Candidature Thefullmetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Thefullmetal

Message par Thefullmetal le 11/4/2014, 00:25

Bonsoir à tous, après une discussion avec sacao, je décide de déposer ma candidature sur le forum même si je ne suis pas encore niveaux 140 !

Nom des personnages : Yopett-Thefullmetal & Nini-Letty
Race des personnages : Iop & Eniripsa, Iop niveaux 137 et Eniripsa niveaux 131
Pano : Iop bientôt pano full melou & Eniripsa quelque gros items par ci par là en attendant la pano CM
Leurs métiers : Seule la Iopette a des métiers, elle est paysanne niveaux 78 et boulangère niveaux 100
Ancienne guilde : Vert-tue
Mes motivations : Tout d'abord, je voudrais rejoindre votre guilde car étant un ancien de se serveur, ( ancien perso iop lvl 17x hack puis delete, il était nommé Thefullmetal ), j'ai décidé de recommencer l'aventure DOFUS sérieusement et rejoindre une guilde qui a de l'ambition, ou il y a de l'ambiance et ou le forum n'est pas mort ou délaisser, je veux rejoindre votre guilde pour tout d'abord vous prouver que je suis un bonne élément, et que je ne vous décevrai pas, je suis quelqu'un de sérieux, souvent connecté, tout les jours sauf urgence ^^ ( ma femme accouche bientôt ), j'essaye souvent d'xp en groupe et de ne pas rester dans mon coin avec mes deux persos ( j'aime pas ça ! ) x) j'ai aussi envie d'enfin rejoindre une vrai guilde qui a de l’expérience sur le long terme et non pas une ancienne guilde HL qui a perdu tout ses membres et qui ne revit plus ( La guilde ou je suis actuellement ), je pense que j'ai tout dit au niveau de mes motivations, si vous voulez en savoir plus je reste bien sur a votre disposition pour tout renseignement complémentaires.

PARTI IRL :

Sinon IRL, je suis un jeune homme de 19 ans, bientôt Papa d'une petite fille nommé Letty ( voilà pourquoi j'ai appelé ma eniripsa comme ceci :p ) je suis en couple depuis bientôt 2 ans, je viens de l'ile de france mais j'habite actuellement dans le Poitou Charentes suite a des soucis IRL, mais je compte revenir en Ile de france, j'y passe d'ailleurs tout cet été là-bas afin de trouver un travail puis plus tard un appartement, hé oui j'ai de l'ambition ! :p mes contraintes il y en a pas car je suis pour l'instant au chômage donc je suis disponible tout les jours, sauf accouchement de ma femme prématurée ! ( c'est prévu pour le 27 ) je ne serai pas présent cet été, je préfère vous prévenir maintenant en espérant que ce ne soit pas un frein dans mon recrutement si cela se déroule comme ça, je suis quelqu'un de mature, et avec une grosse expérience sur le jeu car effectivement j'ai commencé DOFUS au collège, j'ai fait pas mal de serveur et il m'ai arriver pas mal de bricole, pour ça que mes persos ne sont pas THL, mon personnage le plus élevé était mon Iop nommé Thefullmetal, il était niveaux 17x, sinon, j'ai pour habitude de toujours dire bonjour quand je me connecte et au revoir quand je me déconnecte, ( oui ça peux paraître simple mais certaine personne de ma guilde actuel l'oublie et c'est bien dommage !  ) je pense avoir tout dit, sur ceux je vous souhaite une bonne lecture et une bonne reflexion ! comme indiqué plus haut, je reste a votre disposition bien sur pour tout renseignement complémentaires, je suis très réactif et très souvent connecté. ( Ma femme va me tué si elle voit ça :s )

Bonne fin de soirée ou plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est...

Thefullmetal

Classe de votre personage : Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thefullmetal

Message par sacao/seigneurpek/croix le 11/4/2014, 01:11

manque la phrase magique qui se trouve dans le règlement de a guilde après avoir lu ce règlement et à condition de voir celle ci dans ta candidature je serai favorable au recrutement
Cordialement

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : cra,enu,eni

Message par Thefullmetal le 11/4/2014, 01:14

"Qui sont les plus forts , c'est Neo"

Toutes mes excuses.

Thefullmetal

Classe de votre personage : Iop

Message par lilifrapplove le 11/4/2014, 10:26

ok pour

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par sacao/seigneurpek/croix le 11/4/2014, 12:13

ok conforme

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : cra,enu,eni

Message par Horld-joya le 11/4/2014, 13:09

Je te donne mon Pour  Smile 

Horld-joya

Classe de votre personage : panda / iop / nini / zobal / feca

Message par Darkness-Angeles le 11/4/2014, 13:20

POUR

Darkness-Angeles
Bras droit
Bras droit

Classe de votre personage : Cra Sram Sacri Eni Panda Iop Zobal Enu Elio

Message par Invité le 11/4/2014, 19:01

Ah j'aime bien les gens comme moi :)candidature plutôt complète malgré que je pense que tu n'ai pas lu le règlement (au début) je te donne un grand POUR en espérant te voir parmi nous voir même faire des trucs ensemble :D vu qu'on est à peu près dans la même tranche de lvl (20lvl d'écart c'est pas énorme  What a Face )

Invité
Invité

Message par Invité le 11/4/2014, 19:14

No Souci POUR

Invité
Invité

Message par sacao/seigneurpek/croix le 11/4/2014, 22:13

candidature acceptée