II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

4 participants

Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 20:32

Un soir un jeune osamodas du nom de vodca ronger de remort d'avoir quitter sa famille , trainant , de rue en rue , de foyer en foyer , de bar en bar comme un clodo .
Un soir ou il pleuvait il décida d'utiliser l'argent qu'il avait mendier ce mois ci pour ce payer une nuit a l'auberge ' A la bonne bibinne ' .
Il s'asseya a un table et commanda un assiette de saussice et la fameuse bière qui d'ailleur était d'origine douteuse et commença a déguster son repas tant mériter après avoir passer des jours sans manger installer devant un enclos de bouftout .
Une fois son repas finit il alla se coucher mais soudain quelques minutes plus tard a peine il enttendit un groupe d'avanturier rentrer dans l'auberge en rigolant , une voix familière l'interpela , il décida d'aller voir qui étaient ces gens , il décendit les escaliers doucement et alla se dissimuler derrière la cheminée ou brûlé une bûche réçamment déposé la qui se consumer en libérant une odeur de végétal très agréable qui lui rappeler l'odeur d'une personne donc sa panoplie du chêne mou c'était imprégnier a force de couper du bois . Il pencha la tête sur le côter et surpris de voir son ancienne famille boire de la bière ensemble sauf louchou qui buvait de l'eau car il ne tenait pas l'alcool et de s'amuser a jouer ensemble lui mit la larme a l'oeil il sortit de l'auberge en courant sous la pluie et couras couras le plus qu'il pouvait jusqu'au moment ou il trébucha sur une pierre et tomba dans la boue .
Quand il se retourna pour se relever il vis une main tendue vers lui c'était un grand iop tout vert qui le releva de sa main rugueuse a force de massacrer des bouftout avec son épée , il pris sa grande cape pleins de poils et la mis sur le dos du jeune osamodas et il lui dit : vient rentre à la maison .
Il l'emmena devant la maison de sa guilde dont l'emblème II-Neo-Divinity-II resplandissait malgrès le ciel sombre , il frappa a la porte en disant le mot de passe : Je suis le plus beau des neo , les autres tous des alcolos . C'était la petite nini du chef qui ouvrit la porte un tablier rose a coeur sur le dos , sa sentait bon les crêpes , toute la guilde était assis la , autour de la table entrin de déguster le fabuleux repas que cette tite nini venait de préparer .
Le iop expliqua la situation a la nini qui alla chercher LE CHEF qui parla de sa voix grave et fit rentrer iop en me laissant dehors il me dit : Il faut que nous nous consertion pour te réserver ton sort !
Le petit osa complétement frigorifier assis contre la porte attendue , 1 heure , 2 heure , 1 journée et enfin la vieille porte de bois qui grinçais quand on l'ouvrais laissa passer les bras des NEO qui la tendait vers moi en disant : rentre à la maison mais c'est ta dernière chance plus jamais sa !
L'osamodas promi qu'il ne ferais jamais plus une tel erreur , s'excusa de tout ce qu'il avait pu faire subir a la guilde et se jeta dans les bras de tout le monde , seul son viel ami louchou rester dans le coins de la salle l'observer de son regard sombre , il s'approcha de lui tout embarrasé et s'excuser et lui demanda de bien vouloir l'excuser , louchou lui mit un coup de poing en pleine face et le pris dans ces bras en lui disant de ne plus jamais refaire une chose pareil !
Il se reveilla coucher sur un lit en train de se faire soigner pas ambulance frapplove qui de sa douceur habituelle metais un glaçon sur la bosse que louchou avait faite sur l'oeil du cht'i vod .
Une fois soigner il s'habilla et décendit et sortit de la maison , il regarda dans le ciel : le soleil recommançais a briller il pris son baluchon et tout en parlant de sexe sur le canal /g partit s'occuper de trucider des monstres comme sa ami iop lui avait si bien apris .


PS : Papyyyyy je veut de nouveau cambrioler des banques avec toi et que on se prenne pour des noob dans astrub !!!



FIN








IRL :

Je m'apelle geoffrey j'ai 14 ans je vie dans le centre de la france ( 18)
J'aime bien rigoler et aussi raler ! Mes passe temps sont jouer a dofus , call of duty 4 et sortir avec des amis
Ce que j'aime dans la vie : Les filles !

IG

-Pseudo : --vodca--
-Race : osamodas
-Level : 146
-Ancienne guilde : II-Neo-Divinity-II
-Panoplie : Je suis actuellement osamodas baguette ( rhon ) , dans l'avenir je compte finir ma panoplie cérémoniale afin de pouvoir jouer a la xyothine et d'être enfin l'osa soutient que je veux être !

-Mes motivations : JE VOUS AIME PEUX PAS ME PASSER DE VOUS !

Métiers : alchimiste level 100

PS : Reprenez moiiiiiiiiiiiii !!

PS2 : Comme je suis ancien de la guilde il est normal d'éffectué un vote rélfléchit quand a mon sort .

J'ai un peu quitter la guilde sur un coup de tête , je venais de m'engueler avec quelques membres que je ne citerais pas .


Dernière édition par --vodca-- le 15/4/2008, 20:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 20:36

Humm salut vod . Je sais pas trop se qui c'est passé ,mais je suis POUr ton retour parmis nous :D

-romin-

En esperant te revoir au plus vite chez neo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par iopcbon 15/4/2008, 20:39

moi je suis pour j'adore ta candidature sur la question de ta penitence de ma part rien ; les chefs decideront ^^ j'espere que tu reviens vite ^^
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 20:42

Moi je vote pour malgrés l'absence d'un papi dans ton histoire ^^
santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 20:43

evidemment je suis pour mais c'est vrai que partir sur un coup de tete c'est pas trop une bonne idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 20:45

REVIENNNNNS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 20:47

Hum hier j'aurais dit contre aujourd'hui je dirait neutre a mon avis il va y avoir des conditions si la majorité est pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par ze sexygirl,ze nini 15/4/2008, 20:53

je suis neutre je c pa pourquoi tu a quité quand je le saurai je trancherai
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 21:07

POUR mais je peux savoir pk tu as quitter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 21:09

Je l'est mis a la fin de ma candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 21:11

Waii enfette je viens de le voir dsl x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par sacao/seigneurpek/croix 15/4/2008, 21:12

Salut vod


Belle presentation tu as dû y passer du temps , Bref !!

Je n donnerai qu'une réponse à cette candidature quand les éléments qui t'ont fait partir, seront expliqués.

i engueulade avec certaines personnes de la guilde a eu lieu, je voudrai savoir pourquoi et avec qui ??

Je te demande ces explications car je ne veux plus d'embrouilles dans la guilde, et celui ou celle à qui cela ne plait pas il connait la sortie..

A bientôt pour plus d'éclaircissement

Amitiés SACAO
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty réponse

Message par Invité 15/4/2008, 21:28

Moi je suis contre : un osa ca sert à rien et j'aime pas son stuff :twisted:

lol! lol! lol!

Personnellement je trouve qu'il faut laisser une chance aux personnes surtout si cette personne c'est un joueur comme vod ;)

Je suis donc favorable pour sa réintégration.

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 21:31

NEUTRE penchant pour quand meme t'es vod ^^ pour le moment comme les autres j'aimerais en savoir un peu plus ensuite c'est aux chefs de décidé et ensuite de punir le "ch'ti vod" s'il faut ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 21:46

Je suis POUR !

vod tu le sait que on t'adore et sa me ferais vraiment plesir que tu revienne! :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par sadi-berew le vrai 15/4/2008, 22:12

bah moi je suis pour mais j'espère que c'est ton dernier caca mou
sadi-berew le vrai
sadi-berew le vrai

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007
Classe de votre personage : sadida/eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par sacao/seigneurpek/croix 15/4/2008, 22:21

Bon tu as gagné !!!

je me plie à la majorité donc je serai je serai je serai je sais pas ^^
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Invité 15/4/2008, 22:32

candid a déliberer je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet * Empty Re: Hey vous prenez un verre ? reprenezzzz moiiiiiii * sort son fouet *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum