Candidature Hz-Naio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hz-Naio

Message par Hz-Naio le 27/11/2013, 17:59

Bonjour à tous et à toutes les II-Neo-Divinity-II

Comme vous vous en doutez je suis ici aujourd'hui, enfin j'écris ce message aujourd'hui dans le but de vous rejoindre.

Je vais commencer par une brève présentation de moi IRL :

Je m'appelle Geoffrey, j'ai maintenant 20ans, un BEP électrotechnique et deux ans de BAC électrotechnique. Je suis actuellement militaire dans l'armée de l'air, j'aime beaucoup le sport, les voitures et les jeux vidéos et je pratique les 3.

Concernant le troisième point, celui qui vous importe le plus, je joue à DOFUS depuis maintenant presque 8 ans je pense, je joue également à League Of Legend, Call of Duty et d'autres jeux. J'ai une fréquence de jeu plutôt régulière malgré que je ne puisse plus me permettre de jouer des heures entières. Vous l'aurez compris, je joue essentiellement le week-end et relativement peu la semaine

Au sujet de mes personnages je possède :

-Hz-Naio Iopette 199
Paysan 100/ Boulanger 100

-Hz-Mystralys Eniripsa 199

-Hz-Nabu Osamodas 198

-Hz-Kheira Sacrieur 197

Ainsi que d'autres allant du niveau 1 à environ 160, mon but étant d'un jour avoir un personnage de chaque race.
La seule personne ayant accès à mes comptes est mon frère âgé de 16ans propriétaire d'un roublard de niveau 19x nommé Nixtasya.

Je vais maintenant vous faire un petit point sur mon parcours dofusien histoire que vous compreniez qui je suis et mes motivations à vous rejoindre.