Firito-reout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Firito-reout

Message par Invité le 13/6/2013, 15:15

bonjour à tous et à toutes,
je suis ici pour me présenter au sein de la guilde dans laquelle Xo-Ax m'a intégré . Ayant dans le passé joué beaucoup à dofus j'ai donc décidé d’arrêter un petit peu et laisser mon compte Xo-Ax étant un ami d'enfance je savais que je pouvais lui faire totalement confiance . Aujourd'hui il m'a poussé à reprendre le jeux ainsi que ma team et j’espère faire mon retour parmi vous .

présentation I.G

j'ai un sacrieur 199 que Xo-Ax m'a rendu Firito-reout étant mon personnage principal, ensuite ma team se compose d'un énutrof 170 , un éniripsa 159 et un iop 148
mes anciennes guildes ne sont pas nombreuses :
-il y a eu l'agora du glourson feignant : la guilde est devenue trop personnel donc je suis parti .
-Los cipki une ancienne guilde qui a était renommée aujourd’hui suite a un soucis entre les membres .  
-Et pour finir une guilde que j'ai montée moi même mais comme beaucoup d'entre elle je n'ai pas tenue ^^
le seul métier que j'ai réussi à monter c'est le métier bijoutier sur mon iop il est niveaux 67
IG je n'aime pas trop jouer métier pour ramener de l'argent c'est pour cela que j'ai monter ma team pour pouvoir craft avec les ressources et certaine fois vendre des capture de butin 4 qui ne sont pas très utile.

Présentation IRL

je m'appelle Umberto (prénom assez compliqué pour certain ^^) j'ai 17 ans je passe en terminale l'année prochaine, Nicolas m'a redonner l'envie de jouer donc je compte bien reprendre de plus belle . Étant en vacances maintenant seulement avec mes épreuves dans 2 semaines je ne penses pas que cela m’empêcheras de jouer en fin d’après midi et en soirée .

Ce que je peux apporter a la guilde ... pour le moment pas grand choses étant vous même tous de THL ^^  je peux apporter de la bonne ambiance car je suis quelqu'un de très sympathique et j'aime rigolé je peux aider les plus BL qui rejoindront la guilde ou je peux aider avec mon sacri 199 si besoin .
sur ceux j'espère pouvoir m'intégrer à votre guilde
sans oubliez : "Qui sont les plus forts , c'est Neo"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Firito-reout

Message par lilifrapplove le 13/6/2013, 17:34

ok Umberto sympa d'avoir fait ta presentation car quand tu t'es co dernièrement sur ce personnage j'avais un peu de mal a comprendre qui était le proprio

si tu desire faire entrer ta team   enu , eni et iop fait le nous savoir pour l'invitation pout ma part il n' y a pas de soucis.

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par Invité le 13/6/2013, 20:15

merci beaucoup, en la compagnie de Nicolas ( Xo-munster) j'ai pu voir un petit peu l'ambiance ainsi que la mentalité de la guilde et elle m'a beaucoup plu ainsi que la convivialité vous avez tous l'air sympa et c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à revenir jouer parmi vous Smile

Invité
Invité

Message par sacao/seigneurpek/croix le 13/6/2013, 20:46

ok pour moi

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : cra,enu,eni