II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

4 participants

Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par Invité 27/4/2014, 19:51

Bonjour à tous et à toutes, il y a de celà 6 ans un jeune Osamoda a été créé, du haut de son niveau 25, il a fait le  con et a chuté. Ce fut mon premier personnage à l'âge de 10 ans environ, aujourd'hui je me promène avec mon Enutrof. Je me suis fait vider mon compte 2-3 fois, à mes débuts. Je reviens d'une pause de 1 an et je compte investir du temps et des kamas sur une team éventuellement.

1) fiche d’identité
Le nom de mon personnage : Prunolorice
Ma classe : Enutrof
Mon niveau : 142
Mon metier : Alchimiste niv. 38
Mes Équipements : Dofus cawote,Dofus kaliptus, Ravageur eau, Joueur, Joueur mineur, Ravageur Eau mineur, La Feuille de Printemps(avec obvi), Gelano(avec obvi), Ceinture du Royalmouth(toute nue), Bottes du Royalmouth, Coiffe du Royalmouth(Avec Para), Marteau Hubohu, Bague Moutheuze(avec obvi), Corbacape Mastralis(avec para) Et pour terminer un Dragodinde Prune et Emeraude niv. 100 Caméléone

2) motivations et experience du jeu

-pourquoi vouloir nous rejoindre ?
C'est bien simple, je parlais avec Darkness-Angeles et puis on en est venu sur le sujet de la guilde, il m'a alors référé au forum ! J'ai regardé et puis j'ai une une envie de m'enrichir non seulement en savoir, mais de vous partager de le mien aussi. J'aime avoir une guilde qui bouge et qui organise des sorties, des membres actifs, je crois qu'avec vous je pourrai mettre en valeur mon talent pour faire rire(bien que ma candidature soit en ce moment très ennuyante), j'ai envie d'être en groupe, dans un gang surtout parce que Qui sont les plus forts , c'est Neo!! et c'est bien connu ! ;D

-que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)
Avant j'étais avec d'autres guilde comme La Guilde Royale, OtherWise tout dernièrement j'étais avec Les Justicier(une guilde peu connue..en fait vraiment pas connue). Pour les autres guilde je m'en souviens plus..Je compte rejoindre mes anciens confrères Horld-Joya et Darkness-Angeles ( Salut à vous deux, p.s.: je vous aime)

-que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Je crois pouvoir apporter du bonheur, du savoir, des sorties, des fous rire, des moins gros fou rire mais ce que je souhaite apporter par dessus tout c'est mon livre de français study  pour les gens qui savent pas trop écrire Smile Je suis très sociable donc il y aura clairement des discussions avec moi sinon bah c'est votre problème si vous parlez pas. king 

-les pseudos des joueurs qui ont accès a votre compte
La dernière fois que j'ai passé mon compte ça remonte à jamais, parce que je compte pas prêter mon compte à personne. Sérieusement, j'ai fait le con et j'avais dit mon compte et il a été dépouillé, depuis ce temps je fais plus confiance à personne. Sad 

-Info IRL
Bon la partie la plus facile, je suis Carl, je suis actuellement âgé de 16 ans, ma fête c'est le 6 août donc bientôt j'aurai 17 ans. Je viens du Canada, plus précisément au Québec. Je vais au Cégep l'an prochain (ça c'est après le secondaire qui est après le primaire) Donc en ce moment je termine mon secondaire 5. L'an passé j'étais au Programme d'Éducation Internationale(P.E.I), oui oui un truc d'intello  geek Je compte au Cégep en Gestion de réseaux informatiques donc oui je m'y connais en informatique, je code un peu du C. J'ai monté mon ordinateur l'été passé moi même voici ces caractéristiques:
Windows 8.1
Processeur Intel Core i5-4670
NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
2 Écrans ( BenQ GL2450H 24po 1080p, et un autre Écran 18po)
Souris Razer Naga
MSI Z87-GD65 Gaming (MS-7845) Carte mère en passant
1 To de disque dûr

Ça ressemble à ça pour mon petit bébé que j'aime.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de peut-être vous joindre en jeu! :D Bonne journée à tous !

P.S.: J'ai déjà dit le petit code secret si vous lisez ma lettre pour vrai I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par Darkness-Angeles 27/4/2014, 19:59

j'ai bien aimé le fait que tu inséres la phrase magique a ta candidature.
C'est bien tu m'as pas décu sur ta candidature hihi.
je te donne mon
POUR

Darkness-Angeles

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Classe de votre personage : Cra Sram Sacri Eni Panda Iop Zobal Enu Elio

Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par Invité 27/4/2014, 20:59

Ce sera un POUR  afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par lilifrapplove 27/4/2014, 21:01

excellent moi aussi j'ai bien aimer l'insertion de la phrase magique


 
étant ami de dark et horld

je pense faire le bon choix de te dire un POUR
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par sacao/seigneurpek/croix 27/4/2014, 21:03

Pour
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par Hz-Naio 27/4/2014, 21:06

POUR  Smile 
Hz-Naio
Hz-Naio

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Classe de votre personage : Toutes

Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par Invité 27/4/2014, 21:54

POUR Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par Invité 27/4/2014, 23:42

Pareil Pour  bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par sacao/seigneurpek/croix 28/4/2014, 09:53

CANDIDATURE ACCEPTÉE

sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Prunolorice (Ma Fantastique Candidature) Empty Re: Prunolorice (Ma Fantastique Candidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum