II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

+5
chrismarco
Natsu-heal
Bangcoq
Chancejr
lilifrapplove
9 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité 29/6/2016, 21:19

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je viens de la part de Bangcoq, qui, au passage, je remercie pour son aide fabuleuse afin de me faire monter en niveaux.

Bien, cela dit, je me permet de raccorder cette phrase d'introduction avec cette suivante : Je ne suis que niveau 47 !

Avant que des cris tonitruants se fassent entendre, j'aimerais vous exposer mes arguments et une fois chose faite, vous pourrez juger de la valeur de persuasion de ceux-ci.

J'ai pris connaissance de cette guilde dans le plus pur des hasards. Je n'étais alors qu'un jeune Crâ, avec quelques niveaux de moins et je cherchais éperdument à me faire de l'expérience. C'est alors que j'ai croisé la route de Bangcoq, avec qui j'ai pu découvrir de nouveaux niveaux.

Celui-ci a commencé à me parler de sa guilde, en ayant tout d'abord pris quelques renseignements sur moi et m'a demandé si cela m'intéressais.
Aimant la coopération, la cohésion et l'esprit d'équipe, je lui ai répondu favorablement.

Qu'elle fût ma surprise lorsque celui-ci m'appris que la guilde était en réalité réservée aux niveaux 140 minimum... Mais cela ne lui a pas empêché de parler de moi à cette dernière (en bien) et ainsi d'en avertir ses occupants.

C'est ainsi, qu'avec enthousiasme, envie, motivation (et un brin d'huile de coude et de folie), je me risque à écrire cette candidature, ayant en l'esprit les recommandations de Bangcoq ainsi que cette réalité : "Tu n'as rien à perdre".

Cette longue et délicate amorce étant faite, je peut enfin me lancer dans le vif du sujet.

IRL  : Je me prénomme Damien, je suis âgé de 19 ans. Je suis actuellement étudiant, orienté dans la fibre du Management. Je suis disponible chaque jour (surtout pour les vacances) et chaque soir lorsque l'année scolaire reprend.

IG : Mon personnage est nommé Yemon, jeune Crâ de niveau 47. Je suis débutant depuis environ 1 mois sur Dofus (bien qu'ayant testé ce jeu il y a quelques années sur des versions antérieures). J'ai commencé sur le serveur Jiva, jouant Roublard et Crâ, puis j'ai décidé par choix personnel de rejoindre le serveur Raval. Concrètement, je m'adapte facilement et j'assimile correctement les différents paramètres de ce jeu. Le niveau est, bien entendu pour vous, une barrière, ce que je conçoit parfaitement, mais ma détermination et ma trépidante envie de gravir les échelons me mènerons un jour (et rapidement) au niveau escompté.

Au niveau technicité, je maîtrise les bases permettant de jouer seul et/ou en équipe, afin d'obtenir un résultat convenable à correct. Je ne serais donc pas une plaie pour votre guilde, bien au contraire, toujours en quête de savoir et d'aventures.

Concernant les règles à appliquer et à ne pas déroger, cela ne sera point un problème, il en va de soi que celles-ci soient établies et heureusement (cela fait plaisir de voir des guildes bien organisées). A ce sujet, je n'ai, à ce jour, encore jamais appartenu à quelconque guilde.

Bien entendu, mon expérience dans ce style de jeu se résume à de grands classiques : World Of Warcraft, Guild Wars...

Pour ma part, je pense avoir fait le tour des arguments possibles, applicables en ma possession (et j'essais surtout de vous raccourcir le plus possible ce long pavé...).

J'espère que cette candidature aura fait l'effet attendu et que sa réponse y sera favorable.

En l'attente de vous lire, je vous salue bien aimablement et vous souhaite un bon jeu ! Smile

PS : Ah oui... J'aller oublier... >> QUI SONT LES PLUS FORTS ?! C'EST ?

NEOOOOOOO !!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par lilifrapplove 29/6/2016, 21:23

je ferme les yeux et je te dis un oui , oui en ta chance pourquoi pas.
je fais entièrement confiance en bancoq et si on se trompe bah on s'en rendra compte vite fait.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité 29/6/2016, 21:29

Yo!

tu m'as fais sourire, +1  jocolor



C'est alors que j'ai croisé la route de Bangcoq, avec qui j'ai pu découvrir de nouveaux niveaux.

Mmmmh le petit coquin bangcoq, il va chercher les jeunes aventuriers dans les ruelles sombre d'astrub... Il ne t'as pas fais de mal j'espère ? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chancejr 29/6/2016, 21:34

Je t'aurais pris avec plaisir puisque la candidature montre une certaine joie de vivre etc... mais pour moi le règlement c'est le règlement : niveau 140 minimum. Donc contre jusqu'au lvl 140.

Chancejr

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2015
Classe de votre personage : Feca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Bangcoq 29/6/2016, 21:42

Bonsoir Yemon ,
Très belle candidature pleine d'espoir , je suis sur que tu pourrai t’intégrer à merveille dans notre guilde .
Je ne rajouterai pas Grand chose si ce n'est un OUI et je j’espère que les jours et mois à venir me donnerons raison !

Bangcoq

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2015
Classe de votre personage : Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Natsu-heal 29/6/2016, 21:47

J'aime bien ta candidature, contrairement à d'habitude la tienne est niquel ! Une écriture soignée qui ne fait pas saigné mes yeux ! ( lol! )
D'un autre coté, Je reste du même avis que Chance, le règlement reste le règlement.
Lili en as fait la MAJ il n'y a pas longtemps, et à part chance jusque la, je ne vois personne en accord avec.
Si tu as besoin d'aide en jeux tu peux me MP ( Natsu-distance ), Mais temps que le lvl et les screens ne seront pas présent pour ma part c'est Candidature 910977480 Candidature 2659403885
Natsu-heal
Natsu-heal

Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Classe de votre personage : Tout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par lilifrapplove 29/6/2016, 21:50

je pense que d'ici que tout le monde donne son avis il aura surment déjà bien up.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par chrismarco 29/6/2016, 21:57

un grand pour sa sera avec grand plaisir que tu soit des notres

chrismarco

Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2011
Classe de votre personage : cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par sacao/seigneurpek/croix 29/6/2016, 22:41

candidature correcte pour le screen du perso on s'en passera pour le moment.
En ce qui concerne le recrutement , ton lvl est trop bas pour le moment surtout pour un perso principal.Mais je pense que sous la coupole de bang ça devrait aller vite .
Donc dans l’immédiat je serai contre pour ne pas déroger au règlement.
Je verrai en temps voulu (faire une exception de quelques lvl) si ta persévérance au niveau lvl s’accroît.
Tu peux toujours me mp pour quelques heures d'xp je suis souvent là le soir
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Vypere 30/6/2016, 15:07

bonjour,idem pour moi,je suis dans l’attente de ton lvl 140,tu peux également me mp pour te pex aux plus vite.
Vypere
Vypere

Nombre de messages : 627
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Classe de votre personage : iopette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Elorya 30/6/2016, 18:24

Pas le lvl requis.
Elorya
Elorya

Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2015
Classe de votre personage : Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité 2/7/2016, 00:04

Bon bah moi je sors le 49,3 c'est une spécialité française.

Mouhahaha

drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par celia-blue 2/7/2016, 02:43

avis favorable des le lvl requis
celia-blue
celia-blue

Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Classe de votre personage : cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par lilifrapplove 24/8/2016, 20:20

je classe cette candidature n'ayant pas de réponse depuis le 29 juin.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum