Candidature d'un bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un bisounours

Message par Invité le 20/9/2011, 01:55

Bonjour a tous chères lecteurs ! je vais vous conté l'histoire d'un jeune cra. Un simple cra comme vous et moi, mais une personne vraiment différente une fois que vous aurez appris a la connaitre. Allez suivez moi ! Laissons nous emportez par la lecture !


Il fut un temps, ou dans le monde des 12 un village prospéré. Un village près de Brakmar. Rempli de jeune citoyens qui ne demandé rien a personne et ne fessait que vivre leur vie paisiblement. Dans ce village habité une famille très particulière, celle d'un jeune cra du nom de ( ne vous y moqué pas.. ) Tumtouche-plz. Ses parents l'avait appeler comme ça, car dès son plus jeune âge.. bref je vous laisse éclaircir la suite.. Ils vivaient paisiblement près de la tour de Gisgoul, jusqu'au jour ou les bontariens ont attaqué brakmar. Dévastant tout sur leur passage. Les brakmarien étant peut nombreux ils ne purent que défendre qu'une infime partit de brakmar, et seulement la cité resta debout. Les village furent dépeuplé, les maisons brûlé, il ne rester plus rien. Lorsque les brakmariens sortir de leur citadelle pour enterrer les corps des malheureux villageois, une fois arrivé au centre du village, a la tour de gisgoul, ici se dressé encore un valeureux guerrier ayant défendu son village. Il était allonger sur le sol, près d'un rocher lumineux de sang encore tout chaud, la main droite sur le cœur avec une lettre en main. L'un des soldats se rapprocha de lui désespéré de voir tout ces cadavres, et dans un instant de panique il sentit son bras se serrer brusquement et vu que c'était le valeureux guerrier qui respiré encore. Mais, il n'était guère en bonne état. Ses dernière parole fut dites d'un ton triste, et avant de versé sa dernière larmes il murmura a l'oreille du soldat : "Mon.. Mon fils.. il est a l'intérieur.. donner lui ceci.. " il s’effondra avant de donner la lettre au soldat. C'est ainsi que l'histoire du jeune cra, Tumtouche-plz débuta. Il fut dit que dans la lettre qui lui fut transmit était conté les dernier actes de cette guerres que sont père pus écrire avant de tombé au combat, mais sa, seul le jeune cra le sais. Ainsi il continua de vivre malgré ce lourd manque de l'absence de sa famille, de son village. Mais il était déterminé a venger les siens ! Pour cela il devais devenir fort, intelligent, rapide, et tout ce qu'un bon guerrier se dois d'avoir, et pour cela il eu la chance de tomber sur une certaine Natsumyy qui le guida dans sa quête. Il appris a connaitre les membres de la famille de Natsummy. Et plus le temps passé, plus il était jaloux de voir cette si joli famille. Mais un jour Natsumyy vin le voir et lui dit " Tu sais Tum' , tu vois tout ces gens, cette famille, un jours toi aussi tu pourras en faire partit. " A cette instant le jeune cra se leva et partit dans sa chambre, puis, plus rien. Le lendemain il se leva a l'heure ou le soleil illumine la plage des calanques au plus haut, et déposa sur le bureau une lettre avant de s’en aller. Au réveil Natsumyy pus voir cette lettre sur le bureau et entama la lecture...



Bonjour a toi ma très chère Natsumyy, tu sais, t'es paroles hier soir me sont aller droit au cœur, c'est pour sa que je t'ai écrite cette lettre, en espérant que cela ne te fasse pas trop peine que je sois partit.. Mais sache que je reviendrai vite ! Car tu me manque déjà.
Donc voilà, il y a dans cette lettre une autre partit qui me présente, car oui j'aimerai faire partit de votre famille, cela comblerai une partit de ce manque qui me bouffe de jours en jours, mais pour cela j'ai besoin de toi, j'èspere que tu pourras porter cette lettres aux membres de ta famille, je t'attendrai d'ici 1semaine au aurore au porte de la tour de Gisgoul, la ou j'ai était retrouvé il y a maintenant 18ans. Prend soin de toi ma chère Natsumyy. Je t'embrasse.


D'une larme coulant le long de sa joue et venant se noyer sur ses lèvre, Natsumyy referma la lettre avant de partir a dos de dragodinde chez les II-Neo-Divinity-II , la où, un jour, tout commencera peut être..



Bonjour , bonsoir a tous ! Oui c'est bien moi, vous ne rêvé, Tumtouche est de retour !
Après vous avoir quitté, je suis partit comme je vous l'avez dit, aidé un ami de longue date dans sa guilde, mais cela n'a pas marcher.. J'ai donc suivis un ami dans la création d'une guilde ( L'Exode ) Mais aujourd'hui, toute joli chose on une fin. Je suis venu ici, dans le but d'essayer de vous réintégré, car oui, je dois l'avouer, vous me manqué Embarassed .
Bref de plaisanterie ! Voici mon tout nouveau.... *roulement de tambour * STYLE !


Oui j'ai enfin réussis a atteindre le level ultime, je suis donc rendu level 200, de cercle brakmarien, et de grade6, car rien n'a changé, je suis toujours un adepte du pvp. Voici un petit screen montrant une partit de mon stuff.






Pour me présenter Ig, je dirai que je suis une personne assez sympa aimant beaucoup s'amuser, mais, comme toute personne ayant des limites et sachant se montrer très professionnel s'il le faut, je sais rester calme et droit quelque me cherche des noix ! niark (a)
Sinon lorsque personne n'est disponible ou est occupé a essayer de vendre ses couilles de mulou dans le commerce, je joue une team composé de 8 persnonages. Mais attention, je tiens a préciser que je préfere jouer avec 1 seul compte, et que le reste du groupe sois composé de différente personne, c'est là que l'on trouve la joie de jouer.


Donc comme je disais, j'ai tout de même 8comptes, présenté ainsi : Mon fidèle eni de cercle 199, mon enu toujours près a jouer de mauvais tour de cercle 199, ma pandawa malgré ses heures passé au bistrot du coin de cercle 197, ma sacri qui s’énerve des fois un peut trop vite de cercle 188, et puis 3nouveaux en plein level up de jours en jours qui sont un eca, une fecatte, et une osa.

Aller, pour faire un petit jeux je vous invite a devinez qui est qui, voici la liste des noms de mes personnages :

Tum-carresse / Tumlaisse-droup / tum-enerve / tumtouche-pas / Tultouche-jlesoigne / Tum-saoul / Tumfouette-plz
Oui ce n'est pas une blague, il s’appellent vraiment comme sa..


En se qui concerne ma vie Irl, rien n'a changé. Je m'appel toujours Jérémie, Mais ! J'ai vieilli, j'ai maintenant 18ans. Et vie a Toulouse pour le moment. Je suis en mention complémentaire de dessert de restaurant, ayant eu mon cap cuisine en juillet, mon chef ma proposé de rester 1ans de plus. Sinon mon but est de devenir pompiers, mais les concours n'ouvre que dans 2ans, je n'ai pas le choix et dois patienter tout en me préparant.
Mes gout ? alors.. j'aime les filles ! la musique le sport, m'amuser et la chicha
.

Voilà, je pense avoir fais le tour. Je reste disponible dans le jeux pour les moindres question, et/ou sinon sur le forum.

QUI SONT LES PLUS FORT ! C'EST NEO !


Ps : Je tiens a présicer que Cindy ma fais du chantage pour apparaitre dans le rp du début, mais chut cela n'est q'un ps hihi.
Ps² : Voici 2 petit screen, no comment.


PLZ PLZ JéD fan chéLé bot !


Vous préféreriez ne pas savoir qui c'est..

J'espere avoir était convaincant et que très bientôt je serais parmis vous !

Have fun ! Peace.

Amicalement Tumtouche'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bisounours

Message par Ixions le 20/9/2011, 07:40

Moi j'adore ! et je te connai en plus xD

Ixions
Bras droit
Bras droit

Nombre de messages : 77
Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2011
Classe de votre personage : Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bisounours

Message par lilifrapplove le 20/9/2011, 08:44

candidature complete je met en sondage

_________________

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3170
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bisounours

Message par lilifrapplove le 21/9/2011, 21:34

retour acceptée


remplit a nouveau la fiche dans '' qui est qui ''' stp

ensuite mp un membre neo et



_________________

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3170
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bisounours

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum