II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tamika une sramette pas comme les autres

4 participants

Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Tamika une sramette pas comme les autres

Message par Invité 15/11/2008, 10:04

1) fiche d’identité
.nom du personnage :
Tamika-kafelnikof
.classe : Sramette toute jolie
.lvl : 139 je c'ets que je n'est pas le lv requiert mais jesuis a 95% donc vais up aujourd'hui ^^
.metier : Brocleur lv 7 paysan et boulanger 100
.équipement : solomonk / full rat noir sauf les bottes j'ai des sandale titude et un gelano.

2) motivations et experience du jeu

pourquoi vouloir nous rejoindre ?

je voulais vous rejoindre car vous êtes une guilde très connut sur notre serveur et j'ai trouvé après avoir fait la connaiscance de lilifrapplove quel étais très sympa et très serviable et surtout pour rigolez avec vous et me faire plein de nouveau ami.
que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)
J'ai toujours été sur le serveur de raval et mes prinipales guildes on été Thor team qui c'est dégradé peu à peu ensuite je suis allez dans Septum Lucidum se fut une copie de la thor team tout les anciens de thor team sont revenu dedans pas très puissante mais une super ambiance et en se moment je suis chez Battle's furies qui je trouve n'as pas une bonne ambiance, pour l'instant je suis en train de pensez a la futur pano de mon autre perso (sram terre lv 82).
que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Je ne vais pas vous promettre des merveilles mais je vais tout faire pour améliorez le cadre de vie qui je n'en doute pas et déja super
Voila Pour l'IG parlons un peu IRl


Alors moi c'est Melvin j'vis dans le sud de mon magnifique pays : La France. Je suis etudiant, oui encore petit poucet en troisieme Et puis je fait du sport : Football avec mes amis quand je peux. Musique ? Rock jazz et electro des styles totalement opposé ^^
derniere petite choses : mes heures de jeu. En general je joue a peux pres 6H par jour En gros je suis pas tres no-life x) mais un peu.

Donc voila ma candidature est terminé j'espère quel vous a plus et que je pourrais intégré votre guilde merci d'avance cordialement Tamika-kafelnikof.


Dernière édition par tamika-kafelnikof le 15/11/2008, 11:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par sacao/seigneurpek/croix 15/11/2008, 12:54

Pour
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par Invité 15/11/2008, 17:50

contre... "personne a acces a mon compte" or ce n'est pas le vrai tami mais c'est son ami...

et c'est pas bien de fayoter en enfoncant les autres sur leur candid^^ dsl contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par Invité 16/11/2008, 16:58

100 fois qe je dit que mon compte est pas trafiqué xD c'est mon compte sais tout ^^ mais bon sa fait 1 contre. De plus je voulais remercié sacao et anyiaa de tout leur compliment et vou êtes une guilde super donc voila même si je rentre pas dans votre guilde vous reterais une guilde super pour moi merci encore a tous et a toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty HUM

Message par lilifrapplove 16/11/2008, 17:31

Un ptit POUR , si ya de la place et de la motivation selon le suivit de ta candidature






si pas de new dans 8 jours , je voterai autrement


Dernière édition par lili / ambu / mimi le 18/11/2008, 09:19, édité 2 fois
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par ze sexygirl,ze nini 16/11/2008, 18:47

pour mai le problème c que l on manque de place ^^
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par Invité 17/11/2008, 21:38

Pour je me rapelle de toi pour qqch et tu a etais tres sympathique POUR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par iopcbon 18/11/2008, 11:11

je sais pas pour toi hesitation donc je me rangerai a l'avis de la majorité
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par Invité 18/11/2008, 12:05

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par sacao/seigneurpek/croix 19/11/2008, 09:28

candidature acceptée aussitôt qu'une place se libère car nous sommes full actuellement
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Tamika une sramette pas comme les autres Empty Re: Tamika une sramette pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum