Un chnoob iop de retour après longue pause ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chnoob iop de retour après longue pause ^^

Message par Invité le 29/3/2011, 00:37

Bonjours les Néo Voila je poste un petit message pour venir dans la guilde, pourquoi? tout simplement car La dernière fois que j'ai fait ma candidature a cause d'un malentendu je n'est pas pu rentrée parmi vous =/.
Bon commençons si vous voulez bien ( si vous voulez pas ben tampi x_x'' )

Informations principales du personnage

Nom du personnage: Saddam-hautdeseine ... ( je sais c'est moche je dois modifier d'ici peu)

Race : Iop stupide avec 0 d'intelligence x_x'

Eléments: Air-terre selon les envies ^^

Niveau: 197

Sexe: Transsexuelle ( Hey oui pour Aslan et Tchok et Tumtouche :D )

Les quelques métiers ...

---> Chômeur provisoire sur le Iop

---> Sinon Pecheur level 100 sur plusieurs personnages ^^

Mes équipements :

[img][/img]

Mes Motivations:

Comme certains ont pu le constaté j'ai repris dofus maintenant depuis quelque mois, Après un certain Lapse de temps mon Magnifique et jolie Pandawa a up 200 enfin :p. De plus après une bataille Acharnée avec un Psychopathe j'ai récupéré mon Iop dont j'ai le seul l'accès!! J'ai décidé de (re)venir dans la guilde après une longue pause, comme vous le savez Néo-Divinity était ma toute première guilde ... Je suis un Ancien, très ancien membre de Néo-divinity. Je veux rejoindre la guilde car je vais mettre le feu ( façon de parler ) a la guilde Smile , mettre pas mal d'ambiance et fait tourner la tête a plusieurs membres ( Spécial dédicasse a Aslan-Tchok-Tumtouche etc etc ...)

Présentation IRL

Comme avant je m'apelle toujours Florian ( Flo pour les intimes xD ) , Actuellement en DCG ( Diplome de comptable pour avoir un BAC +3 ) , j'ai actuellement 19ans , pas mal d'expérience dans dofus et oui commencer a l'âge de 13-14 ans ... Accro mais non Voyons. En couple depuis 3ans et demi avec la même chérie je passe pas mal de temps avec elle. Je joue très fréquemment quand j'ai une bonne connection ( vive SFR ... ). Mes loisirs sont Dofus, les Amis, l'alcool x_x'' , le ciné et les gros délire entre potes.

Pour finir cette candidature ou je n'arrête pas de parler ... je vous dis la phrase Magique =D
Qui sont les plus forts?? C'est Néo bien Sûr =D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un chnoob iop de retour après longue pause ^^

Message par Invité le 29/3/2011, 02:20

Bonjours les Néo Voila je poste un petit message pour venir dans la guilde, pourquoi? tout simplement car La dernière fois que j'ai fait ma candidature a cause d'un malentendu je n'est pas pu rentrée parmi vous =/.

Personnellement je n'étais pas là à ce moment là donc je n'ai pas eu vent de ce malentendu donc je serais plutot favorable à ton retour.

Petite question : Je vois que fufu est dans tes amis (fureur-robertienne), est-ce que tu sais si sur ses comptes et ceux de Hihibuzz ce sont toujours les premiers proprios ou pas ? Car en fait ce sont de vieux amis, j'ai connu Hihi j'étais encore en panow abra (et pas ancestrale ...) c'est pour dire ^^. Mais bon comme j'ai arrété dofus et que eux ont continué à up comme des oufs on s'est un peu perdu xD. Voili voilou !

Invité
Invité

Message par lilifrapplove le 8/4/2011, 10:56

candidature acceptée

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra