II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

5 participants

Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:06

Ses yeux hagards s’ouvrirent lentement. Réveillé brusquement par le vent glacial présent ces lieux, OoOhawhawhawOoO se leva. Il s’étira longuement puis prit son doux manteau de Shingard. Fine et souple, la laine s’accorda parfaitement au temps maussade apparu soudainement. A côté de lui reposait Shadow, son épée fétiche. Faite d’airain et de fer, elle fut forgée il y a bien longtemps par le terrible Zagorn. Le démon annihilé, OoOhawhawhawOoO prit Shadow et la dompta ; car dans cette arme maléfique fut enfermée l’âme de Zagorn lorsque qu’il tomba au combat. Furieux et haineux ; Zagorn devint son plus fidèle ami. Bien qu’il soit devenu muet, il honorait Targan par son unique présence. Grâce à lui, OoOhawhawhawOoO devint un héros mythique.

Parcourant les contrées les plus majestueuses, arpentant les territoires les plus sombres, il marchait, la mort dans l’âme. Car s’il avait apprit à pardonner Zagorn, jamais sa clémence ne ferait revenir ses plus fidèles amis.
Il errait maintenant dans le sombre village dévasté ou il rencontrait des créatures étranges, les hideux bworks. Se tenant à distance de ces perfides créatures, il avancait lentement. Soudain, l'un d'eux l'attaqua par surprise; il eu à peine le temps de se retourner qu'il suffoqua . Agitant ses mains en priant son dieu, il se retrouva loin derrière le bwork. Il commenca alors ses diverses prières puis retourna à l'assaut. Plus puissant et plus féroce, il pourfendait ses ennemis les uns après les autres sans le moindre mal; ces derniers s'écroulèrent lourdement au sol. Fatiguée de cette périeuse aventure, il s'arrêta un instant après avoir inspecté méthodiquement les alentours. Une fois convaincu de la sécurité de l'endroit, il monta un bivouac pour y passer la nuit. La nuit fut douce et fraiche; si bien qu'il fut d'excellente humeur et repartit de plus belle vers de nouvelles aventures.

Prochaine escale, le donjon piou : D

Je me prénomme OoOhawhawhawOoO le preux(ou plutôt le peureux),xelor lvl 145. je sais compter jusqu'a 5 et je connais plus de 500mots. Je suis donc le meilleur xelor dans ma catégorie. Je suis paysan lvl41 et boulanger lvl81 bijoutier lvl 60 . Faute d'intelligence, j'arrive à 650 de force pour la modique somme de 1400pv.

Côté Irl, je suis Tanguy, un pauvre lycéen de 16ans (spécialité ES option math). J'habite à combrée(oui c'est la piaule à coté des vaches), valeureuse ville de 1000habitants. Je joue principalement de la guitarre et joue dans un groupe, mais je touche à relativement tout les instruments. Puisque je parle musique, j'écoute quasiment que du métal(Gojira, Rhapsody,sonata artica, system of a down, Iron maiden, cristall wall, david tmx, machine head... ) un soupçon de punk(Sex pistols,faits divers,guerilla poubelle...) et une pincée de rock(Artic monkeys, Aaron).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:11

Mouhahaha tu as toutes les qualités (tu joue de la grat' et tu ecoute soad) par contre si tu pouvais juste detaillé ton stuff stp Smile je te donne un piti pour en attendant cette precision.

PS: jolie l'histoire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:12

Alors, merci du compliment, je suis donc stuff D'une Pano Meulou², je tape a la pourpre voilà ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:15

voila ça devient un grand POUR ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par sadi-berew le vrai 4/5/2008, 19:17

ha c'est un petit bombasse ça je suis pour
sadi-berew le vrai
sadi-berew le vrai

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007
Classe de votre personage : sadida/eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par sacao/seigneurpek/croix 4/5/2008, 19:19

bon tu dis avoir 16 ans et dans ton inscription tu marques 14 ^^
Bon mis à part ce détail je suis favorable à ta candidature.

A bientôt

Un autre détail peux tu mettre le nom de ton perso a la place de celui que tu as mis là tu vs dans profil stp c'est juste une queston pratique pour la guilde


Dernière édition par sacao et seigneurpeki le 4/5/2008, 19:22, édité 1 fois
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:21

Merci x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:24

Ben j'ai rien a dire donc POUR
La puissance est au Xelor :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:29

^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par sacao/seigneurpek/croix 4/5/2008, 19:33

Un autre détail peux tu mettre le nom de ton perso a la place de celui que tu as mis là tu vs dans profil stp c'est juste une queston pratique pour la guilde avant tout recrutement
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 19:49

Oui, OoOhawhawhawOoO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 20:09

Je sui pour ^^ ta venu ^^



Petit néo au grand pouvoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 20:12

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Invité 4/5/2008, 20:35

il connait sonata artica POUR POUR POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par ze sexygirl,ze nini 4/5/2008, 20:54

pour
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par iopcbon 4/5/2008, 21:05

je mettrais contre ton perso apparament est pas a toi donne explication la dessus
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par sacao/seigneurpek/croix 4/5/2008, 21:15

bon apres etude je voudrai beaucoup d'explcations sur ce compte car apparemment tu n'es pas le vrai proprio et beaucoup de choses m'ont été rapporté sur ce compte (hackage , vols, etc...)

Donc je serai contre pour le moment


Dernière édition par sacao et seigneurpeki le 4/5/2008, 21:16, édité 1 fois
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty hum

Message par lilifrapplove 4/5/2008, 21:15

moi je suis totalement neutre pour l'instant des rumeurs disent que tu es en brouteuse et que tu n'a pas de stuff actuel , j'attends de voir confirmation de ton stuf stp
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty hum

Message par lilifrapplove 4/5/2008, 21:19

dsl c soit on deviens neo et on a pas de regard ailleur dans l'attente d'une reponse
donc moi se sera non car faire multiple candidature donc c pile ou face le premier qui te recrute c la bonne guilde pour toi
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par sacao/seigneurpek/croix 4/5/2008, 21:20

BON

Apres toutes ces candidatures je te laisse partir chez Y&Y

BYe

Candidature REFUSEE
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor lvl 145 ( Terre ) Empty Re: Candidature Xelor lvl 145 ( Terre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum