II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement de No-heal.

Aller en bas

Demande de recrutement de No-heal. Empty Demande de recrutement de No-heal.

Message par Invité 28/9/2011, 19:28

Désoler de répondre ici, je ne peux autres par, alors, pour ce qui est de petit-mages, son propriétaire n'a fait que m'arnaquer en le vendant, il la récupéré avec son carnet de famille. . . Donc, je pensez ne pas avoir a parler de lui, de ce qui est de mon lvl, lisez ma demande en entier, pour la phrase "Qui sont les plus forts , c'est Neo" Je l'ait tout simplement oublié, je pense que vous pouvez voir que j'ai quand même tenue compte du règlement en copiant/collant la fiche de renseignements. Je vous laisse voir, tel est votre choix, je ne peux rien contre.



Bonjour, Bonsoir.

Je vient ici pour faire une demande d'intégration au sein de votre guilde.


1) fiche d’identité

.nom du personnage : No-heal

.classe :Eniripsa

.lvl :167

.metier :Bijoutier niv. 72, joilliomage lvl 100.

.équipement :Coiffe tot, cape tot, dragodinde purne orchidée/tifoux, Xyothine, amulette elya wood, ceinture tot, anneaux frage*2, sandale tot, dofus cawote.



2) motivations et experience du jeu

-pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'aimerais vous rejoindre car je recherche une guilde stable, strict, pas ou tout le monde faits n'importe quoi. . .

-que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)Je suis rester fidèle a Raval depuis mes débuts sur Dofus, tout a commencer par un crâ, par la suite un eni et le sacrieur, et pour finir mon enutrof est mon iop. Mon crâ est dans les black pearl, et mon éniripsa était dans les never day, je suis partit de moi même car mon sacri en a prit la place.

-que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? J’espère pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'aide, des moments de plaisirs. . .

-les pseudos des joueurs qui ont accès a votre compte : Je suis le seul propriétaire de mes comptes.

-Info IRL : Je me nomme Mathieu, j'ai 17 ans, j’habite en lorraine (57) je suis actuellement en apprentissage dans le métier de la boulangerie, j'alterne cour/apprentissage, 1semaine/2. Je dispose de mon lundi après midi (à partir de 13h30), de mon mercredi après midi(à partir de 13h30), de mes soirée (vers 18heures) j'aime sortir entre amis, j'aime le foot, sortir le soir. . .

Info IG : Je dispose d'un crâ air lvl 189, d'un eniripsa lvl 167, d'un sacrieur (je dispose d'un stuff air et eau) lvl 160, d'un enu lvl 140, et d'un iop terre lvl 127, tout mes perso sont parchoter élément de frappe+sage, excepter le crâ, all 101.


Autres : Je joue a la ps3, aux FPS suivants : Mw2, Mw, Black ops, battelfield, World at War.

Voici mes screen's que je vous faits par.

Mes équipements :
Demande de recrutement de No-heal. Enistuff


Ma team :
Demande de recrutement de No-heal. Teamno


Drop tutu +12 le 19/08/11 :
Demande de recrutement de No-heal. Tututut



Je fais cette demande un peut avant mon niv. 170, mais je compte être niveaux 170 dans la semaine prochaine, de quoi vous laissez le temps de juger ma demande.


Dernière édition par No-heal le 28/9/2011, 19:52, édité 1 fois (Raison : Explication)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de No-heal. Empty Re: Demande de recrutement de No-heal.

Message par lilifrapplove 28/9/2011, 19:38


candidature incomplete
personnellement tu n'as pas le lvl et ca ne m'interesse pas que tu met ici ton eni (mule) alors que ton personnage principal est dans pearl

je laisse d'autre bras droit prendre la responsabilité de te mettre en sondage

ah oui un detail qui ne me laisse indiferente a ta candidature pourquoi ne pas dire que tu as deja postuler chez nous sous un autre pseudo ''' petit mage '' detail que j'ai vue en regardant ton ip




Demande de recrutement de No-heal. Mage10


Dernière édition par lili / ambu / mimi /mémé le 28/9/2011, 19:42, édité 2 fois
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de No-heal. Empty Re: Demande de recrutement de No-heal.

Message par Invité 28/9/2011, 19:40

Contre pas lu les règles

PS: je comprends pas pourquoi on applique pas la règle lorsque il manque la phrase magique candidature supprimé automatiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de No-heal. Empty Re: Demande de recrutement de No-heal.

Message par Invité 28/9/2011, 20:28

Candidature incomplète et lvl inapproprié.

Il n'y aura pas de sondage candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de No-heal. Empty Re: Demande de recrutement de No-heal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum