II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

4 participants

Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 7/3/2009, 20:37

Allisteria, jeune effrontée et aussi fille du Roi d'Amakna, rêvait d'aventure. Elle en avait plus que marre de trainer dans les couloirs du château ou les jardins royaux. Elle voulait de l'action.
Bien que son père lui avait interdit de sortir sans gardes du corps, elle avait décidé, comme ça, sur un coup de tête, de sortir de sa chambre en courant et de se précipiter vers la sortie du domaine. Évidemment, elle fut vite interceptée par les gardes.


- Laissez moi tranquille !
- Mais ... princesse ...
- Ça suffit ! Je suis assez grande pour diriger ma vie, et ce n'est surement pas des serviteurs de mon père qui vont le faire à ma place !
- Comme il vous plaira, mais sachez que en dehors du Royaume, la mort vous attend au tournant !
- C'est ce qu'on verra.


Les gardes la laissèrent passer. La voila libre, enfin.

- Bon par où vais-je commencer ? dit-elle en scrutant la carte d'Amakna des yeux. Il faut que j'évite le Domaine des Bworks et des Rats et tout ira bien !

Et elle partit à l'aventure. En chemin elle croisa de tout : Des monstres des humains, des humanoïdes,... Rien ne l'effrayait, ou du moins, c'est ce qu'elle voulait montrer. Mais après quelques temps, la solitude et le manque d'amitié lui manquaient, les bonnes n'étaient plus là pour la chouchouter. Elle décida donc de rejoindre une guilde. Elle en croisa par dizaines. Composées de voleurs, brigands et j'en passe, tous aussi méprisant que les autres. Elle s'arrêta devant un homme qui lui semblait aimable.

- Bonjour monsieur ... Excusez-moi de vous importuner ... Je recherche une guilde ... Enfin ... Autre chose que ces guildes de voleurs ...
- Et bien, dans ce cas, Neo Divinity est faites pour toi !
- C'est pas une entoure-loupe pour me violer et me séquestrer ?
- Jeune demoiselle, que pensez-vous donc là ?!
- Je demandais juste ! Que dois-je faire ?
- Te présenter !
- J'y vais de ce pas. Merci encore !





Bonjour à tous et à toutes ! Je vais me présenter via votre citation afin que vous voyez plus facilement les informations importantes sur moi.


1. Fiche d’identité

Nom du personnage : Allisteria
Classe : Eniripsa
Lvl : 140
Métier : Aucun
Équipement : Dora Bora, Ortiz, Alliance Feudala, Anneau/Amulette/ Ceinture/ Botte Minotoror, Dofus Cawotte, Houffe.


2. Motivations et expérience du jeu

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Après avoir lu votre règlement, je pense que vous êtes une guilde soudée et que j'aurais grand plaisir à jouer parmi vous. De plus, j'aimerais rejoindre mes amis déjà parmi vous (Espacetemps, Luna-Yuna, ...).

Que faisiez vous avant ? Cela fait 2 ans et demi que je joue sur Raval ainsi qu'a Dofus. Avant, ma guilde était Arcadie. Longtemps restée une bonne guilde, ainsi qu'une des plus anciennes de Raval, j'ai décider de tirer un trait sur tout ça, j'ai besoin de voir du nouveau !

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je sais que je n'ai pas le niveau requis pour venir parmi vous. Et je sais aussi que je ne suis pas super bien équipé pour une éni. Je ne veux pas venir chez vous pour me refaire un équipement. Je recherche, comme dit dans le Rp, de l'action et des gens sympa avec qui jouer. Je considère que le jeu sans guilde, ce n'est plus le jeu. Comme vous l'avez constaté, j'ai toujours été fidèle à une seule guilde, et je suis prêt à jurer fidélité à la vôtre si elle me plait.
Ce que je pense pouvoir vous apporter, c'est mon humour au 2e degré/Docteur House, ma bonne humeur, une dose de Rp pour ceux qui aiment. Je sais que c'est un peu près ce que tout le monde vous promet. Mais je n'ai rien d'autre à offrir.




A présent, je vais vous parler un peu de moi.

Je m'appelle David, j'ai 17 ans (05/08/91). Pourquoi mon personnage est féminin ? Pour faire du Rp.
Je suis belge, je suis un ami de classe d'Espacetemps. Je fais de la musique (Solfège, Piano) et je joue Tennis.

Pour cibler ma personne, je pourrais dire que mes principaux défauts sont l'orgueil, la rancune et l'arrogance. Mes qualités, bien que ce ne soit pas modeste de les citer moi même, sont la gentillesse, la générosité et je suis toujours prêt à aider mon prochaine. De plus, j'ai horreur du mensonge.

J'aime le français. C'est pourquoi, à part les fautes, j'écris français avec relativement peu de fautes d'orthographe. J'aime aussi faire du Rp quand j'ai le temps.

Je suis aussi un grand fan de manga.

Plus tard je voudrais être Professeur de Français dans un pays étranger (j'aimerais au Japon !).


Voila, je pense avoir fait le tour. Merci d'avoir prit la peine de lire tout ^^ !
Je reste évidemment présent pour répondre aux éventuelles questions qui vous tritureraient l'esprit !


Ps: "Qui sont les plus forts , c'est Neo"


Dernière édition par Allisteria le 8/3/2009, 00:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 7/3/2009, 20:50

Un grand POUR malgré que tu n'ais pas le lvl requis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par sacao/seigneurpek/croix 7/3/2009, 20:53

belle candidature mais actuellement la guilde est compléte sinon je suis POUR si place se fait
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par ze sexygirl,ze nini 7/3/2009, 21:03

même si le lvl n est pas requis je dit pour car c une très belle candidature
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 7/3/2009, 23:43

tres belle candid pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par marcelkebir / Tisnounet 8/3/2009, 00:26

Pour
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 8/3/2009, 09:07

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 8/3/2009, 11:41

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 8/3/2009, 19:22

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 8/3/2009, 21:10

Candid propre, normal pour un Rpist :° Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 11/3/2009, 19:50

Lili, Pytch, Spauwn, Iopi et Lou n'ont pas voté lol, ce serait sympa pour Allis' si vous le faisiez (même si on a pas encore de places) =)
Merci d'avance,
BiSoUxX BiSoUxX,
Le Sadique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 11/3/2009, 20:47

Hum je dirais Pour mais dit toi bien que néo n'est pas une guilde de RP tu pourrais être deçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty hum

Message par lilifrapplove 11/3/2009, 21:46

neutre car je pense que bcp d'eni en guilde et reste a priviligier d'autre classe ...
sinon jolie candidature c vrai .


Dernière édition par lili / ambu / mimi le 11/3/2009, 22:11, édité 1 fois
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Invité 11/3/2009, 22:08

mouais bof ....... 15 enis dans la guilde je reste NEUTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par sacao/seigneurpek/croix 12/3/2009, 19:07

candidature acceptée
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière ! Empty Re: [Rp] Allisteria, noble et courageuse aventurière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum