II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

neo-sepiroth

Aller en bas

neo-sepiroth  Empty neo-sepiroth

Message par Invité 21/9/2011, 23:27

[co=blue][/color] bonjour Smile je suis neo-sepiroth je suis un iop terre 184, je suis quiper acctuellement d'une pano meulou avec kukri kura




Pour l'instant je n'ai pas vraiment de metier, car je suis plus un farmeur de donjon dragon cochon mais j'ai quand meme tailleur level 22, bijoutier level 12 et pêcheur level 4 lol! .




Et oui comme tous le monde j'ai eu des ancienne guilde dont: pimp, ---les anges des tenebres ---. Pimp j'ai quitté car mon ex meneur ces fait malheureusement hacker Sad et depuis ce temps presque personne ne se commecte :S et la guilde --- les anges des tenebres --- j'ai quitté cra le manque d'une certaine présense des membres était la...



Ma motivation oh la Smile j'en ai beaucoup je vais donc commencer: j'aime bien le vélo de montagne , le ski alpin , dofus bien sur ! en parlant de mon interêt dofus je tien a préciser de l'école passe avants dofus (j'ai quand meme pas le goût de rater mes étude a cause de dofus ..)


maintenant mes petite info irl What a Face moi je m'apelle samuel , je préfere que l'on me nomme sam ! j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans le 5 mai 2012, j'habite le canada (le québec) je joue asser fréquament a dofus au moin 1 fois par jour j'aime bien l'humour je prends généralement tous vos petite blague a propos de moi et le plus important a propos de moi c'est que je suis TRÈS TRÈS sociable.



Je désire vous rejoindre car on ma déja dit PLEIN de joli commentaire a propos de votre enorme et TRÈS belle guilde




Ce que je peut apporter a la guilde : je vais vous apporter de l'aide de nombreux moment d'humour



j'ai une éxpérience de jeu de 2 a 3 ans de jeu ( je ne me souviens plus trop ) lol! neo-sepiroth  3940767158 x)



j'ai toujours jouer le serveur raval ce n'est pas mon seul perso mais j'ai uniquement jouer raval et ji resterais TOUJOURS. RAVAL FOR EVER !!!



Ce qui concerne mon compte personne ne sais mon compte non seulement je ne le prête même pas a mon frère (si je lui prête je suis a côter)





J'oubliais: "Qui sont les plus forts , c'est Neo"




neo-sepiroth  1131305781
neo-sepiroth  191601293 cordialement neo-sepiroth raval




PS: je suis vraiment désoler d'avoir envoyer mon image en lien je n'ai pas compris comment faire Sad je suis énormément désoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neo-sepiroth  Empty Re: neo-sepiroth

Message par Invité 22/9/2011, 07:16

J'ai une question à te poser : Tu possède des comptes aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neo-sepiroth  Empty Re: neo-sepiroth

Message par lilifrapplove 22/9/2011, 12:49

salut ,

j'ai retirer ton nom de famille dans la candidature c mieux ainsi..


sinon candidature complete je met en partie vote sondage , tu en sera informer avant les 8 jours si tu integres ou pas les Neo...


bye
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

neo-sepiroth  Empty Re: neo-sepiroth

Message par lilifrapplove 30/9/2011, 09:22

candidature refusée

retente ta chance si tu le souhaite en ameliorant ta candidature .
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

neo-sepiroth  Empty Re: neo-sepiroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum