II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Azimigga

4 participants

Aller en bas

Azimigga Empty Azimigga

Message par Invité 7/5/2016, 02:09

Bonsoir, pour commencer j'ai lu et j'approuve le règlement.

1) fiche d’identité
.nom du personnage : Azimigga
.classe : Sacrieur
.lvl : 200
.metier:
Azimigga Metier11


.équipement : Ici je ne vous montre que le stuff PVM, je possède également un stuff PVP opti
Azimigga Stuff10

2) motivations et experience du jeu

-pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je vous connait par l'intermédiaire de lilifrapplove, ayant repris le jeu récemment je cherchais une guilde et je lui ai donc demandé comment est la sienne. elle m'a bien vendu le truc donc me voici :D

-que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...) J'ai, comme beaucoup de vieux joueurs eu un parcours chaotique. J'ai commencé en 2005 ou 2006 je ne me souviens plus bien, et j'ai eu plusieurs interruptions.  J'ai commencé sur jiva, où j'avais un sacrieur 130. Suite à un hack j'ai fait une longue pause et j'ai repris sur many. Là j'ai fais un zobal (classe qui venait de sortir) et je l'ai monté lvl 150, et la encore je me suis fait hak. (Oui malchanceux le type.... je n'allais sur aucun site de pishing, j'avait le shield.. enfin bref) Là, grosse pause, ce deuxième hack m'a bien découragé, je doit l'avouer... L'été dernier, l'envie me pris de recommencer de zéro et je suis donc arrivé sur Raval. J'ai rejoint la guilde "Rouleurs de Kamas" Avec qui je me suis bien entendu. l'ambiance était au rendez vous, et je me suis initié à l'AvA. Nous étions dans l'alliance HOME, qui est devenue TROIE par la suite.La j'ai démarré 2 persos secondaire, une nini et une énutrofette. Malheureusement une série de hack à frappé la guilde, plusieurs fois (je n'ai pas été touché). La quasi totalité de la guilde a migré sur Djaul pour fuir les hack et essayer de trouver un serveur avec plus de PvP. Ayant des amis IRL sur le serveur je ne les ai pas suivis. De là j'ai arrêté de jouer car j'ai eu beaucoup de boulot IRL, jusqu'à la semaine dernière.

Ma mini team :p (Vous noterez que le skin du nini n'est pas en accord avec les autres, sont futur skin est à l'étude ^^)
Azimigga Glagla11

-que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Ma bonne humeur, et de l'aide pour les quêtes (J'adore les quêtes), donjon ou AvA. Sans vouloir être prétentieux, j'ai pas mal roulé ma bosse sur le jeu comme on dit. Mais c'est avant tout pouvoir faire des sorties dans la bonne humeur, histoire de s'amuser un peu plus que tout seul (beaucoup plus même :p )

-les pseudos des joueurs qui ont accès a votre compte: personne n'a accès à mon compte, et j'ai mis l'autenticator sur le téléphone.

-Info IRL: Je m'appelle Amaël, j'ai 21 ans, célibataire et j'habite en Bretagne. Je suis en Fac de biologie (dernière année). J'habite à Vannes, dans le Morbihan (Bretagne). Je suis pas un grand sportif mais je fais un peu de Planche à voile, et des sauts en parachutes. J'ai passé cette année un diplôme qui va me permettre de travailler dedans cet été. Sinon étudiant classique, je n'ai loupé aucun jeudi soir depuis septembre, le patron du Bar me connait bien on peut dire ^^.


Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me demander des précisions, j'espère vous croiser prochainement en jeu, des bisous <3

Qui sont les plus forts , c'est Neo
Azimigga Cool10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par sacao/seigneurpek/croix 7/5/2016, 10:07

Parfait
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Vypere 7/5/2016, 10:19

Bonjour Amaël,
bienvenue parmi nous.
je vois que tu a 2 persos eni et enu ,fait nous connaître leurs pseudos et dans quels guilde ils sont actuellement.
Rien t'empêche de les mettre dans  Neo suffira de les rajouter dans la rubrique du forum dans QUI est QUI.
Bon amusement parmi nous
Vypere
Vypere

Nombre de messages : 627
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Classe de votre personage : iopette

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par lilifrapplove 7/5/2016, 11:00

contente de te voir parmi nous, lol chloé va etre contente hihi
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Invité 7/5/2016, 14:50

Bonjour à tous!
Sacao:
Je suis content que ça te plaise :D

Vypere:
Oui je n'ai effectivement pas parlé de mes mules:
- Akersim, eniripsa lvl 194
- Awrigha (faut que je vérifie l'orthographe ^^) enutrof lvl 193
Je suis en deplacement pour le travail en ce moment donc je n'ai pas de screen à vous fournir de leur stuffs etc.

Elles sont toutes les deux sans guildes actuellement, et je les ferais volontier rentrer après les 2 mois d'essais Smile

Je rentre demain soir je vous mettrais les screen de leur stuffs.

Lilifrapplove: oui je suis content de revoir chloé aussi, et la dame qui m'a aidé pour mes archis :p


Je reste à votre dispositions si vous avez d'autres questions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Invité 7/5/2016, 16:29

Bienvenue parmi nous geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Invité 8/5/2016, 14:52

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour l'acceuil :D

Comme promis voici les stuffs de mes mules:
Azimigga Yni10
Azimigga Ynu10

C'est des stuff pas opti, mais ça fait le taff en donjon ^^ .

Bonne fin de week-end :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par lilifrapplove 8/5/2016, 16:57

Merci bien pour ta présentation, mp un bras droit ou demande en  canal pour que l'on puisse invité tes mules sans attendre les 2 mois d'essai ce sera plus pratique pour toi de visionner le canal /g et /a
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Vypere 8/5/2016, 21:38

Merci Amaël pour ta présentation
PS tu peux metre dans la rubrique QUI est QUI tes 2 mules
Vypere
Vypere

Nombre de messages : 627
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Classe de votre personage : iopette

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Blest 9/5/2016, 23:48

Bonjour et bienvenu à toi !!! Super présentation et je dois t'avouer que je trouves tes persos bien stylé ! :D

PS : Petit coucou à tous au passage, j'espère que vous allez tous bien et que la guilde est en pleine forme ! Je serai de retour parmi vous après les examens en attendant je vous souhaites une bonne continuation à tous !
Blest
Blest

Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2015
Classe de votre personage : Crâ

http://www.charlier-louis.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par sacao/seigneurpek/croix 9/5/2016, 23:57

ok courage
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Vypere 10/5/2016, 16:22

ok Blest ,bonne merde pour tes examens
Vypere
Vypere

Nombre de messages : 627
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Classe de votre personage : iopette

Revenir en haut Aller en bas

Azimigga Empty Re: Azimigga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum