Manzana-ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manzana-ice.

Message par Invité le 2/4/2011, 13:00

Bonjour à tous et à toutes

Mon Personnage :

Mon personnage est une petite osamodas elle est acutellement 164 en cours d'xp. Elle est parchoté Intel et Sagesse a 101. Elle n'a aucun métier je me suis inscrit a pole emploi.

Mes Équipements :

Comme toutes les bonnes mules full sasa son stuff est principalement un stuff sagesse I love you

Information personnelle :

Motivation :

Sa fera bientot 2 ans que j'ai intégré cette guildounette plus précisement en aout Smile . Je voudrais faire entré mon osa dans la guilde afin d'avoir tous mes personnages dans une même guilde ce qui je trouve est plus utile deja pour suivre le canal guilde et les percos meme si grace a cette maj de mes C....... on a le droit a une seule ip par defenseur/attaquant.

Gouts :

Dans dofus j’aime bien faire gagner de l’expérience a mes personnages, faire des sorties (donjon, drop,…), aider si on me le demande.
Mon passe temps favori est de faire de la moto.

Pour les choses que je trouve importantes dans ma vies sont : le football, faire la fêtes avec mes amis, mes amis,la musique ...

Identité :

Je m’appelle Romain, j’ai 18 ans bientot 19. J’habite en Haute-Saône (70) plus précisément sur le secteur de Luxeuil-les-Bains. Je suis acutellement etudiant en Dcg a Besancon. Sinon pour l'avenir j'aimerai travailler dans le milieu de la comptabilité.

Divers :

Je possède également un eni (Tekilapaf-Ice lvl 200), un enu (Wihsky-ice lvl 200)et un iop (Vodkarebull-ice lvl 200). Je peux me connecter sur aslan-naab ( ses 5 personnages) vu que c est mon cousin (ouais je sais j'ai pas de bol mais bon c'est la vie).

Ps : Veuillez accepter mes excuses pour mes fautes d’orthographes que j’ai du faire.

Ah j’allais oublier Qui sont les plus forts ? C'est néo! drunken

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manzana-ice.

Message par lilifrapplove le 2/4/2011, 13:03

ok pas de soucis pour ton osa

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par Invité le 3/4/2011, 11:16

vtff

Invité
Invité

Message par Invité le 3/4/2011, 12:28

euh je suis contre Desole xD j'aime pas etre gay -------------------- >>>>>> Pour ^^

Invité
Invité

Message par lilifrapplove le 3/4/2011, 14:08

acceptée

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra