Lite-Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lite-Shield

Message par Gui² le 19/3/2013, 19:03

Qui sont les plus forts , c'est Neo, pour bien commencer.

1) fiche d’identité :
.nom du personnage : Lite-Shield
.classe :Féca ; 5 mois.
.lvl :165
.métier : --- ( C'est la crise ...)
.équipement : Tot busay ; Gélano PA/PM ; Anneau Frage ; DD prune orchidé ( Full trophés majeur )

2) Donc ici commence ma candidature, pour commencer je me présente, Guillaume, 19 ans, de Luxembourg, Joueur plutôt expérimenté puisque je joue depuis 2007. Alors voila, Ancien de la guilde "Dicta's Friend" que j'avais rejoint avec un amis IRL en reprennant dofus en 12.2012 car je connais Dicta-generation ( meneur ), Je me suis vite lassé de cette guilde sans vraiment d'ambiance ( un /g plutôt vide ),pas vraiment d’intérêt pour quoi que ce soit, sans compté que chacun jouais de son coté. Suite a cette déception, j'ai quitté Dicta', et je suis entrer dans deux autres guildes moin connut pour les quelle je ne me suis pas pris d'affection. Suite a quoi j'ai décidé de rester sans guilde jusqu'a trouver une VRAI guilde. A partir de la, j'ai commencer a demandé a des amis quel guilde pourrait me convenir, et le nom Neo divinity est revenu plusieurs fois. J'ai commencer a me renseigné au près de Louchou, Puis au près de Sacao(ss), et j'ai finit par poser ma candidature. Voili voilou pour la petite histoire. =)

Pour ce qui est de moi, Guillaume, 19 ans, Je joue plutot en soirée, car je travail la journée, mais je suis plus ou moin connecter tout les soirs ( sauf exeption ) depuis peu j'ai commencer un perso sur héroique avec un amis, donc il m'arrive de jouer sur ce serveur de temps en temps.
Autrement, je suis plutôt un joueur qui aimes les rapports humains, je privilégie skype lorsque je joue.
Voila euh ... je penses avoir dis tout ce que je voulais.

En espérant un réponse favorable de votre part, en attendant, bon jeu amis dofusien =)

Ps : j'ai voulu suivre le modèle qui vous préconisiez, mais j'ai finalement présenté ma candidature sous forme de texte, a vous de juger !

Gui²
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lite-Shield

Message par Invité le 19/3/2013, 19:10

Je met mon pour (par contre tu n'aura pas beaucoup d'amateur de skype ici ^^)

Invité
Invité

Message par Invité le 19/3/2013, 19:12

pour aussi^^

Invité
Invité

Message par lilifrapplove le 19/3/2013, 20:06

pour