II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rolwixette

Aller en bas

Rolwixette Empty Rolwixette

Message par Invité 7/8/2011, 16:10

1) fiche d’identité
.nom du personnage :Rolwixette
.classe : Cra
.lvl : 185
.metier : Bijoutier 66 / Mineur 44 / Chasseur 67
.équipement : Je joue en mode Eau/feu 1/2 explo et 1/2 Rod gers ( 1/6 de bases mais 1/2 avec Tc)

2) motivations et experience du jeu

-pourquoi vouloir nous rejoindre ?: Car j'ai 4 Comptes ( je détaillerais les comptes à la fin ) , chaque persos a une guilde différente , Ma cra étant mon perso le plus Hl , je me doit de lui trouver une guilde plus que convenable Razz , mais ce n'est pas la seul raison bien évidemment , j'ai lus un peu les candides des autres joueurs , les conditions imposées pour rentrés dans la guilde et les règles instaurées , j'ai trouvé que c'était très sérieux et j'aime cela , jouer dans de bonnes conditions c'est ce que je cherche =)

-que faisiez vous avant? : (un autre serveur? une autre guilde?...) : J'ai toujours joué sur Raval , cela fais 5 ans que je joue à dofus ( premier perso Xelors 114 que j'ai donné car je voulais arrêté de jouer , impossible j'ai donc créer une cra Razz ) , mes anciennes guildes sont : La paladin , que j'ai quitté en même temps que le meneur qui est un amis à moi ( Ig ) que je connais depuis plus d'un ans et demi car on avait pour projet de changé de guilde pour des raisons que nous n'étions que 2 dans ça guilde xD ( tous ces persos et tous mes persos ) , et Enfin j'ai été , et je suis toujours dailleur dans : Néo-Guardians , ancienne guilde de ma cra , mais j'ai fais rentré mon panda pour ne pas perdre contacte avec tous ses sympathiques membres Smile .

-que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? : Un peu d'aide évidement , car au vu de mon niveau , certaine personne aiderons beaucoup plus que moi , Je suis presque toujours disponnible car je ne suis pas un fou de l'xp ( sauf quand il s'agit d'up mes mulls rapidement ) je ne fais jamais rien de spécial , je m'ennuit assé souvent sur ma cra (j'en reparlerais dans mes défauts) . Je réponds à toutes questions qui m'est adressés , ou à des questions qui impliquent toute la guilde , et quand il faut déconner je suis souvent là :p .

-les pseudos des joueurs qui ont accès a votre compte : Personne n'as accès à mon comptes , ni à mes mulles , bien trop risquer de les prêter ^^"

-Info IRL: Donc je m’appelle Clément , j'ai 15 ans ( 16 en septembre ) , je commence ma première S dès la rentrée ( le 5 il me semble ^^) , j'habite dans le sud de la France , vers Aix-en-provence ( Je ne suis pas Marseillais pour autant , je suis nés dans le 95 , à cergy pontoise ) . J’adore regardé des mangas ( mais ça s’arrête là , je ne suis pas un acros non plus ) ,

Mes Défauts ( j'en ai beaucoup malheureusement xD) ;

-Je ne suis pas amis avec l’orthographe
-Je me lasse très rapidement de tous , que ça soit Ig ou Irl ( d'où mon ennui "permanent" sur ma cra )
-J'ai un pc Qui me rend marteau ( tape tete ) car lorsque je joue à 4 comptes j'ai des petits bugs tout à fais anodins , mais lorsque que je joue à 1 compte , Je rame comme un porc ><'
-Je ne suis pas du tout alèse avec les forums , je m'en sort jamais ...
-Je dois en avoir d'autres mais plus aucunes ne me viens à l'esprits Rolling Eyes

Comme je le dis un peu plus haut , j'ai donc 4 comptes ; ma cra , Un sacri eau 153 ( qui est dans Brigade X ) , Un panda terre 145 ( Qui sera* dans Néo-Guardians ) et Ma nini 100 full sasa pour le moment restats full soin 148 ( qui est dans Néo-guardians-Kids , en attente d'être restats pour rentré dans une vrais guilde ^^)

Ah et aussi j'allais oublié : Qui sont les plus forts ? C'est moi et mes persos ! Ah non c'est pas ça >< : c'est Neo !!

si vous me voyer et que je suis encore dans Néo-guardians , c'est en attente que certaines personnes soit connectées pour leur dire que je rejoin Néo-divinity et que je laisse mon panda pour leur rappelé qui c'est le patron :p
[img]Rolwixette 1127310711[/img]







Pour le multy guilde aucun soucis , j'ai 2 écrans à mon pc donc j'ai les 4 pages dofus affiché en même temps et je vois parfaitement les canaux =)
si vous avez des questions il vaut mieux me mp Ig car appart édité j'ai aucun moyen de répondre :/



Bonjour les Divinity , j'édite ma candide pour vous annoncé que je renonce à rentré dans votre guilde , et cela pour plusieurs raisons :
-N’étant pas certain de pouvoir suivre les abonnements des mes 4 comptes , j'ai décidé d'arrêté le compte le moin utile que j'ai , soit le panda ( celui qu devais rester chez Neo-guardians) , donc ça signifie que je n'auré plus de perso chez eux , par conséquent je préfère rester dans cette guilde plutôt que de rentrez dans une nouvelle où je ne connais personne .
-J'ai remarquer que 30% des votants n'accrocher pas à ma candide , je préfère donc me retiré plutôt que de m’intégrer alors que des gens était contre au départ , de peur qu'une mauvaise ambiance s’installe dès mon arriver .

Voilà j'en ai encore quelques une mais je préfère vous donnez les plus pertinentes . Merci d'avoir prêter attention à ma candide jusqu'au bout et désoler de vous avoir fais perdre votre temps .

Si dans un future proche il y a une possibilité pour que je puisse intégré votre guilde , je referais une candide .

Merci et à bientôt j'espère .


Dernière édition par Rolwixette le 13/8/2011, 17:53, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 7/8/2011, 16:41

Candidature compléte rien à dire.

A mettre en vote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 7/8/2011, 17:10

drole de nom pour une cra^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 7/8/2011, 17:42

Sympa la candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 7/8/2011, 18:58

Candid sympas, maintenant reste a voir si le multit guilde ne posera pas de probléme a ton intégration parmis nous.
Maintenant ça sera a toi de gérer ça, sinon je suis Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 7/8/2011, 23:21

Du même avis qu'exo je suis plutôt défavorable, a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 8/8/2011, 07:17

Candidature Sympa ^^ !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 8/8/2011, 13:28

2 ecran une bonne idee sa faut que jessaie mdr sinon une belle candidature :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 8/8/2011, 15:39

bonne candidature, tout y est !!! Ya ptet un bras droit ou meneur qui peut mettre la candidature en vote non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 8/8/2011, 19:09

candidature conforme.

Sacao met en vote ta candidature

tu auras une reponse avant les 7 jours ...


Ps : Petit excuse, je copie et coller la phrase d'un bras droit.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par lilifrapplove 21/8/2011, 18:35

candidature acceptée

je te met droit forum , va remplir lla fiche dans la rubrique '' qui est qui '' ensuite mp un membre pour ton recrutement

Rolwixette 824701941
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Invité 21/8/2011, 22:12

Rolwixette a écrit:

Bonjour les Divinity , j'édite ma candide pour vous annoncé que je renonce à rentré dans votre guilde , et cela pour plusieurs raisons :
-N’étant pas certain de pouvoir suivre les abonnements des mes 4 comptes , j'ai décidé d'arrêté le compte le moin utile que j'ai , soit le panda ( celui qu devais rester chez Neo-guardians) , donc ça signifie que je n'auré plus de perso chez eux , par conséquent je préfère rester dans cette guilde plutôt que de rentrez dans une nouvelle où je ne connais personne .
-J'ai remarquer que 30% des votants n'accrocher pas à ma candide , je préfère donc me retiré plutôt que de m’intégrer alors que des gens était contre au départ , de peur qu'une mauvaise ambiance s’installe dès mon arriver .

Voilà j'en ai encore quelques une mais je préfère vous donnez les plus pertinentes . Merci d'avoir prêter attention à ma candide jusqu'au bout et désoler de vous avoir fais perdre votre temps .

Si dans un future proche il y a une possibilité pour que je puisse intégré votre guilde , je referais une candide .

Merci et à bientôt j'espère .

Bon bah tant pis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par lilifrapplove 22/8/2011, 09:19

OK je range la candidature alors tant pis
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Rolwixette Empty Re: Rolwixette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum