Eskyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eskyna

Message par Invité le 3/12/2011, 23:37

Bonjour à vous, membres de II-Neo-Divinity-II ! Smile

Je vous souhaite une bonne lecture et espère que ma candidature vous plaira.

I ) Ma vie In Game ... :

Je me présente, je m'appelle Eskyna (anciennement connu sous le nom de p-eskyna-q avant l'instauration du système Ogrine) j'incarne une Xélor de niveau 200, orientée essentiellement Sagesse, elle a un long parcours à son actif.
En effet j'ai commencé à jouer il y a environ 5 ans de là, grâce à mon meilleur ami qui m'a conseillé de tester le jeu Dofus. J'ai fait mes débuts sur Sumens, serveur sur lequel j'ai testé chaque classe de personnage afin de trouver celle qui me correspondait, j'ai beaucoup aimé le Xélor.

J'ai donc crée un Xélor sur le serveur Raval, et je n'ai pas regretté mon choix, car un ami jouait sur ce serveur, ce qui m'a permis d'évoluer en team. En effet je pense que le côté social du jeu est vraiment important.
J'ai longtemps fait du PvP, j'ai été Bontarien grade 7, et je suis actuellement un Brâkmarien grade 8, ces temps-ci je fais aussi du Kolizéum (en aléatoire souvent, mais parfois avec ma copine, ou avec des amis.)

Pour ce qui est de mes anciennes guildes les voici :

- ExisTenZ : Je n'ai pas quitté cette guilde, mais malheureusement j'ai été la victime d'un hack et la personne m'ayant volé mon compte a supprimé mon personnage de la guilde.
- Maranatha : Guilde très sympathique, mais qui s'est éteinte peu à peu, n'y trouvant plus aucune ambiance je l'ai quitté.
- Dies Illa : J'ai intégré cette guilde sur demande de --SNK--, mais je ne m'y suis pas éternisé, les membres ne parlaient que pour faire leur commerce, il n'y avait aucun humour, aucune réelle entente.
- New Light : Un des membres à eu des paroles insultantes et outrageantes envers ma femme, et comme aucune mesure n'a été prise pour le sanctionner, j'ai décidé de partir de la guilde car je n'ai pas supporté ce manque de respect impuni.
Ma xélor est maître Pêcheur, mais aussi Poissonier et Boulanger.

II) Ma vie In Real Life ... :

Je me prénomme Yoan, je vais sur mes 21 ans j'habite en région parisienne (77). Je suis en BTS ATI mais j'ai dans le projet de débuter un autre BTS.
Mon coeur est pris depuis un peu plus de trois années maintenant.

De caractère je suis très sociable, j'aime beaucoup plaisanter, je suis très poli et je n'écris pas en langage SMS. Je suis aussi plutôt bavard, altruiste et taquin.

III) Divers :

Je partage mon compte avec ma petite amie IG et IRL :

Elle s'appelle donc Aphorys, elle est bras droit dans la guilde New Light et elle ne vous causera aucun soucis.

Les questions que vous pourriez (ou non) vous poser :

Pourquoi devriez-vous recruter Eskyna ? Je pense être un bon membre, actif et bavard, je peux apporter de la bonne humeur à la guilde. Je serai toujours partant pour déconner, pour vous aider et faire des sorties.

Pourquoi ai-je choisi une Xélor plutôt d'un Xélor ? Au passage à la version 2.0, les graphisme ayant été revus, j'ai choisi de changer le sexe de mon Xélor (un peu comme une castration Shocked ) pour plusieurs raisons : Je trouve que sur cette version le Xel mâle n'est pas à son avantage ; La Xel femelle a des atouts qui ont fait pencher la balance en sa faveur ...

Pourquoi Eskyna ne reste t-il pas sans guilde ? Après mon départ de New Light j'ai voulu rester sans guilde, pour prendre un nouveau départ, mais l'appel de la communication avec autrui était trop fort, j'ai cédé ! Je supporte pas de simplement me connecter et faire mon jeu dans mon coin, j'ai besoin de discuter, de partager et de rire.

Pourquoi les Neo ? J'ai, au cours de mon parcours dans le Monde des Douze Quatorze rencontré plusieurs membres de la confrérie, chacun était mature, et très sympathique. Et comme je recherche une guilde avec des gens mûrs et gentils... Je me suis tourné vers vous !

Quelles promesses fais-tu aux membres si tu intègres la guilde ? *Lève la main droite* Je défendrais toujours les percepteurs attaqués (si je suis connecté bien sûr, et que je ne suis pas en combat), je m'engage à respecter chaque membre, et à ne pas leur manquer de respect.

Qui sont les plus forts ? C'est NEO !

J'espère que cela vous a plu, bonne journée/soirée tout le monde ! rendeer

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eskyna

Message par sacao/seigneurpek/croix le 5/12/2011, 15:26

Candidature acceptée

sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : cra,enu,eni