II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Headwoundcity

4 participants

Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Candidature de Headwoundcity

Message par Invité 13/7/2010, 19:21

BONJOUR A TOUS


Voilà, je me décide enfin à vous faire parvenir ma candidature pour intégrer vos rangs !!! Alors commençons par le commencement !!! ;)


1/ FICHE D IDENTITE DU PERSONNAGE


[Nom du personnage [/color]: HEADWOUNDCITY

Classe : SRAM

Level : 194

Métier : Alors il y en a pas mal !!! ;) Sur mon sram je suis alchimiste lvl 100, forgeur et forgemage de dagues lvl 100 et bricoleur lvl 100.
Mais à coté sur d'autres personnages, je suis mineur, bucheron, paysan, boulanger, bijoutier, joaillemage lvl 100 !!! J'ai quelques autres métiers que j'ai commencé mais qui ne sont pas encore lvl 100, je n'en parlerais donc pas ici !!! ;)

Equipements : Alors voilà le screen demandé :

Candidature de Headwoundcity  Mini_100713051125179864

Alors je précise que mon chapeau est un chapignon avec les jets inscrits sur le screen et ma cape une caprin jet plus que parfait en agilité !!! ;)

Du coup voilà ce que ça donne au niveau de mes stats :

Candidature de Headwoundcity  Mini_100713063201325412

Je précise aussi que je me restats dans pas longtemps pour être parchotté 101 en force, agilité, vitalité et sagesse !!!

Autres précisions :

Je suis également éleveur avec ma mule urza dans mon ancienne guilde donc pour le parchotage c'est pratique !!! ;)
Je possède également une éni lvl 169 équipé en tot, une mamy que je suis entrain de monter depuis peu de lvl 139 et une panda 154 que je n'abonne plus en ce moment car je préfère jouer 3 comptes depuis la 2.0 sinon au bout d'un moment je rame !!! ;)

size=18]
2/ MOTIVATION ET EXPERIENCE DE JEU
[/size]


Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Je souhaite intégrer vos rangs car le peu de contacts que j'ai pu avoir , avec vos membres, ont été très bon !!! J'ai apprécié l'état d'esprit et le respect d'autrui de ceux ci !!! De plus m'étant renseigné un peu sur vous, j'ai cru comprendre que la bonne ambiance et l'entraide reignée chez vous et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde !!! ;) Smile

Que faisiez vous avant :

Alors j'ai toujours été sur le serveur raval avec je l'avoue un court passage sur le serveur héroïque !!! J'ai été pendant un moment dans la guilde " Les pantouflards du soir" (malheureuseument actuellement morte), où j'ai passé de très bons moments. La guilde ayant rendu l'ame il y a un bon moment, j'ai donc par la suite rejoint la guilde K-empire, dans laquelle le meneur était un ami depuis le début du jeu !!! J'occupais le poste de bras droit avec de nombreuses responsabilité que j'ai (je pense) remplis convenablement !!! La guilde a prospéré mais maintenant (depuis la 2.0), pratiquement tous les membres ont arrêté de jouer dont mon ami ( le meneur) !!! Voilà donc pourquoi je me suis permis de vous envoyer ma candidature !!! Comme vous pouvez le constater je n'ai pas fait beaucoup de guilde car je préfère me poser et apprendre à bien connaître un certains groupe de personnes que de virvolter un peu à droite à gauche !!!

Que pensez vous apporter à la guilde :

Je pense être de bonne compagnie, sachant tantot abuser d'humour et être sérieux quand il le faut ( merde on va crever au tot si ça continue attention concentration) ;) !!! Je suis également une personne qui propose mon aide assez facilement et avec plaisir !!! Je pense également être un bon parti vis à vis de mes métiers et de mon expériences de jeu !!! Effectivement je joue depuis 3 ans maintenant et connais le fonctionnement de mes persos sur le bout des doigts !!! ;) Et puis on a toujours besoin d'un sram air qui tacle pratiquement tout ce qui bouge !!! :p

3/ LE PETIT COTE IRL



Je suis un nordiste qui habite Lens ( non s'il vous plait il n'y a pas que le foot à Lens) ;) !!! J'ai 29 ans (je vois déjà les "oh le vieux il joue encore à dofus) :p , et bin oui j'adore ce jeu j'ai le droit quand même !!! :p
Je suis intermittent du spectacle dans la musique en son et lumière et je bosse à mi temps à coté car la musique ça paye pas le steack de boufmouth dans l'assiette à la fin du moi !!! Je suis donc passionné par la musique j'en fais également dans un groupe de deathcore (pour les connaisseurs) ;) !!! J'adore également le cinéma genre tarantino et les vieux films d'horreur des années 70/80 !!!

Niveau caractère je suis plutot facile à vivre, par contre je déteste l'injustice je peux me facher tout rouge qu'en j'en constate !!! ;) J'adore l'humour noire aussi donc désolé je risque d'en lacher quelques unes si je vous rejoint !!! ;)


Voilà je pense avoir été assez complet sur ma candidature, j'espère vous rejoindre et que ma candidature vous aura plus !!!
Ah oui suis je bête j'allais oublier !!! :p


QUI SONT LES PLUS FORTS ??? MAIS C'EST NEO BIEN SUR !!!
!!
!![/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par Invité 13/7/2010, 19:46

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par beldof 13/7/2010, 20:54

Belle candidature : POUR
beldof
beldof

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009
Classe de votre personage : cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par sacao/seigneurpek/croix 13/7/2010, 20:59

Rho le vieu mdr


POUR
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par Invité 13/7/2010, 21:22

POUR sans ésiter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par Invité 13/7/2010, 22:41

Rho le vieillard =p

Non je plaisante ;) un grand POUR de ma part, candidature magnifique rien a dire Smile, Puis tu es du Chnord comme moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par marcelkebir / Tisnounet 14/7/2010, 01:44

pour
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par lilifrapplove 14/7/2010, 08:33

Pour

en effet tu es vieux mais bon on fera avec hein ....
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par Invité 14/7/2010, 11:19

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par Invité 14/7/2010, 11:28

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par Invité 14/7/2010, 13:30

Bon bah pour =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par sacao/seigneurpek/croix 15/7/2010, 15:23

CANDIDATURE ACCEPTÉE
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Headwoundcity  Empty Re: Candidature de Headwoundcity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum