II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

osa en détresse

2 participants

Aller en bas

osa en détresse  Empty osa en détresse

Message par Invité 16/5/2013, 20:55

1) fiche d’identité bonjour a tous et a toutes je m'appelle okan je suis de nationalité belgoturk pourquoi belgoturk !!!! lol!
facile a deviné je suis moitié turk moitié belge maman belge papa turkishe bref maintenant je vais passer a la suite
Embarassed
.nom du personnage : le nom de mon personnage ces korama
.classe : bah ma classe c un osa ou le fouet des osamodas si vous préférez Laughing
.lvl : lvl 185
. métier : bûcheron 50 , forgeur de dague 74 forgemage de dageu 52
.équipement : je vous fait un Screen a la fin je n'ai pas envie que sa gâche ma belle présentation lol!

2) motivations et expérience du jeu
ma motivation en fait ce qui créer ma motivation ces les nouveautes du jeux toujours vouloir aller plus loin donner un maximum de soit. Même si on sait qu'on a une vie a part Dofus mais voila Dofus c une passion pour moi. Expérience du jeux je connais les classes parceqie je les ai déjà toute essayer sauf zobal roub et steam je n'aime pas c classe desolé pour ceux qui en sont accro Suspect


-pourquoi vouloir nous rejoindre ?
voila cela fait plusieurs jours que une personnes de votre guilde m'aide et elle et super sympas je ne sait pas si c une fille ou un mec mais en tout cas j aimerais vraiment faire partie de votre guilde et y apporter ma bonne humeur xD et en savoir plus sur vous !!!!!


-que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)
bonne question bah non je suis sur raval depuis 2008 j'ai commencer 4 perso qui ce sont fait hacker et ben oui on et tous noob un jours Suspect a mort les site de hacke non je lol c de ma faute toujours vouloir être plus riche voila sa m'apprendra mdr j'ai retenue la leçon je vous le primés xD perdu 2 Dofus ocre 4 belles pano a la mode 1.29 bien-sur mais la je me suis remit de ca .


-que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
mon aide au joueurs mes métiers que j'ai au moins je les aurais pas monter pour rien et partager mon savoir faire king

-les pseudos des joueurs qui ont accès a votre compte
personne il n'y a que moi qui joue sur mes comptes et je ne le vous cache pas j ai 8 perso mes je vais vous mettre un screen de ma team avant la il sont destufe mais je fini mon ocre et ils serons opérationnelles et j'adore le kimbo si des gens doit ce restats ou sort pas soucis je serais la POUR VOUS tape tete

-Info IRL je suis un apprenti vendeur je suis mon stage dans un magasin de costume chaussure cravate
etc ... j adore ma fiancée j,aime Dofus !!!!!!! et passer du temps avec des amis je joue tout les jours sans exception

la devise : "Qui sont les plus forts , c'est Neo"
[center]
[img][url=osa en détresse  Team17][img][url=https://servimg.com/view/18265646/9]osa en détresse  Image_10[/img]
stuf très basique mais j'ai mis ca histoire d'avoir de la vie et de aider pour la kralamour que je vais ouvrir ce vendredi voila vous savez tous j’espère être parmi vous et j'utilise beaucoup Skype donc ceux qui aime parler seront gâtes xD
osa en détresse  191601293

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par lilifrapplove 16/5/2013, 21:04

ok belgoturk

se sera un POUR

MAIS peux tu aller sur ton profil et mettre le nom de ton personnage a la place de kitkat

mets korama a la place merci
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par Invité 16/5/2013, 21:17

Coucou Koroma tu as mon POUR bien sur geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par sacao/seigneurpek/croix 16/5/2013, 23:47

ok pour moi aussi
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par Invité 17/5/2013, 09:46

Pour le pitit osamodas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par Invité 17/5/2013, 16:59

Candidature complète par contre l'orthographe on ferme les yeux hein. Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par Invité 17/5/2013, 19:09

merci a tous !!!!!!! iloveyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par Invité 18/5/2013, 11:14

J'pensais pas qu'il y aurait pire que moi niveau orthographique ... Pour quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par Invité 18/5/2013, 20:59

C'est oui pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

osa en détresse  Empty Re: osa en détresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum