II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sadi-Carpediem

Aller en bas

Sadi-Carpediem Empty Sadi-Carpediem

Message par Invité 13/5/2011, 12:13

Hello les ==>
II-Neo-Divinity-II


Voila j'ai apporté quelque modification! J'éspère Avoir trouver la petit touche magique x)!



1) fiche d’identité



.nom du personnage : Sadi-Carpediem
.classe : Sadida
.lvl : 171
.metier : Sculpteur de baton 81 / Sculptemage baton 100 / Sculpteur baguette 65.
.équipement : Coiffe Meulou / Cape Meulou / Anneaux Meulou / Ceinture Meulou / Botte Meulou / Amulette Meulou / Anneau Nobstant / Kelinobranche.

Sadi-Carpediem Equipe10



2) motivations et experience du jeu



- Mes anciennes guilde! "-Wuud-WOod-" / "Carpe Diem" / "Hystéria"

-J'aimerai bien venir dans votre guilde car depuis mon lvl 120, j'ai de bon échos! Et puis j'aimerai bien me posé une bonne fois pour toute dans une guilde!
Je pense que votre guilde pourrait m'apporté énormément. Pour le moment, j'xp tout les jours! j'ai créé se personnage fin Janvier, c'est mon seul et unique personnage! Avec la vu que j'ai sur le forum, je me dis que vous êtes une guilde asser bien organisée,.. Comme je suis moi même très organisé cela tombe bien Smile! Et j'aimerai bien trouver une guilde avec un bon cocon famillial! Qui s'entraide et qui organise de bonne sortie etc Smile! Mais ou on peu discuter et même crée des affinités Smile!

- Alors pour tout vous dire, j'ai commencé Dofus il y a pas loin de 6ans maintenant.
Avant j'étais sur Jiva, j'avais une Xelorette "Oo-Passe-de-Xelor-oO" ( De cercle 194, catégorie eau/sag) et un Iop "Flamme-Divine" ( De cercle 129, catégorie feu)! Hélas j'étais trop emporté par ce jeu, et j'ai raté 1an d'étude! Alors j'ai décidé de supprimer mes personnage et de recommencer à étudier.
Il y a exactement 3/4 mois un amis parlait de Dofus en formation, alors je me suis intérressé à la conversation et il m'a demande si je voulais joué avec lui!
J'ai dit pourquoi pas essayons! Et me voila plus Hl que lui ^^! Comme quoi je n'ai pas encore perdu la main! Laughing


- Je pense apporté a la guilde mes métier qui seront éffectivement gratuit pour la guilde! Une petite touche d'humour n'est pas coutume Smile!
J'aime rigolé et parfois sa apporte la bonne humeur alors pourquoi pas essayé geek .
J'aimerai bien apporté mon aide pour drop ou xp! Même si je ne suis que 171, je peux servir! Maintenant si il faut se cotiser pour maison ou enclos, je suis partant!
J'adore xp, alors si je dois mettre la main à la patte n'hésiter pas à me le dire Smile!


- Il n'y a qu'une personne qui a accès à mon compte! Celui qui ma incité à reprendre le jeu! Capitaine-Neca ( Sadida de cercle 156) "Hors Guilde" Mais pour le moment il ne joue plus alors, je suis le seul et l'unique qui joue sur mon compte!


- Alors avant j'xp tout le temps un peu partout! D'ailleur j'aimais bien faire le Donjon Blop et prendre des petits lvl pour les aider! Car je me dis que je suis passer par la aussi! Alors dans la guilde Hystéria, je me suis investit et j'ai donner 2M au meneur pour enclos! Ce n'est pas énorme mais c'est déjà sa! Pour les Wuud-WOod j'ai fait un forum! Et voila, sinon à part xp métier ou xp lvl je ne faisais pas grand chose =)

- Aussi non je me présente, je m'appel Sébastien.
J'ai 19ans, je suis Belge / Hainaut / La louvière!
Je suis né à Bruxelles.
Je suis à la fin de ma formation chauffage/sanitaire donc j'aurai bientôt le diplôme Smile!
Pour tout vous dire j'ai une copine qui à 3ans de plus que moi! x)
Je suis simple, asser ouvert d'esprit, athée :/, blagueur, entousiasme.
Quand je veux quelque chose, je fait tout pour l'avoir. En gros, je suis un grand motivé du slip Smile
Pour le moment, je joue à Dofus tout les soirs!

Voila tout Smile,.. J'éspère que la lecture n'était pas ennuyeuse et assée complète pour vous!
En éspérant avoir fait bonne impression!

Amicalement Sebastien / Sadi-Carpediem



J'oubliai x)! C'est évidemment Néo les meilleurs ;°D











Dernière édition par Sadi-Carpediem le 13/5/2011, 16:00, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Carpediem Empty Re: Sadi-Carpediem

Message par Invité 13/5/2011, 13:17

Candidature pas mal du tout il manque juste un petit quelque chose. lis les règles ou relis les et sa sera parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Carpediem Empty Re: Sadi-Carpediem

Message par Invité 13/5/2011, 15:30

belle candidature mais oui par contre manque le petit truc magique préciser dans les règles de recrutement !!! Mais ça change tout !!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Carpediem Empty Re: Sadi-Carpediem

Message par Invité 13/5/2011, 15:44

manque FORt bien un truc :°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Carpediem Empty Re: Sadi-Carpediem

Message par Invité 13/5/2011, 17:02

Candidature mise au vote !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Carpediem Empty Re: Sadi-Carpediem

Message par lilifrapplove 16/5/2011, 20:36

candidature acceptée

va remplir la fiche dans la rubrique '' qui est qui '' ensuite mp un membre pour ton recrutement.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Carpediem Empty Re: Sadi-Carpediem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum