Kimiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimiie

Message par Invité le 26/2/2011, 18:56

Salut , salut !

Commençons par la présentation IG :

Mon personnage principal est une Sadida du level 199 ( à 60% ) que l'on appelle Kimiie , parchottée 101 partout à par la vita ( mouarf sa viendras ).
Je possède aussi une Cratte air 194, une Eni feu/soin 173 et un Enu pp 158 qui s'appellent dans l'ordre kiimie , kimmie et kiwiie [ Ololilol icé pa fé chié pour cé spedo ( oui je c'est Razz )] .

Ma sadida est feu/dmg avec un stuff classique mais toujours aussi efficace.

Je suis le seul à avoir les logs de mes comptes. Je prête seulement mon Enu à un ami.

Sur ma sadida mes métiers sont : paysan level 61, boulanger level 85 et boucher level 13.
Sur ma cratte mes métiers sont : mineur level 35 et bijoutier level 31.
Je tien à préciser que se sont des métiers que je n'exerce plus, mais si il y a besoin d'une petite fournée de pains ou autres, pas de problème si je suis disponible.

Mes motivations personnels sont le up 200 de ma sadi et pourquoi de ma cratte, et forcément les dofus manquants dans mon inventaire.

Mes anciennes guildes :

Ma première guilde Dieu Olympe bonne guilde dans l'ensemble, j'y suis restais 1 ans mais le meneur souvent absent et la guilde coulait revenait re-coulait bon sa va bien 5 min les conneries alors je suis partis.
Ensuite My Legend ( ma cratte et mon nunu sont toujours dedans ) énorme ambiance à ces début mes 2 yeux ne suffisaient pour lire le canal guilde et petit a petit plus personne 3 membres de connectés le week-end. J'ai décidé de retirer deux de mes joueurs de cet guilde ma sadi et ma nini.
Et ma dernière guilde étais Poufendeurs guilde simpatoche mais le meneur et ami évil-guardian étant parti, je l'es suivis comme bon nombres des membres.

Pourquoi II-Néo-Divinity-II :

Pour commencer je recherche de la stabilité, j'en est un peu marre d'être obligeais de quitter une guilde pour X raison et je pense que II-Néo-Divinity-II est stable. Aussi j'aimerais l'intégrer car elle fait partie des grandes guildes de raval, part son level et ces membres mais aussi dû a son anciennetés.
Je ne connais pas forcément les membres de vôtre guilde, mais j'espère pouvoir les connaitre, une guilde sa sert a sa aussi. Laughing

Ma présentation Irl :

Ba voila je m'appelle Benjamin ( ou Ben ), j'ai 20 ans et j'habite prêt de Tours dans le 37 qui ce situe dans l'Indre et Loire.
Actuellement je travaille chez GDF (bien planqué a l'ombre xD).
J'aime le foot et le rugby ( au moment ou je vous parle je regarde Angleterre-France).
Sinon j'aime les soirées entre potes l'alcool et les reste xD ( encor1ga ki fum & ki bwa ).
lol!

Mes qualités mes défauts:

Tout d'abord je suis assez autonome, ayant une petites team sa m'évite les floods pour les petits donjons/drop ( genre dj AA ou crak ect...) mais je suis toujours partant pour de plus gros donjons.
Mes défauts je suis passif , souvent je glande a mon zaap (ténalia) et jaime donner mon avis ( qui est un défaut ou une qualité dépend des circonstances ) ; et parfois légèrement nerveux
tape tete

Merci d'avoir prit le temps de lire et a bientôt je l'espère.

Et bien sur : "Qui sont les plus forts , c'est Neo"

ps: Désolé pour les fautes d'orthographe. Rolling Eyes

Dernière édition par kimiie le 26/2/2011, 19:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimiie

Message par Invité le 26/2/2011, 19:12

J'adore la candidature rien à redire (à part les quelques fautes d'orthographe ^^)

Invité
Invité

Message par lilifrapplove le 26/2/2011, 20:03

candidature conforme

j'ouvre le sondage pour ta candidature

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par Invité le 27/2/2011, 01:19

Je voulais juste dire que j'habite aussi juste à côté de Tours =P. Je reclos le sujet ;).

Invité
Invité

Message par lilifrapplove le 28/2/2011, 00:13

candidature acceptée

jte met les droits forum

remplir la fiche dans la rubrique '' qui est qui '' ensuite mp un membre pour l'invitation

lilifrapplove
Admin/Meneur
Admin/Meneur

Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut