II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

yopa-ods

2 participants

Aller en bas

yopa-ods Empty yopa-ods

Message par Invité 10/5/2009, 17:07

Une petite présentation du personnage

Donc je suis sincèrement désoler mais le RP n'est vraiment pas mon truc donc bah y'en aura pas

Mon perso en lui même
Alors mon perso est un iop lvl 137, full terre,
Sinon je suis ange grade 1 pour le moment ^^

Du coté des métiers je suis :
bricolvl1 ^^
Alors mes anciennes guildes
Alors j'ai eu the destiny que j'ai quitté ya euh au moin 2semaines, parce que bon j'y suis y aller parce que je connaissais 1-2 personnes, puis je ne me plaisait pas donc j'ai préféré partir que de rester dans une guilde que je n'aime pas.
Sinon on peut aussi me prendre pour quelqu'un qui 'voyage de guildes en guildes' alors que bah pas du tout, c'est juste que si je n'aime pas une guilde pendant une 'période d'essais' bah je la quitte, alors que si j'aime une guilde ou il y'a de l'embiance, toussa² quoi bah c'est ça que je cherche donc je ne vois pas pourquoi partir mais si je trouve pas .

Sinon pour mes équipements :
coiffe:solomonk
Cape : AA
Bottes : meulou
Ceinture : puissante ceainture fulgurente
Anneaux : meulou,gelano
Amu : renouveau


Sinon pour l'objectif, tout simplement de trouver une guilde ou il y a de l'ambiance, déja sa serait bien , sinon je ne cherche pas à me stuff particulièrement ou me parcho.


Information personnelle
1) Motivation
ce n'est pas une guilde qui dur 1-2mois ce qui prouve que c'est une guilde qui a des piliers.

Pourquoi cette guilde ?
Donc comme je l'ai dis avant et pour ne pas me répéter, car c'est une guilde qui date et ou on a les éloges de cette guilde.


Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde c'est mon attitude (eh ouais ) vu que je suis toujours l'un des premiers à déconner quand je le peux (oui on peut pas déconner sur tout non plus ^^), sinon je peu aussi aider pour des captures et le blabla quand je suis disponible.

Quels sont mes qualités ?
Hum je pense être quelqu'un d'asser gentil, qui ne se prend pas trop la tête, je suis prêt à aider quand je le peu, j'esseye de respecter les autres (oui défois quand on rigole on a tendance à oublier ;__;)

Alors sinon mes défauts ..
J'en ai pas plz (a), Nah plus sérieusement j'écris souvent avec des ' ( ex : v'la ), fin vous voyez ce que je veux dire sa peut énerver des gens donc ^^' , sinon je m'énerve asser vite, ui sa c'est mon esprit vainceur je n'aime pas perdre donc défois sa peut m'arriver de m'emporter ^^' , sinon euh je sais pas du tout parler Anglais =°, et que je ne suis pas non plus le premier en Français, vala je pense que c'est tout pour mes défauts.


2) Goût

Ce que j'aime faire dans dofus, donc déja m'amuser ne pas trop glander sinon je me lasse, xp et puis drop ^^


Quels sont mes centres d'interêt dans la vraie vie ?
Déja mes amis , eh oui c'est important de pouvoir conter sur quelqu'un quand ça ne va pas ou autre, après bah la musique, j'ai plusieurs genres de musiques aucun de particulié, le cinéma, les films droles,d'action,horreur. Le sport, alors j'faisais de la natation (6ans, classé france) et de la muscu(1 an), mais bon j'ai du arréter vu que entre moi et l'entraineur c'était pas le grand amour <_<
Apart ça les filles <3 et mon gayzou Celeis ='D


Alors moi irl,
Je me nome Sébastien, je vais sur mes 17ans, je suis lycéen, terminale BEP electrotech' (ouais ouais les grosses machines ), Je fais 1m72 (ki pr petit plz) avec mes 62kg, apart ça j'vois pas trop quoi dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas ig, via fofo

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candide, bonne journée à vous et n'hésitez surtout pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par Invité 10/5/2009, 17:36

Visiblement tu n'as pas lu les règles :
-> pas le lvl requis
-> pas la phrase magique
Ensuite le recrutement est fermé

Donc pour moi, malgré que la candid soit plutot bonne, 2 critères ne sont pas respectés ca fais deux de trop
désolé bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par Invité 10/5/2009, 19:12

Contre, mêmes raisons ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par Invité 10/5/2009, 19:16

Rien à rajouter, contre, reviens plus dans quelques lvl's et après avoir lu les règles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par Invité 10/5/2009, 20:38

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par sacao/seigneurpek/croix 11/5/2009, 14:32

contre
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par ze sexygirl,ze nini 11/5/2009, 21:17

contre
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par Invité 11/5/2009, 21:53

Contre n_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par sacao/seigneurpek/croix 12/5/2009, 00:04

candidature refusee
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

yopa-ods Empty Re: yopa-ods

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum