Candidature Hz-Naio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hz-Naio

Message par Hz-Naio le 27/11/2013, 17:59

Bonjour à tous et à toutes les II-Neo-Divinity-II

Comme vous vous en doutez je suis ici aujourd'hui, enfin j'écris ce message aujourd'hui dans le but de vous rejoindre.

Je vais commencer par une brève présentation de moi IRL :

Je m'appelle Geoffrey, j'ai maintenant 20ans, un BEP électrotechnique et deux ans de BAC électrotechnique. Je suis actuellement militaire dans l'armée de l'air, j'aime beaucoup le sport, les voitures et les jeux vidéos et je pratique les 3.

Concernant le troisième point, celui qui vous importe le plus, je joue à DOFUS depuis maintenant presque 8 ans je pense, je joue également à League Of Legend, Call of Duty et d'autres jeux. J'ai une fréquence de jeu plutôt régulière malgré que je ne puisse plus me permettre de jouer des heures entières. Vous l'aurez compris, je joue essentiellement le week-end et relativement peu la semaine

Au sujet de mes personnages je possède :

-Hz-Naio Iopette 199
Paysan 100/ Boulanger 100

-Hz-Mystralys Eniripsa 199

-Hz-Nabu Osamodas 198

-Hz-Kheira Sacrieur 197

Ainsi que d'autres allant du niveau 1 à environ 160, mon but étant d'un jour avoir un personnage de chaque race.
La seule personne ayant accès à mes comptes est mon frère âgé de 16ans propriétaire d'un roublard de niveau 19x nommé Nixtasya.

Je vais maintenant vous faire un petit point sur mon parcours dofusien histoire que vous compreniez qui je suis et mes motivations à vous rejoindre.

J'ai donc commencer dofus il y a environ 7/8 ans avec un osamodas nommé --vodca-- (l'osa noir et jaune a gauche sur votre bannière à côté de iopcbon, sadi-berew, evilococo,sacao,pytch,lili et louchou), grâce à mon amis IRL cok pour ceux qui connaissent, tout naturellement j'ai rejoins sa guilde à mes débuts, c'est dans cette guilde que j'ai rencontré un autre osamodas Louchou qui nous à faire découvrir la guilde II-Neo-Divinity-II.

Je suis rester quelques années chez vous jusqu'au jour ou j'ai voulu tenter l'expérience d'être meneur, je suis donc partit tenter de créer ma guilde : Ogdru Jahad qui à été un échec total car créer une guilde seul sans bras droit c'est presque impossible.
J'ai donc continuer à jouer seul, avec les comptes de cok. J'ai également créer un xélor à ce moment. J'ai jouer comme cela jusqu'au niveau 168 de l'osamodas et 185 du xélor. Et puis j'ai décider d'arrêter un peu dofus et de me consacrer a d'autres jeux pendant un an. J'ai repris dofus ensuite sur le serveur Mylaise ou j'ai monter une team de 8 persos lvl 12x mais le serveur raval me manquais j'ai donc supprimer tous mes personnages et recommencé tout à zéro sur raval.
Lassé du jeu en multicompte et avec l'apparition récente des traques je me suis initié au PVP, en jouant plusieurs races du level 50 à 100 G10 presque à chaque fois.
Durant cette période j'ai du fréquenté quelques guildes dont je ne me souviens plus vraiment.
Avec l'apparition des donjons modulaires je me suis limité a 4 personnes que je joue encore aujourd'hui, mon ancienne guilde est l'Alliance ou je suis resté environ 2ans qui est une bonne guilde mais que j'ai quitter récemment comme plusieurs autres personnes pour des raisons que je n'évoquerais pas en public.

Je recherche aujourd'hui une guilde respectable et respectée ce qui est le cas de la vôtre, je rajouterais "Qui sont les plus forts , c'est Neo", que j'ai bien lu vos règles que je connaissais déjà et que j'espère vous rejoindre bientôt.

Hz.

Hz-Naio

Classe de votre personage : Toutes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hz-Naio

Message par sacao/seigneurpek/croix le 27/11/2013, 18:11

ok POUR vod

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : cra,enu,eni

Message par lilifrapplove le 28/11/2013, 13:36

oh lala lala

vla mon cochon a l'époque tu les adorés tu devais avoir 14 ans maintenant tu es devenu un ptit homme comment oublier les parties de plaisir ensemble , d'ailleur  il n y a pas si longtemps pytch et moi  évoquions les souvenirs de la papamobilcochon , de la trotinettemobilcochon du bus cochon ecttttt  j'espere que tu t'en souviens car nous nous avons garder un excelent souvenir de rigolade sur le chanel et sur le forum.

donc tu penses bien que j'approuve ton retour.. c avec un grand plaisir

amitiés

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par Hz-Naio le 28/11/2013, 13:49

Oh non je n'est pas oublier ! Pytch disais que cok venais me chercher en mobicochon lol! 

Hz-Naio

Classe de votre personage : Toutes

Message par Belissia-Griott-Lalissia le 28/11/2013, 13:54

C'est ok pour moi.

Belissia-Griott-Lalissia

Classe de votre personage : Sacri-eni-sadi-enu

Message par Invité le 28/11/2013, 14:47

Super cochon le RETOUR affraid