II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pilouf

2 participants

Aller en bas

Pilouf Empty Pilouf

Message par Invité 31/8/2008, 22:38

Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous,

Je me présente, je me prénomme Pilouf et je fais parti du cercle 123 Embarassed de la classe des Enutrofs , certes j'ai bien lu que le niveau mini était 140 mais qui ne tente rien n'a rien I love you . Bon, on étayera ma présentation plus loin, on va passer pour le moment à mon équipement, suivi de mes métiers.
En ce qui concerne mon équipement donc, alors je suis pour le moment en full AA avec (encore certes mais bon) un anneau shika et, selon la circonstance, soit la pelle moh (en solo ou sans personne donnant des PA) ou la pelle hikule pour ce qui est du cac. en surplus, je dispose d'un dofus cawotte +45 sagesse, d'un dofus kaliptus +21pp, d'un minimo +55% en guise de compagnon, et d'un bouclier brigandin lorsque je porte ma pelle hikule.
En ce qui concerne mes métiers, je n'ai pas vraiment évoluer ceux ci...hormis celui de boulanger level 100, sinon j'ai entamé un bricoleur level 10 Razz.

Passons maintenant à mes motivations :

j'aimerais vous rejoindre car je connais "Melin-l-enchanteur" IRL (ainsi que son frère Thadow) et ceux ci m'ont donné une excellent opinion de vous, niveau sévérité de la guilde, le sérieux de celle ci, et c'est maintenant ce que je recherche. En effet mes anciennes expériences de guilde ont été un petit peu infructueuse, jusqu'à ce que je tombe chez les Basics-instincts, qui malheureusement s'est soldé par un abandon de la guilde, celle ci sombrant d'un un chaos inapproprié à une guilde (plus de sorti, entraide limité à demande de l'aide sans en proposer..) ce n'était donc plus possible pour moi de rester chez eux. je suis actuellement chez Inner-Fire, la guilde de Lucky-thirteen et ne pouvant plus rien faire (Thadow étant hacké pour le moment tout le monde ou presque est parti =(...) donc aucun donjon, aucune aide etc... c'est pour ça que j'aimerais changer d'air et votre guilde me parait parfaite pour mes attentes.
Pour ce qui ai de ce que je pourrais apporter à la guilde, bien qu'étant plus bas level que celui demandé, je peux apporter beaucoup à cette guilde, pas forcement plus qu'un autre ou différemment, mais je compte en tout cas faire tout ce que je peux pour m'adapter et aider les autres, pour mon équipement je demande principalement à Thadow et Lucky, donc ne vous inquiétez pas pour ce qui ai de l'aide que je demanderais, elle sera minime.

Pour ce qui ai de moi IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vis en Bretagne^^. plus d'information ne serait, je suppose pas nécessaire sur ma vie IRL, mes heures de connexion, ne sont pas fixes, étant que la rentré approche, je serais connecté le mercredi après midi, le soir de 20h30 à 21h30/22hh (les cours c important^^) et le week-end à heures non fixes.

Sinon pour ce qui est de mon Enutrof, je rajouterais quelques éléments : alors il est parchoté à 101 chance, 25 sagesse, 25 agilité, j'ai un peu plus d'un an et demi de jeux, plusieurs bonnes expérience de jeux (grobe fungus, gros donjon etc...) et j'ai toujours été utile (debuffage, roxage grâce à ma pelle hikule, drop..). et sinon j'ai un caractère tranquille, posé, je suis pas du genre à m'énerver, si un donjon ne passe pas nah il ne passe pas tant pis, on le recommencera, les séances xp c'est pas trop mon truc, je préfère autant m'amuser à faire des petits mobs plutôt que d'xp comme un bourrin à grobe par exemple, sinon j'aime pas trop le farm drop (pour la parchemin par exemple, mon parchotage 101 chance m'a suffit^^) mais je peux aider de temps à autres quelqu'un qui farm un mob pour une ressource sans problème.
autrefois j'avais un xelor susceptible de faire parti des II-Neo-Divinity-II (je devais juste passé level 80) mais il fût volé et ce ne fût donc pas possible d'un point de vue technique^^.
J'ai déjà rencontré plusieurs fois beaucoup d'entre vous, tel Sacao, Akao, Spauwn, les frapplove, Kenpachi, et je dois en oublié, mais je pense que ceux ci ne se souviennent pas de moi, m'ayant croisé durant un donjon de temps à autre^^, hormis Melin qui m'adore (bisou à lui s'il est de passage).

Voilà, j'ai tout dis je pense, je me relis pour corriger toutes les fotes dortograf pi je post en espérant que ma candidature ait retenue votre attention, bien qu'ayant un level un peu bas je le conçoit. N'hésitez à me mp IG je me ferais une joie de vous répondre. je repasserais en fin de soirée ou demain matin voir s'il y a une réponse, mais prenez le temps de débattre, ce n'est pas pressé^^.

A bientôt j'espère et bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Invité 31/8/2008, 23:09

Bonjour Pilouf, Smile

Moi je serais POUR ton adhesion dans neo car certe tu n'as pas le level Sad mais bon et surtout tu m'as l'air super simpa donc rien d'autre a dire que pour :cheers: .Au plaisir de te voir parmis nous au plus vite ;)

Romain afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Invité 31/8/2008, 23:29

Bonsoir, t'ayant rencontré vite fait IG et ayant lu ta candid je met Pour car tu m'a l'air sympatique, en esperant tu voir en guilde prochainement,

Amicalement, Host

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par sacao/seigneurpek/croix 1/9/2008, 00:28

allez un enu de + ça fait pas de mal meme si le lvl n'est pas requis
POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Invité 1/9/2008, 00:35

bon avant de déco je viens voir ce qu'il en est, 3 pour c'est un bon début ^^ je vous remercie =).
je reviendrais voir ce qu'il en est demain apres midi bonne fin de soirée à ceux qui passent par là.

A bientôt j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty hum

Message par lilifrapplove 1/9/2008, 07:57

jamais vue aussi longue candidature et belle aussi pour une fois il n'ya pas une surchage de fautes

moi je suis POUR pourquoi pas (pi 18 ans) c le bel age , fini les crises d'ados






amicalement lili
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Invité 1/9/2008, 10:08

Hey bien Oui je dit POUR , car on a pas trop d'enu ^^

A bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Invité 1/9/2008, 12:37

Pour pour et pour la présentation est magnifiquement bien faite pas beaucoup de faute d'orthographe complète tout les points importants y sont il ne manque que le lvl mais je suis Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Invité 1/9/2008, 13:09

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Invité 1/9/2008, 14:28

Bonjour à tous en ce bel après midi ^^
Et bien je ne m'attendais pas à une telle réponse =) ça me fait plaisir :p
Oui j'avoue, pour les fautes d'orthographes, je me suis relu tout à l'heure, et bien il y en a pas mal en fait...mais bon, trop de perfection tue la perfection =°
En attente de la suite je reviendrais voir d'ici 1h ou 2h.
Bonne après midi et merci encore =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par sacao/seigneurpek/croix 1/9/2008, 15:34

Allez , on va pas te faire plus attendre ^^

CANDIDATURE ACCEPTÉE
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Pilouf Empty Re: Pilouf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum