II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Player-killer

Aller en bas

Player-killer  Empty Player-killer

Message par Invité 4/6/2011, 19:03

1) MA FICHE IG =)

.nom du personnage : Player-Killer

.classe : Ecaflip QUE LA CHANCE SOIT AVEC MOI ;) :p

.lvl : 185 96% Bientot 186 quoi :D

.metier : Paysans 89 / Tailleur 24 / Boulanger 70

.équipement : Amulette Ripage / Gelano 1 PA/ 33 force / Ceinture du meulou mais je suis en train de craft Micosyne /

Chaussons Pignon / Masque Vaudou Thierry / L épée Rilleuse / Anneau chevelu et pour finir Cape erforée Dragodinde Prune pourpre lvl 100.




[img]Player-killer  1121869722[/img]





2) MES MOTIVATIONS :D ET MES PETITES EXPÉRIENCES =)

- Je veux vous rejoindre car je recherche une guilde stable avec une bonne ambiance sa je l’espère =) des sorties en rigolade tout se que j'aime dans ce jeu quoi =)

- Alors je pense que le point le plus important de ma fiche est ici mes expériences sur se jeu sont nombreuse je joue depuis 6 ans avec une pause de 1 ans j'ai commencer sur Hecate ensuite j'ai suivie un ami a moi sur Djaul la j'ai commencer a avoir une expérience suffisante pour pouvoir avoir des Hl ( Equipe de 4 perso 165 environ) et enfin sur Raval je suis nouveau 2 mois d expérience sur se serveur j ai 2 personnage mon level 185 et une mule 83 que je suis en train de monter.

- Je pense apporter à cette guilde c'est de la sympathie de l'aide, ma joie de vivre :D héhé ^^ de l 'expérience pour la faire monter , DE LA FAIRE BOUGER ENCORE PLUS :D

- Mes anciennes guildes sont Guild-Of-fire Dies ira , Lud and Romu , Never Day Malheureusement guilde de très bon niveau mais manque la chose que je cherche le plus le faite d être dans une famille Smile

- Personne n'a accès à mon compte ^^ absolument personne :p je tien trop a mon compte :p

INFORMATION SUR MA VIE =P

Tout d'abord j'ai 19 ans =) Mature, je travaille dans le Bâtiment Plaquiste exactement ^^ En ce moment je suis au chômage donc souvent disponible pour la guilde =)

J ' espère vraiment que j'aurai le privilège de venir dans votre grande famille pour partager de bon moment a bientôt

Cordialement Player-killer



C'est évidemment Néo les meilleurs :D





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Player-killer  Empty Re: Player-killer

Message par Invité 4/6/2011, 19:10

bonne candid, tout y est du moins pour moi tout me va
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Player-killer  Empty Re: Player-killer

Message par Invité 4/6/2011, 19:16

pour moi c'est un pour , surtout avec les affectifs d'eca qu'on a en guilde , 1 de plus ne fera pas de mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Player-killer  Empty Re: Player-killer

Message par lilifrapplove 4/6/2011, 20:30

candidature conforme
juste tu changera dans profil le nom titax , tu mettra juste le nom de ton personnage

qd cela sera fait je mettrai ta candidature en vote
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Player-killer  Empty Re: Player-killer

Message par lilifrapplove 7/6/2011, 12:55

candidature acceptée

jte met droit forum a toi d'aller remplir la fiche dans la rubrique '' qui est qui '' ensuite mp un membre Neo pour ton recrutement
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Player-killer  Empty Re: Player-killer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum