II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous.

Aller en bas

Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Empty Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous.

Message par Invité 9/10/2010, 17:08

Bonjour à tous, les Membres de II-Neo-Divinity-II






Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Xelors10






Pour commencer, Je n'est pas Le Lvl comme vous pouvaient le remarquer, Il me manque 52 Lvl. Donc Je me Consacre sur une Candidature Exceptionnelle.







Un Petit Commentaire Sur Le Séparément des Deux Meilleur Amis.

-


Un Jour, Semblable comme tous les autres venus la création d'un jeune Xelor Connus sous le nom de Wini-Loursson. A Début Il aimé jouer avec ces amis, Et Maintenant il aime toujours jouer avec ces amis. Depuis ce temps que sont maître de ce xelor n'arrive plus a s'emparée de sont personnage et qu'il la laisser tomber définitivement.
Le xelor alors continue sa route tout seul en parcourant de Nombreux Voyage, Des Zoth des Croca, Des Arbre Géant et surtout des monstres des Neige. Le xelor plutôt apprécier pour sont humour et sa reconnaissance envers ces amis, Il aime courir Découvrir des Archi, Des Prisonniers et surtout Utiliser des Kamas pour Rien avec le Zaap.
Il Aime Jouée avec Sa canne a Pêche mais bon le poisson rare ne lui vienne pas au bout du fil, Aura t-il une chance un jour ?




Ma Vie I.R.L, Qui n'est pas si passionnante que sa ...

Je M'appelle Matthias, Je viens Du Sud de la France Plus particulièrement d’Aix-en-Provence, Comme tout les Aixois J'aime Faire du Skate, Et Regarder les Match De L'OM, Passionné Par le Tennis aussi. J'ai Actuellement 16 Ans, Je me Débrouille Bien dans mon Lycée ou je veux être plus tard Pilote d'avion, Enfin Du moins essayée de l'être en réussissant mes étude. Il N'y a rien de mieux pour gagner sa vie Croyez moi. J'aime aussi Faire de la Cuisine et Allée au Cinéma. Et Aussi Regardée Secret Story.



La Vie I.G De mon Xelor.


Ces Un Xelor Eau/Sagesse De Cercle 118 à 76%. En Ce Moment Je Pêche [ Pêcheur 30 ] Pour Pouvoir Me Parcho Eau/Sagesse Et Achetée Quelques Item de ma Futur Pano, Je pèche environ 2H Par jours, Ternir la canne et Fatiguant, Hein !
Sont Petit Stuf :
Coiffe AA, Cape AA, Amu AA, Ceinture AA, Anneau AA, Anneau DC, Dofus Cawotte +45 Sagesse, Dofus Kaliptus +29PP, Une DD Turquoise 100. Niveau 117 J’ai 300 De Prospection, Je trouve sa cool Pour un Personnage du Cercle 117.


Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Stuffh10


Je vais vous montrer La Cape Objivant aussi, Pour vous montrer que je suis stuff entier.


Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Stuff_10


Et Ma DD Tout de même Que J'adore.



Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Ddtutu10



Mes Métiers.

Enfin Plus Clairement Mon Métier, Comme je l’ai déjà dit mon métier est :
_ Pêcheur Niveaux 30 [ 300 Prospection ].


Mes Anciennes Guildes ?

Je Suis Passé Tout D'abord Par La force de sage Que j'ai quittée pour la cause de aucune connexion car beaucoup de Québécois 6H De décalage sa fait mal ... Après Pas Just lOOf It Que j'ai quittée car ces une guilde Quand on a une team et non pas pour s'amuser Et Pour Finir La Squadra de Rivalzina Que j'ai envie de quitté pour aucune Connexion/Ambiances.



Mes Ambitions Pour Vous Plaire ?

Je suis une personne de Motivée, Toujours même Je serrais la pour vous aidée et vous apporter mon aide, Je suis souvent Actif Enfin Que dire de plus On ma prend comme je suis.



Qu’es Que Je Peux Vous Apporter.

_ Tous D’abord une Entraide pour les gens qui on besoin d’aide 300PP Ces déjà bien je trouve.
_ Ensuite Je ne suis pas Quelqu'un Qui Flood Le Canal Guilde Pour demander de l’aide sans arrêt, Je suis plutôt quelqu'un qui se débrouille tout seul à son aise.
_ Après je serais toujours là pour vous, Si vous avez besoin d’aide car comme je dis toujours, la guilde avant tout.



Qui A Accès a mon Compte.

_ Pour tous vous dire Personne n’a accès a mon compte, J’ai peut que on me Hack, ces peut être un Défaut je ne sais pas mais Voila Personne n’a Accès a mon compte.



Qu’es Que je faisais avant ?
_ Avant Je ne faisais Rien, J’ai toujours Joué sur Raval, Mon Serveur PREFERE !



Mes Ambition Pour plus Tard.

J’aimerais Construire Une Team de 4 Perso Contenant :
_ Xélor
_ Eniripsa
_ Enutrof
_ Sadida ou Pandawa.
J’espère Que cette team Sera Construite D’ici 1 Ans.


Pourquoi Je Postule Si Tôt.
_ Tout d’abord, Car depuis le Début de mon Apparition dans dofus, votre guilde pour moi a toujours été la meilleur, Je Serrais toujours Actif.



Mes Horaires de Jeu

_ Lundi de 17h30 à 21h00
_ Mardi de 18h00 à 21h00
_ Mercredi De 18h00 à 21h00
_ Jeudi de 18h00 à 21h00
_ Vendredi de 18h00 à 21h00
_ Samedi Et Dimanche. Cela Dépend des Week-end, Défois, Je ne fais rien alors je Joue de 10h a 21h00/23h00 Et Sinon Je ne Joue pas si je Part faire un tour.


Pourquoi Moi ? Et Pas un Autre ?

Tout D’abord Comme on dit souvent, Il Vaut mieux Un Niveaux 118 Qui Reste Longtemps que un Lvl 200 Qui part au bout de 2 jours.
Après je suis très agréable, je cherche pas la merde, et j’ai le sens de l’humour.



Vous Avez Besoin D'aide ?

Appellé le 06 .... Na Surtout pas !
Venaient me voir en [11,-6] Pont de Masterdam, Un Petit Screen De Ce que je M'amuse la bas.


Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Vhut_s10




Ma Plus Belle Connaissance Dofus.

_ Cet Un Cra
_ Il Aime Le Bleu Turquoise
_ Il Aime Les Zoth
HAAAA. Ces Bien sûr … BELDOF !!


Comment Je les rencontré.

Un jour je me promener Zoth et la voici un Cra, tous simplement remarquable, Après un An De Connaissance, J’en est fait « Ma Plus Belle Connaissance Dofus »


PS : Pour les Gens Qui me Mettent des " Contre " Car il Croye que je suis une mule.

[i]Tout D'abord Non je suis pas une mule, J'avais un perso qui s'appellé " Sooleil " Serte on me la Hacker, Pour les gens qui ne me croye pas quand je leur dit que ces une Sacri mes pas un Yop, Je pose Ce Petit Screen.




Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Soso10

Voila " Apperçu De Sooleil " .
Pour tout les gens qui m'on traiter de menteur, et qui on mis des contre sans Aucune Raison, alors qu'il avais Tord.




Un Petit, Screen



Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Moon_s10





Voila Pour cette Candidature que j'ai Soigneusement Travaillé, J'espère quelle vous plaira et de vous dire A Bientôt [/i]






/w Wini-Loursson




Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Xelor10


/w Wini-Loursson

Qui sont les plus forts , c'est Neo

_________________
La Famille Rien de Plus Important.


Dernière édition par Wini-Loursson le 10/10/2010, 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Empty Re: Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous.

Message par Invité 9/10/2010, 22:57

Malgré ton bas LVL je met ta candidature au vote des membres.

Tout D’abord Comme on dit souvent, Il Vaut mieux Un Niveaux 118 Qui Reste Longtemps que un Lvl 200 Qui part au bout de 2 jours.


Tu n'as pas tout a fait tord mais ne vas tu pas t'ennuyer parmi des THL ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Empty Re: Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous.

Message par Invité 10/10/2010, 12:10

CANDIDATURE REFUSEE va voir chez les daystination si ils veulent bien de toi mais j'en doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous. Empty Re: Wini-Loursson [Candidature] Bonne Lecture à vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum