II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

5 participants

Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par Invité 23/3/2008, 21:53

Bonjour, Bonsoir a toutes la populations Neo devinity !!!!

Donc Je me présente IRL :

Je m’appelle Kamal, Je suis un Marocain qui habite a la capitale Rabat, Je suis au lycée.

Mes passions :

La musique, dofus , les filles , les sorties , basket et foot balle , faire des sites web (j’ai commencer a faire des sites donc mon premier site c’est : Zatrix.free.fr Un petit site des citations et poèmes )

Et la je me présente IG :

Mon personnage principale est un Feca nommé Fecaliseur lvl 176 de type Feu équiper en :
Dora bora,bekille (200vita 6cc 48intel 8dommage)
Cape minotot
Amulette du cm (Bientôt le collier du tot me faut juste quelques ressources)
Anneau feudala (pour les CC)
Sandale tot
Rod gerse fm 80%feu, houf 80%feu
Dofus cawote , Dofus kaliptus
Bwak 80intel, Dragoone 55sagesse
Avec un bonus de 8xx intel , et j’ai presque fini mes parcho 101intel/sage,donc vivement le reset.
Et j'ai d'autres personnages : Eni lvl 157, Sacri lvl 120, Panda lvl 75.

Je pratique le métier d’alchimiste et je suis lvl 56 (sa me sufi pour fair mes potions Rappelle et bonta ainsi que les potions de FM)

Mes précédentes guildes :

Arkhan légion (le meneur a quitter pour allé aider ces amis irl qui jouent sur dofus).
Existenz (une bonne guilde mais ya pas beaucoup d’ambiance ni de sorti).
Les lames oubliées (jai quitté parce que la meneuse avait plus Internet et elle a changer de serveur donc je voulais chercher une autre guilde)….

Pourquoi j'ai choisis votre Guilde :

J’ai choisis votre guilde car pour moi vous avez des bon level ,et j’ai des amis chez Neo donc j’ai envi d’être avec eux. , et j’aime rester dans une guilde pour toujours pas comme les mini guildes qui se supprime après quelque jours…

Mes motivations :

Je parcours le jeu depuis presque 2ans, et Votre Guilde est réputé pour une ambiance sympathique et une force conséquente, et Dans une guilde, il faut que la guilde s'entraide car une guilde qui ne s’entraide pas sert vraiment a rien, j’aime bien une guilde qui a une bonne ambiance, un truc aussi j’aime qu il aille pas que 2-3races dans la guilde mais quand les guildes et très polyvalente .C'est pour cela que je postule ici en espérant que l’on m accepte…et je viens aussi pour avoir de nouveaux ami(e)s.

Ce que je peux apporter à cette guilde :

L’ambiance, Mon aide, je suis disponible tous le temps, je suis sympa, j’aime bien aider les gens pour dj ou pano…

Désolé pour les fautes d’orthographe, et À bientôt j'espère, j’attends votre réponse avec impatience… Merci !


Dernière édition par Fecalis le 23/3/2008, 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par Invité 23/3/2008, 22:00

copier coler de ta candid cher providence, il va faloire montrer plus motivations que sa si tu veu te joindre a nous


anac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par iopcbon 23/3/2008, 22:02

passe un bon moment sur dofus contre en revoir
iopcbon
iopcbon

Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2007
Classe de votre personage : iop bras gauche^^ tapalheure bras gauche toujour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par Invité 23/3/2008, 22:08

Moi je dis apprend a faire un copier coller gros boulets.... Bon contrairement aux autres je te connais depuis 1 an et bon je sais que tu t'es chié dans la candidature puisque on en discute depuis plusieur jours...

Je met POUR malgret ton énorme erreur d'avoir mis providence en entête ( tu cherches a mourrir ? )

Sur ce bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par Invité 23/3/2008, 23:04

Je connais pas le fin mot de l'histoire donc pr le moment je suis NEUTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par ze sexygirl,ze nini 23/3/2008, 23:12

meme si je t ai battu par 2 fois en défi^^ ( je suis tros forte)
je dirai pour
ze sexygirl,ze nini
ze sexygirl,ze nini

Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Classe de votre personage : éca,iop,eni,panda

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par Invité 24/3/2008, 00:28

CONTRE je vois des candidature de toi partout , essaye de faire changer mon vote en me mp .

/w --vodca--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par sacao/seigneurpek/croix 24/3/2008, 01:17

candidature correcte meme si celle ci est un copie collé

Pour ton recrutement chez nous
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty hum

Message par lilifrapplove 24/3/2008, 02:02

je dirais pour
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par Invité 24/3/2008, 10:57

candid plutot bonne

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par sadi-berew le vrai 24/3/2008, 15:08

J'arrive un peu en retard et je viens de comprendre les quelques réticences de certains membres. Je ne suis pas contre un copier/coller étant donné que ça prends pas mal de temps de faire une candidature mais bon faut quand même faire quelques retouches^^. Malgré cela je suis pour
sadi-berew le vrai
sadi-berew le vrai

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007
Classe de votre personage : sadida/eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty réponse

Message par Invité 24/3/2008, 17:07

Je suis d'accord avec Berew pour la candidature

Je suis donc plutot POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!! Empty Re: Recrutement d'un Feca nommé Fecaliseur!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum