Candidature de Deidara-Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Deidara-Xx

Message par Invité le 8/8/2011, 21:27

EDIT

Bonjour à toi membre de II-Neo-Divinity-II

C'est parti pour ma demande de recrutement!

FICHE D'INDENTITE

Nom : Deidara-Xx (Masashi-Kishimoto avant 2.0 ^^)

Race : Enutrof eau

Niveau : 199 (25%, encore beaucoup de chemin à faire Sad )

Métiers : - Bijoutier lvl 76
- Poissonnier lvl 100
- Pecheur lvl 100
- Joaillomage lvl 100

Equipement :

Je ne sais pas si oui ou non malgré la présence de ma capture d'écran je dois présicer mon équipement. Si je le fais pour rien veuillez m'excuser.

Je possède donc Panoplie Ventouse + Panoplie Sous-Bois + Casque Harnage + Cape Minotot + Dofus Cawotte et Kalpytus + DD Prune&Indigo Camé + Nomoon

MOTIVATIONS ET EXPERIENCES DU JEU

pourquoi vouloir nous rejoindre ?

La raison qui me pousse à rejoindre ta guilde est en partie causée par mon ancienne guilde "--Les Dragons du Destin--". En effet j'étais un membre chez DDD sous le nom de "Masashi-Kishimoto" (peut-être certains se diront "Ahhhhh" même si j'en doute ^^ ). Quand j'étais chez DDD, notamment à cause de l'alliance, il m'arrivait souvent de parler, rencontrer et de jouer avec des membres de II-Neo-Divinity-II. Je sais de cette manière que ta guilde est une guilde stable et au sein duquel on peut évoluer et faire évoluer. D'autre part je me suis rendu compte en lisant les règles de la guilde qu'il s'agissait d'une guilde très sérieuse, qui impose des règles et punitions censées (notamment les 90% et 50% d'XP guilde obligatiore imposé etc) et cette façon de penser me convient très bien, je pense qui si j'ai la chance d'être un membre de ta guilde je m'adapterai assez facilement Smile.

Si certains se demandent pourquoi j'ai quitté DDD, la raison est qu'à l'époque j'étais en dernière année secondaire et pour réussir mes examens j'ai été obligé de dire stop à DOFUS. Mais me voilà diplomé Laughing et prêt pour l'université. J'ai appris à gérer beaucoup mieux mon emploi de temps et mes activités, ce qui me permet de rejouer à DOFUS.

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?

Pour vous dire la vérité je ne sais pas ce que je peux apporter à la guilde puisque je ne sais pas ce qui vous manque. J'évite également les "une bonne ambiance..." car comment on peut deviner précisément l'ambiance d'une guilde et l'ambiance que l'on va y apporter sans y être XD. Ce que je peux confirmer en revanche est que je suis quelqu'un de très bavard si on ne me dit pas de me taire et que souvent c'est dans le but de balancer des blagues ou idioties afin de détendre l'atmosphère ou la rendre encore pire que ce qu'elle est XD. Je peux également confirmer que je suis un Enutrof donc que je suis souvent disponible pour des captures afin d'aider à augmenter la prospection!

Les pseudos des joueurs qui ont accès a votre compte

Je joue activement à DOFUS au moins 2h par jour avec mon meilleur ami d'enfance. Nous possédons une team de 9 perso. Notre team est constitué de mon enu 199 un xel 198, un sram 193, un panda 191, un eni 190, un cra 170, un iop 169, un sacri 160, un eca 145. Tout nos persos exceptés mon enu ainsi que l'Xelor de mon ami sont dans la guilde "Elit'of Dawn" qui nous appartient et qui n'abrite que nos personnages ^^. Mon ami se nomme Madaraa-Xx (Xelor lvl 198) dans le jeu et comme moi il a accès à tout les personnages. Je tiens juste à signaler qu'il m'est plus proche qu'un frère donc qu'il y a AUCUN soucis à se faire sur ce plan Smile.

INFORMATIONS IRL

Je me nomme Cihan. J'ai 21 ans. J'habite à Liège en Belgique. Je suis, comme je l'ai signalé plus haut, diplomé depuis 3 mois. Je prévois des études de philosophie et lettres. J'aime le basket Basketball et lire!

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour toute information ou question je suis souvent disponible sur Dofus.

Pour finir voici la phrase obligatoire à insérer qui est dans les reglès de la guilde "Qui sont les plus forts , c'est Neo"

Bon jeu à toi membre de II-Neo-Divinity-II

[b][u]

Dernière édition par Deidara-Xx le 9/8/2011, 00:13, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Deidara-Xx

Message par Invité le 8/8/2011, 22:38

Candidature compléte ! Cepedant pourrais tu mettre le pseudo de ton enu en pseudo forum, plus facile pour nous ^^

J'aimerais juste savoir si ton ami se connecte sur ton enutrof ?

Et aussi la guilde de tes personnages secondaire.

Edit pour repondre se sera plus simple ^^

Merci

Invité
Invité

Message par Invité le 8/8/2011, 22:51

yaehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un liégeois Smile enfin un bon belge XD .

Invité
Invité

Message par Invité le 8/8/2011, 23:14

Bonne candid rien a dire. Après pareil que naga il faut juste préciser tout ce qui est pret de compte.

Invité
Invité

Message par marcelkebir / Tisnounet le 9/8/2011, 11:27

impec pour moi c'est tout bon

marcelkebir / Tisnounet
Bras droit
Bras droit

Classe de votre personage : feca/enu

Message par Invité le 9/8/2011, 16:59

Genre je te merde stiker's XD probléme contre les montois ? ><

Sinon, en effet, belle candidature, trés compléte.

Je suis au pour, a mettre au vote ;)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut