II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chiyoduciel ! Il arrive (oupas)

Aller en bas

Chiyoduciel ! Il arrive (oupas) Empty Chiyoduciel ! Il arrive (oupas)

Message par Invité 25/7/2011, 18:55

Coucou les Neo !! , Pour commencer sa c'est moi !





forum interdit l'envoi de screen. tape tete



IG:
Mon nom de jeu est Chiyoduciel Niveau 188 189 dans pas longtemps ! , Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis un Papy Eau ! !

Bah voilà , j'ai repris Dofus Il y a ont va dire 3 semaine,après 1 ans et demie d'arret.Bref depuis que je m'en suis remis ! depuis le debut des grandes vacances j'ai commencé a tapé du Dofus ! Very Happy & Là j'ai repris du poile de la bette , J'ai commencé a tout re découvrivre frigost, ect.. Les prix en hdv et tout le baratin ^^' j'étais level 185 quand j'ai repris , et a l'heur actuelle je le redit level 188 bientôt 189 !! Cool , J'ai vu quelques Membres de votre Guilde dans les zaap et des connaissance que j'avais dans mon répértoire d'amis. Un peut déboussolé , je me suis dis Bah vus que j'ai certaine connaissance et que le peut de connaissance que je connais sont très agréable Pourquoi pas y allé ! , une guilde qui me procurera la joie de jouer , des Membres sur qui je peux compter et des gens qui me soutiendront tout au long de mon temps de jeu !


Ce que je recherche avants tout c'est une guilde 100% Fun , Ambiance & Sortis quelconque pas que du bonjour , Smile Smile


-J'ai été dans la guilde ' Les guerriers Dantesque ' Malgré leur level 100-19X Cette guilde n'a pas d'ambiance nie de sortit réguliere ce qui me décois .

-J'ai été dans la guilde ' alcoliques anonymes ' De très bon level mais ca ne bouge pas c'est mou.

Je suis Pêcheur niveau 50 et poissonnier niveau 18, Ont va dire cash. LE DROP SA RAPPORTE BEAUCOUP PLUS ! Surtout quand ont n'a 420 pp Twisted Evil .

J'aime toutes sorte de donjon comme le crack , bouf ( ceux qui me rapporte en Bif Laughing ) Sinon je fais régulierement de dj croca + Multi ( ce que je fais le plus souvent pour xp ) Mais quand l'occasion se présente et que je suis libre je fais n'importe quel donjeon histoire de se changé les Idée. ou bien une petites virée xp a grobe ou aures regulierement c'est ce que je recherche Smile

J'aime aussi par dessus tout le pvp en mode Attak de perco ect. Je fais d’ailleurs un sacri feu over stuff Pour pvp sa serais une machine sur patte ! Exclamation

Je pense que je peux apporter un petit air D'humour Dans votre guilde surtout que l'on me surnomme LE PAPY-SEX !

Mes heures de connexion sont quasiment tout les jours ( 100%) .

-Je fais aussi très mais alors très souvent des captures du style corbac , rm , croca en arene donc j'hésite pas a faire venir les personne de ma guilde en prio Smile. un jour j'ai enchainé 10 capture croca de suite ce qui ma permsi mon level 188. ( je lais ais toutes achetées)

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation My Life Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation




Je m'appelle Saïd , x)

Je suis un Rugby man ! Ca fais 7 ans que je fais du rugby , Je suis au racing ( 2 eme meilleur club de france ) c'est plus que m'a passion !

Bon bah voilà je pense que j'ai tout dis , j’espère que votre réponse sera Exprimé par un POUR Very Happy

Si vous voulez d'autres informations ! N’hésite pas a le dire je compléterais ma candidatures ! encore & encore Pour votre désires !



Si vous avez pas envie de lire ( ou de re lire ) tout sa Je met ici les Informations Principales ;
Nom du perso

Spécificités de la classe : Enu

LVL : 188

Pano : Minotot , Bientot Krala

Alignement : Ange

Métiers : Poissonier , pecheur

Anciennes guildes (avec les raisons des départs) : Les alcoliques anonymes.. Surement une guilde très forte mais pas assé ambitieuse.


Qu'aimez-vous faire dans dofus ? être imbatable . Very Happy






Bonne journées & J'esper que sa été une agréable lecture.[i]


Je crois que j'ai tout dit, à non j'oubliais "Qui sont les plus forts , c'est Neo"






Dernière édition par chiyoduciel le 25/7/2011, 19:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyoduciel ! Il arrive (oupas) Empty Re: Chiyoduciel ! Il arrive (oupas)

Message par Invité 25/7/2011, 19:10

>>Coucou les Black Pearl
Tu t'es gouré de forum ou quoi xD.
Sinon pour le screen tu peux peut être faire un effort et il manque aussi le truc le plus important, une phrase qui est marqué dans le réglement, que tu aurai vu si tu avais pris le temps de le lire. Enfin moi je dis ça je dit rien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyoduciel ! Il arrive (oupas) Empty Re: Chiyoduciel ! Il arrive (oupas)

Message par lilifrapplove 25/7/2011, 20:05

tu as postuler chez les black , j'ai vue ta candidature ya 2 jours !!!

il en est quoi de ton recrutement chez eux ???


sinon candidature pour NEo Non conforme ....
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Chiyoduciel ! Il arrive (oupas) Empty Re: Chiyoduciel ! Il arrive (oupas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum