II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Kejin. 27/2/2013, 16:08

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai fait cette candidature pour essayer de rentrer dans cette grande guilde de Raval : II-Neo-Divinity-II !
Je vais vous faire une présentation de mon personnage premièrement puis de moi-même dans un second temps.

Sur Dofus, mon personnage est un cra lv 156 se nommant Kejin axé terre/eau. Mais ce n'est pas le seul personnage, j'ai aussi un sacrieur level 199, un xelor level 199, un eniripsa level 165, un sram level 196 et mon petit cra ;) : Une vrai petite team.
Enfin, je suis un "ancien" sur Raval car c'est depuis 2008 que j'ai commencé à jouer à dofus. Pour les métiers, j'en ai pas mal level 60-70 mais je me concentre pas trop sur cela. Mes personnages sont dans "Daystination" ou je connais très bien le meneur.
Ma motivation pour intégrer "II-Neo-Divinity-II" est que cette guilde a une très grande réputation mais aussi je cherche une guilde ayant de l'ambiance.


Sur moi-même, je m'appelle Kevin, j'ai 16ans et je suis en 1ère S. Mes passions sont le football que je pratique depuis que j'ai 5ans, je m'intéresse à tous les sports (sauf rugby) mais je joue aussi à la ps3 comme fifa qui est un de mes seuls jeu. J'aime surtout sortir avec mes potes le soir.
Je pense avoir fini ma présentation et bonne lecture à tous !!!

Kejin.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité 27/2/2013, 16:15

Merci pour l'intêret que tu porte a néo mais comme je t'es dit en mp le lvl et la candidature ne sont pas au top... Dommage car avec une jolie candid ça aurait été possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité 27/2/2013, 16:36

Kejin. a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

Après un petit soucis, j'ai du refaire ma candidature !
J'ai fait cette candidature pour essayer de rentrer dans cette grande guilde de Raval : II-Neo-Divinity-II !
Je vais vous faire une présentation de mon personnage premièrement puis de moi-même dans un second temps.

Sur Dofus, mon personnage est un cra lv 156 se nommant Kejin axé terre/eau. Mais ce n'est pas le seul personnage, j'ai aussi un sacrieur level 199, un xelor level 199, un eniripsa level 165, un sram level 196 et mon petit cra ;) : Une vrai petite team. Des personnes penseraient que je fais du multi-guilde mais non ! je me concentre que sur mon cra, on va dire que j'ai stopper mes autres personnages
Enfin, je suis un "ancien" sur Raval car c'est depuis 2008 que j'ai commencé à jouer à dofus. Pour les métiers, j'en ai pas mal level 60-70 mais je me concentre pas trop sur cela. Mes personnages sont dans "Daystination" ou je connais très bien le meneur.
Ma motivation pour intégrer "II-Neo-Divinity-II" est que cette guilde a une très grande réputation mais aussi je cherche une guilde ayant de l'ambiance.


Sur moi-même, je m'appelle Kevin, j'ai 16ans et je suis en 1ère S. Mes passions sont le football que je pratique depuis que j'ai 5ans, je m'intéresse à tous les sports (sauf rugby) mais je joue aussi à la ps3 comme fifa qui est un de mes seuls jeu. J'aime surtout sortir avec mes potes le soir.
Je pense avoir fini ma présentation et bonne lecture à tous !!!

"Qui sont les plus forts , c'est Neo"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par lilifrapplove 27/2/2013, 16:37

moi je te laisse une chance a l'essai pourquoi pas
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par sacao/seigneurpek/croix 27/2/2013, 16:41

ok pour intégration
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité 19/3/2013, 17:04

Bonjour,Bonsoir
Je suis un cra lvl 144 terre

je cherche une guilde plutôt sympas [J'ai entendu parler de II-Neo-Divinity-II] qui est actif donc je me suis dit la première personne que je voit je lui demande de m'inviter Et hier j'ai rencontrer un membre et il ma dit de faire cette candidature.
Je suis mature j'ai 17 ans je m'entendant très bien avec les personnes, je suis plutôt Sympathique A VOUS DE VOIR ET ME LAISSE UNE ESSAI

Mes connexions sont de [17:30-22:45] car j'ai l’école
Et le weekend [09:00-13:00~[18:30-06:00-] de temps en temps je ne serais pas disponible car je serais en boite de nuit mais je préviendrai de mon absence.

Voila, Je vous souhaite une bonne soiré Ou une très bonne journée au revoir . Smile
Excuser moi j'ai oublier 'Qui sont les plus forts , c'est Neo'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par lilifrapplove 19/3/2013, 18:05

pour
en periode d'essai
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité 19/3/2013, 19:13

ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité 19/3/2013, 20:01

Merci Beaucoup Smile Je vais faire de mon mieux pour etre parfait
Qui sont les plus forts , c'est Neo !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum