II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GOLLUM

2 participants

Aller en bas

GOLLUM Empty GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 16:36

Bonjour a tous,
Mon nom est Gollum , je suis un cra feu level 180 2047 pdv.
Je joue a dofus depuis 2 ans et demi environ et j' ai 4 perso : un cra, un iop, un eni et depuis peu...un sacri.
l'equipement du cra : amu, tongues, cape, coiffe CM, dagues rhumes gelano et une xenature pr le moment,alliance feudala pr le moment aussi.

Mon 2ém perso missgollum, iop level 183 2256 pdv full meulou gelano rilleuse
Mon eni griott, level 168 1886 pdv avec xyothine,casque du bwork de bronze super jet ,ou dorabora..,amu alliance elya wood, sandales hambic,ortiz et xenature alliance feudala aussi...
Mon sacri Belissia, levle 120 2065 pdv avec un solo tout neuf a 1M3 super jet (247 vita 55 agi +7cc,21%dommages) elle est 9pa avec ceinture fulgu gelano ,ano ancestral ,dagues luti bon jet et le reste en rat blanc.

mes parchos : cra parcho + 101 INtel 88 sagesse 25 vita 50 agi 16 force
iop parcho +101 force 49 sagesse 65 agi 25 vita
eni 25 vita 50 sagesse 25 agi 20 chance (pas encor parcho intel mais bien boosté du départ)
sacri parcho 81 agi 25 sagesse 25 force
2) motivations
J'adore dofus, j y passe beaucoup de temps c est le seul jeu qui me détend et qui me fait passé des moment géniaux!


pourquoi vouloir vous rejoindre? ...........un énorme coup de coeur un jour aux fungus avec Sacao un cra extraordinairement sympa, je ne sais pas encor qui il est dans votre guilde mais en tout cas j ai envie de le suivre dans ce jeu.

mon ancienne guilde est Providence.
ce que je pense apporté a la guilde? de la défence aux attaques perco! (j'adore ca^^) je préfére défendre que attaqué mais de temps en temps....un p'tit perco ca fait pas d'mal!

Voila! sinon ..je suis un homme de 28 ans musicien classique professionel dans un orchestre national francais , je suis soliste ce qui me laisse pas mal de temps libre.
et marié depuis décembre! d'ailleur...pr vous dégouté un peu...je pars en voyage de noces dans une semaine.....A TAHITIIIIIIIIIIII!!!!!
comme ca si vous ne voulez pas de moi je vous aurez au moin bien dégouté!! hahahahaaaa!
mais...j aimerai vraiment vous rejoindre...et espére y trouver des gens avec de l humour de la simplicité de l entraide du courage... ;)
bien à vous, @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 16:47

Pourquoi avoir quitté providence ??

Lesquels de tes persos compte-tu faire rentrer dans la guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 16:59

j'aime beaucoup POUR :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 17:56

VODKA, j'ai quitté providence pour venir chez vous. Depuis plusieurs semaine providence c'est plus PROVIDENCE si tu vois ce que je ve dire, de nombreux départs, hack, on diminuer enormement la guilde. les personnes avec qui j xp ou fait des donjons n'y sont pas donc peu d'attache. J'avais prévu de poster ma candidautre apres mes vacances mais une petite plaisanterie a enormément choquer Maozi ainsi que sramdim le meneur (M S C un cra de provi c est fait hack aujourd hui c est le 4ém de la semaine..alors pr rigoler j ai dit :"si ca tombe c est notre meneur le gros pirate!" et je me suis bien fait décendre j ai halluciner j ai trouver ca nul et leur ai souhaité bonne continuation. disons que ca a ete la goutte d'eau, et le pretexte pour rejoindre sacao.
Sinon pour le perso hé bien tu as qu'a choisir vodka! lol!
j ai toujours mis tout mes persos dans une guilde je ne trouve aucun interet d'avoir 36 guildes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par ze sexygirl,ze nini 8/7/2008, 18:08

pour candidature claire et complète . pas de perso caché comme on a pue le découvrir chez certain
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par sacao/seigneurpek/croix 8/7/2008, 18:15

salut gollum

ça y est ,tu as franchi le seuil de notre porte avec je le pense un certain regret pour ton ancienne guilde.

tu connais déjà ma réponse à ta venue chez nous puisque l'on en a discuté assez souvent ensemble ^^

Pour les persos pas de soucis c'est un peu notre souhait d'ailleurs d'avoir tous les persos d'un même joueur dans 1 seule guilde donc je suis OK pour les 4 comptes et POUR ta candidature.

à très bientôt lol!
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par sacao/seigneurpek/croix 8/7/2008, 18:17

je me permets de repondre favorablement aussi pour lili et pytch qui sont POUR la candidature aussi, mais absent pour le moment

Ils étaient au courant de cette venue

Ps désolé mais je savais depuis longue date déjà ^^
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 18:35

Bon malgré une mise en page pas très soigner je trouve que tu as ta place parmis nous ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par sacao/seigneurpek/croix 8/7/2008, 18:49

vod
il a mis les partitions en vrac ^^
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 18:53

Un seul mot a dire bienvenu ^^
Pour la venu de t ai deux mules ^^



Petit néo au grand pouvoir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 23:52

il a 4 perso cok ^^ sinon ben un peu brouillon la candid mais très détaillé sur les persos et meme si t'es deja guildé je donne mon avis donc POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Invité 9/7/2008, 11:33

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par sacao/seigneurpek/croix 9/7/2008, 14:11

candidature close
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

GOLLUM Empty Re: GOLLUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum