sur le serveur raval mais ils n'ont pas duré tres longtemps, pour cause de: “faut que tu boss a l'école !” Ou encore “ Rah j'en n'es marre d'xp, jme delet...”
Ne vous inquiété pas, la j'ai bien muris depuis cette époque là et quand Dofus occupe trop de place dans ma vie irl, je déruit unpeu pour me consentré d'avantage sur mes études, en parlant de mes études...Je suis actuellement dans un lycée profesionnelles de Mecaniques en tout genres... Voiture : Moto / Aviasson / Carroserie … Je me suis orienté dans la Mécanique, plus précisement je suis en 2eme année de B.E.P, et si tout ce passe bien j'enchaine avec un C.A.P Carroserie et Peintres. Oui c'est dur..