II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

3 participants

Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par Invité 5/1/2014, 19:30

Bonjour !
Ma candidature : IRL>>>ID>>>Autres infos me concernant.

Salut ! Moi c'est Elliot. J'habite dans la Basse-Normandie et plus précisement dans le Calvados (pas loin de Bayeux pour ceux parmi vous qui connaissent). Moi mes passions c'est Dofus et le Basket  Basketball . Je suis pas mauvais au collège, je suis très mature et j'ai bientôt 13 ans. Je sais, ça vous parrait très jeune car j'ai vu que vos rangs étaient constitués de personnes ayant 30 (voir beaucoup plus) comme il était précisé mais je pense avoir atteint maturité pour vous rejoindre, et puis, il n'y a rien qui dit qu'il y a un âge minimum :  Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? 3922499009   à part ça : je suis plutôt calé en Informatique  Laughing . Je pense avoir tout dit pour ma vie.

In Dofus :

Je m'appelle : Izy-Invocations/Yody-Archer/Yody-Storm/Izy-Healeuse/Izy-Bouclier et enfin Rasta-dada. Mais la candidature est pour mon Osamodas de cercle 140.
Mes anciennes guildes : Eisti il y a fort longtemps, Les Betes Du J'ai Vos Dents pendant pas mal de temps, j'ai encore une mule dedans, Le Temps Des Dragons qui faisait partie de [Abyss], j'ai d'ailleurs côtoyé vos membres dans un temps très court. J'était le meneur, pour ceux qui se souviennent : Wamba-xx. Voilà La Facture, une autre de mes créations  lol! ainsi que "Les Vagabons Des Limbes" au début de sa création dans un court temps. J'ai aussi fait partie de "Amicis Primum". C'est les seuls qui m'ont marqué.
Mon aide en AvA : J'ai fait partie du Serveur Héroique à sa grande époque (Oto-Mustam) et beaucoup depuis la MaJ AvA, mais j'ai arrêté. Tout ça pour vous dire que ça me connait un peu ! Et puis un osamodas soutien malgré son niveau ça peut compléter un rush  lol! 
Mes personnages : Osamodas soutien de cercle 140/Dada de cercle 120/Eni de cercle 110/Sacrieur de cercle 125/Cra de cercle 130/Feca de cercle 50 (en court d'up).
Mes métiers : sans intérêt malheureusement mais je commence à m'y mettre  Rolling Eyes .
Pourquoi vous ? Bah... Je vous ai toujours regardé d'un coin de l’œil et quand j'ai appris que vous recrutiez. Mon choix n'est pas : "a ba tien il son astre alor go!" (Je n'ai pas une orthographe aussi mer*iqu*, hein  No ) mais non ! Lors de mon court voyage à [Abyss] je vous ai trouvé agréable et si il n'y a pas de choix par forum, je n'aime pas ! (Comme ça c'est dit). Et puis à moins d'avoir besoin de lunettes, vous ne prenez pas la grosse tête avec un recrutement de cercle 190 etc... Donc pour les Néos : Hiphiphip ! Hourrraaa !  lol! 
Le règlement : Lu et approuvée, sauf que faut changer le blanc, j'ai du sélectionner pour lire  Suspect je trouve ça bien la sanction en pourcentage d'expérience de guilde.
A part ça : Qui c'est les plus forts ? C'est les Néos !  Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? 1049913739 

Screens :
 
Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Caras10

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Bg10

A bientôt, je l’espère, je ne suis pas non plus contre une rencontre sur le jeux  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Re: Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par Hz-Naio 5/1/2014, 19:42

POUR
Hz-Naio
Hz-Naio

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Classe de votre personage : Toutes

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Re: Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par sacao/seigneurpek/croix 5/1/2014, 21:26

POUR MAIS juste petite question où sont tes autres persos (guilde)

sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Re: Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par Invité 5/1/2014, 21:37

Merci à vous, sacao, mes autres persos, sont tous dans une petite guilde dont je suis le meneur avec mes amis, petite précision au cas où des gens n'auraient pas compris, je partage mon compte avec mes amis et j'ai aussi le compte de mes amis, je suis très autonome, farm de DC etc... Mes autres persos, dès le niveau 140, ou du moins, le cercle rejoindrons la guilde si tout se passe bien et que je suis pris ;)
Bonne soirée, Izy-Yody pour vous servir  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Re: Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par lilifrapplove 6/1/2014, 01:30

moi je suis pour et si on te recrute on prends les autres personnages direct aussi comme cela tu n as qu'une seule et unique guilde '' neo '' donc plus attentif au chanel guilde

par contre si tu prêtes tes comptes j'aimerai savoir qui sont les joueurs
''pseudo ''
''guildes''
''alliance ''
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Re: Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par Invité 6/1/2014, 18:55

Mes autres persos = mes amis, mais j'ai leur compte comme si c'était les miens, et pareil pour eux.
La liste : Yody-Storm = Le plus souvent Yoann, autrement c'est Dylan ou, moi.
Yody-Archer = Le plus souvent Dylan, autrement moi, ou Yoann et certaine fois doryan.
Izy-Invocations = Le plus souvent, moi, ensuite Dylan et quelques fois Yoann et certaine fois Doryan
Izy-Healeuse = Le plus souvent Doryan, ensuite Dylan, moi ou Yoann.
Izy-Bouclier = Tout le monde xD
Rasta-dada = Le plus souvent Yoann, ensuite Dylan et peut-être moi ^^'
Ils sont tous en attente dans la guilde que nous menons pour l'instant : Voila La Facture et alliance LCDT... Pas très sympathique pour la plupart des membres, enfin c'est mon opinion, après je respecte celui des autres ;) !
Mais Rasta-dada ne sera pas intégré pour l'instant, nous cherchons le Mot de passe et allons peut être le récupérer.
Bien cordialement. Izy-Yody

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Re: Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par lilifrapplove 14/1/2014, 22:49

recruter pour periode d'essai
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ? Empty Re: Bien le bonsoir ! Ma possibilité de recrutement parmie vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum