II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Oupas

Aller en bas

Oupas Empty Oupas

Message par Invité 11/12/2009, 22:58

Oupas se présente irl / ig

Bien le bonjour a vous tous !

Voila je vient vous voir ce soir car je recherche une guilde active et sérieuse a long therme !


Oupas irl:

Je suis un jeune homme de 17ans, assez drôle au cotidient, je doit rire environ 2heures par jours, via mon caractere tres joyeux, ce qui es tres bon pour la santé, j'ais apris cela il n'y a pas longtemp ( rire fait vivre...) bref ont s'en fout, je joue a dofus depuis maintenant 2ans passé, j'ai eu plusieurs personnage sur le serveur raval mais ils n'ont pas duré tres longtemps, pour cause de: “faut que tu boss a l'école !” Ou encore “ Rah j'en n'es marre d'xp, jme delet...”
Ne vous inquiété pas, la j'ai bien muris depuis cette époque là et quand Dofus occupe trop de place dans ma vie irl, je déruit unpeu pour me consentré d'avantage sur mes études, en parlant de mes études...Je suis actuellement dans un lycée profesionnelles de Mecaniques en tout genres... Voiture : Moto / Aviasson / Carroserie … Je me suis orienté dans la Mécanique, plus précisement je suis en 2eme année de B.E.P, et si tout ce passe bien j'enchaine avec un C.A.P Carroserie et Peintres. Oui c'est dur..
Oupas aka Alexis, ont m'apelle aussi, Alex, Ninous pour les intimes... Je suis assez cool irl, j'aime faire des fêtes avec mes amis chez moi, chicha, alcool qui retourne le cerveaux bref la total pour passé une bonne soirée. J'adore et j'adorerais les gens qui adores écouté du Tryo ! Ce groupes de musique je l'écoute en permanances, surtout quand je joue a Dofus, cela me rend heureux, pourquoi ? Je ne sais pas encore... Mais j'écoute aussi du rap, du Raggae, du zouk ? Ouais si sa bouge bien, techno... j'écoute unpeu de tout a petite dose.
Mes motivations sont assez simples..Je cherche une guilde active et sérieuse, actuellement je suis dans une guilde d'amis, rien de sérieux juste une guilde pour évité de se cherché dans “T'es amis “
mais bon cela commençe a me soulé car, il y a une trop grosse différences de lvl et pour faires des donjon c'est pas toujours évidant, j'aimerais si vous m'en laisserer l'occasion être l'un de vos tank, je tape les 5000pdv....Habillé en Ougah c'est pas tres étonnant mais sa peux être utlile, qui sais...

je tien également a précisé que mon compte il y a qu'une personne qui y a le droit d'y aller, mon meilleurs amis que je connais depuis bientot 9ans, irl biensur, mais bon pour le peux de foits qu'il joue, il se connectera rarement sur mon sacri car je joue assez souvent...Si cela pose un probleme, j'espere que nous tronverons une solution a ce pret de compte.


Oupas ig :
Quand je me connecte sur Dofus, la premiere chose que je fait, c'est de dire bonjour en guilde, une chose primordial a la quel je suis habité, que sa soit ig que irl, Bonjour ! Certains se dispenssent de le dire quand il se connecte, mais pour moi c'est une marque de respect, et dans une bonne guilde, ont commençe déjas par afire reigné le respect, enfin vous connaissez tout ça biensur...
Ensuite, je vais directement dans ma bank pour regardé si pendant la nuit tres courte, j'ais été crédité...Puis je vais xp ou aidé l'un des nombreux mp qui m'arcelle pour que je viennent les aidé en arêne...( Yo, dispo pour capure plz ? :/ )
Si j'arrive a intégré votre guilde, je serrais toujours disponible pour aidé quelqu'uns en arêne ou a éssayé de capturé des monstre, tué des pious...




1) fiche d’identité

Nom du personnage : Oupas
Classe : Sacrieur
Lvl : 190
Metier : Paysan lvl 56 / Boulanger 100
équipement :
Coiffe: Ougah
Amulette: Ougah
Cape: Roissingue
Anneau 1: Roissingue
Anneau 2: Tot
Ceinture: Sous-bois
Botte: Sous-bois
Cac: Ougah
Familliers: Dinde Turquoise / Tifoux

Je suis un sacrieur Eau pour information

2) motivations et experience

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Apres avoir tenté ma chance chez les DDD, vous étiez la 2eme guilde qui m'attirais le plus apres les DDD, donc pourquoi pas postulé, et puis j'ai déjàs croisé quelque uns de vos membres, la politesse et la bonhumeur y était. Donc tout me laisse penssé que vous n'êtes pas encore envahis pars les Bwork ou les pyjamas enfin c'est pareille..

Que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)

Avant, avant ? J'ai commençé Dofus sur le Raval, et je suis toujours fidèle a notre serveurs remplis de pyjamas...Mes ancienne dates de plus de 8mois voir plus, elle étaient, les Thryses D'or / La Horde M'havu et je suis actuellement dans une guilde de potes, aucun engagement c'est pour cela que je me permet de postulé chez vous tout en étant dans ma guilde de potes.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Je pensse pas être un sacrieur hors du commun, je ne vais pas vous apporté des millards de chose, mais juste une bonne personnalité, de la joie et de l'entraide !
Je suis un sacrieur assez simple, suite a un hack qui date de plusieurs mois a présent, j'ais voulus passé en mode Eau ( j'était agi avant mon hack ) Donc me revoila sur le serveurs depuis un petite mois déjàs et j'y conte bien y resté le plus longtemps possible !



“Qui sont les plus forts, c'est Neo”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Invité 11/12/2009, 23:18

La candidature est sympa, tout y est ! pour moi sa sera un grand POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Invité 12/12/2009, 10:28

wé rien a dire grand POUR aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par sacao/seigneurpek/croix 12/12/2009, 10:47

moi un POUR normal
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Invité 12/12/2009, 10:59

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Invité 12/12/2009, 13:20

Pour =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Invité 13/12/2009, 13:24

Un grand pour aussi pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Invité 13/12/2009, 15:46

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Invité 13/12/2009, 20:12

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par sacao/seigneurpek/croix 13/12/2009, 20:59

Candidature acceptée
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Oupas Empty Re: Oupas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum