II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GOLLUM

2 participants

Aller en bas

GOLLUM Empty GOLLUM

Message par Invité 8/7/2008, 16:36

Bonjour a tous,
Mon nom est Gollum , je suis un cra feu level 180 2047 pdv.
Je joue a dofus depuis 2 ans et demi environ et j' ai 4 perso : un cra, un iop, un eni et depuis peu...un sacri.
l'equipement du cra : amu, tongues, cape, coiffe CM, dagues rhumes gelano et une xenature pr le moment,alliance feudala pr le moment aussi.

Mon 2ém perso missgollum, iop level 183 2256 pdv full meulou gelano rilleuse
Mon eni griott, level 168 1886 pdv avec xyothine,casque du bwork de bronze super jet ,ou dorabora..,amu alliance elya wood, sandales hambic,ortiz et xenature alliance feudala aussi...
Mon sacri Belissia, levle 120 2065 pdv avec un solo tout neuf a 1M3 super jet (247 vita 55 agi +7cc,21%dommages) elle est 9pa avec ceinture fulgu gelano ,ano ancestral ,dagues luti bon jet et le reste en rat blanc.

mes parchos : cra parcho + 101 INtel 88 sagesse 25 vita 50 agi 16 force
iop parcho +101 force 49 sagesse 65 agi 25 vita
eni 25 vita 50 sagesse 25 agi 20 chance (pas encor parcho intel mais bien boosté du départ)
sacri parcho 81 agi 25 sagesse 25 force
2) motivations
J'adore dofus, j y passe beaucoup de temps c est le seul jeu qui me détend et qui me fait passé des moment géniaux!


pourquoi vouloir vous rejoindre? ...........un énorme coup de coeur un jour aux fungus avec Sacao un cra extraordinairement sympa, je ne sais pas encor qui il est dans votre guilde mais en tout cas j ai envie de le suivre dans ce jeu.

mon ancienne guilde est Providence.
ce que je pense apporté a la guilde? de la défence aux attaques perco! (j'adore ca^^) je préfére défendre que attaqué mais de temps en temps....un p'tit perco ca fait pas d'mal!