Anger-Fiist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anger-Fiist

Message par Invité le 19/7/2010, 01:22

Bonjour à toutes et à tous, cher(e)s membres de la guilde II-Neo-Divinity-II ! :D

● Fiche d’identité :

Nom du personnage : Anger-Fiist

Classe : Ecaflip

Level : 185

Métier : Je suis bricoleur niveau 36, pour expliquer ce faible niveau je ne le montais pas en ce moment étant donné la fin de mon stuff que j’ai actuellement fini ! Smile

Equipement : Voilà le screen exigé. Petit rappel je suis un écaflip jouant avec l’élément terre ! Je me permet de vous montrer mes stats par la même ocassion !

Pour en finir avec mon personnage je voudrais vous dire que je possède une éniripsa de level 93 que j’ai stoppé à cause de ma détermination a monter mon écaflip 185 pour avoir la pano ci-dessus ! Mais bien entendu, maintenant que mon stuff est fini je compte bien la reprendre ! Smile

● Motivations et experience du jeu :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Bonne question ! Smile Alors j’aimerais vous rejoindre car j’ai étendu beaucoup d’échos positifs venant de divers personnages sur votre guilde et étant donné que l’un de mes amis Foret-noir, qui appartient à vos rangs m’a parlé de votre guilde et j’y est pris goût !

Que faisiez-vous avant ?

Alors premièrement j’ai toujours évolué sur le serveur Raval. Deuxièmement et dernièrement en ce qui concerne les guildes j’ai pratiquement évolué avec des guildes crées entre amis mais ceux-ci pour divers raisons ont bien marchées parfois et pour d’autres moins bien.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Je pense apporter à la guilde ma joie de vivre et ma bonne humeur dans un premier temps ! Dans un second temps, j’ai et j’aime beaucoup aider des personnes à xp, drop ou autres activités lors de mes différentes expériences dans divers guildes. Toutes ces petites choses qui font plaisir aux personnes et qui pourtant me semble simple étant donné ma bonne humeur !

Pour finir, il y a de temps en temps mais c’est rare un ami qui connecte mon compte étant donné qu’il possède lui-même un sacrieur et que l’on joue ensemble la plupart du temps mais rassurez-vous c’est ami de confiance et un ami que je cotoie au quotidien donc il ne devrait pas avoir de problèmes de ce coté là !

● IRL :

Je me présente je m’appelle François, j’ai 17 ans et j’habite dans le Pas-de-Calais, une petite ville proche de Béthune, Lens ou Lille ! Je suis actuellement au Lycée et je vais passer l’année prochaine en Terminal Scientifique pour ensuite partir dans le domaine informatique enfin on verra bien la fin de ma terminal ! Je pratique du football en club mais cela ne m’empêche pas de pratiquer d’autres sports que j’aime entre amis ! Dans la vie je suis plutôt aimable, respectueux et agréable ce qui plait à de nombreux gens et pourquoi pas à vous ? Smile

Le petit mot de la fin :

" Qui sont les plus forts , c'est Néo ! "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anger-Fiist

Message par Invité le 19/7/2010, 03:14

Bonne candidature je t'accorde mon POUR Après les précision que belbel ma dit Smile a bientôt mon ami Chti xD

Dernière édition par Nord family's le 19/7/2010, 12:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par beldof le 19/7/2010, 11:49

Belle candidature, donc POUR.

Après avoir discuter avec lui en mp il a répondu a quelques questions sur son prêt de compte :
-Il prête bien son compte avec un ami IRL, qui s'appel "Kahtar" (nom du perso)
-Il n' a aucune guilde pour le moment (Et il va surement poser candidature cher Néo)
Voila.

beldof

Classe de votre personage : cra

Message par Invité le 19/7/2010, 16:09

POUR

Invité
Invité

Message par Joe/Rajan/Aarthi le 19/7/2010, 18:27