II-Neo-Divinity-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

4 participants

Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Invité 22/5/2010, 21:19

Bonjour les néo

présentation des personnage:

Princesse-yuri :
Race: sacrieur
niveau:194
alignement bontarien
métier:bijoutier niveau 31,cordonnier niveau 3
histoire: 1ere élève de coeur-puissant elle est d'une puissant égale a celle de sont maitre

yunalesca-jrs:
Race :panda
niveau:189>190
alignement:bontarien
métier: aucun
histoire: éritière de la vonlonté de princesse-martel elle rejoint me groupe de coeur-puissant peut apres la mort du maitre de sont maitre (segnieur-yudgrasil)

sheoba-sama:
Race: enutrof
niveau 184
alignement:bontarien
métier:pécheur
histoire: abandonné pas sont clan sheoba-sama receuillie pas coeur-puissant il ya de cela 6 mois lui ets dévouer corps et ame a sa quete

yuro-jrs:
Race:eniripsa
niveau 180>181
alignement:bontarien
2end élève de coeur-puissant a rejoint le groupe de coeur-puissant peut suivant la mort de la famille de coeur-puissant

équipement: les personnage suivant:coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Mini_100522091505444602
coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Mini_100522091606699857
coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Mini_100522091728165384coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Mini_100522091851889055




voila ce qui est pour la candidature de mes mule
je m'excuse pour les faute d'ortographe

Qui sont les plus forts , c'est Neo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Invité 22/5/2010, 23:16

les comptes sont-ils partagé ?
si tu peux préciser serai bien, sinon POUR Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Invité 23/5/2010, 00:32

Contre tu viens à peine d'arriver, on aimerait d'abord savoir à qui on a affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Invité 23/5/2010, 02:25

Cerise n'a pas tord =s Tu viens d'arriver ...

Finis ta période d'essai et si tout le monde est d'accord, alors tu les ferras rentrer.

Ce n'est pas un contre, je reste neutre, voir même POUR.

C'est a toi de jouer ;) Fais tes preuves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par lilifrapplove 23/5/2010, 10:31

se sont tous tes personnages ?? que tu partages avec qui ....

je peux comprendre l'envi de mettre tes autres personnages dans une meme guilde , j'attendrai que ta periode d'essai soit terminer et d'apprendre a te connaitre d'avantage pour mettre mon avis.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par sacao/seigneurpek/croix 23/5/2010, 11:28

après ta période d'essai je serai pour et précises nous s'ils sont partagés
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Invité 23/5/2010, 11:44

J'espère juste que le fait d'intégrer tes mules chez nous,ne te serviras pas qu'à jouer seul de ton coté,mais que tu en feras profité aussi les autres..Ceux qui malheureusement n'est pas souvent le cas

Sur ce..NEUTRE en attendant de savoir si tu partages tes comptes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par marcelkebir / Tisnounet 24/5/2010, 02:42

neutre ....pour le moment
marcelkebir / Tisnounet
marcelkebir / Tisnounet

Nombre de messages : 638
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008
Classe de votre personage : feca/enu

Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II avec quel que presision en plus

Message par Invité 24/5/2010, 16:46

Bonjour les néo

présentation des personnage:

Princesse-yuri :
Race: sacrieur
niveau:194
alignement bontarien
métier:bijoutier niveau 31,cordonnier niveau 3
histoire: 1ere élève de coeur-puissant elle est d'une puissant égale a celle de sont maitre

yunalesca-jrs:
Race :panda
niveau:189>190
alignement:bontarien
métier: aucun
histoire: éritière de la vonlonté de princesse-martel elle rejoint me groupe de coeur-puissant peut apres la mort du maitre de sont maitre (segnieur-yudgrasil)

sheoba-sama:
Race: enutrof
niveau 184
alignement:bontarien
métier:pécheur
histoire: abandonné pas sont clan sheoba-sama receuillie pas coeur-puissant il ya de cela 6 mois lui ets dévouer corps et ame a sa quete

yuro-jrs:
Race:eniripsa
niveau 180>181
alignement:bontarien
2end élève de coeur-puissant a rejoint le groupe de coeur-puissant peut suivant la mort de la famille de coeur-puissant

équipement: les personnage suivant:




c'est compte sont partagé avec mon grand frère de 21 ans qui ne joue plus depuis 2mois donc je ne sais pas s'il compte rejouer un jour

voila ce qui est pour la candidature de mes mule
je m'excuse pour les faute d'ortographe

Qui sont les plus forts , c'est Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Invité 24/5/2010, 17:34

pour ma part je suis ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par -tisnounet- 24/5/2010, 17:51

Contre
-tisnounet-
-tisnounet-

Nombre de messages : 527
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2008
Classe de votre personage : Eni, Sacri Et Un Peu Feca Enu Panda

http://oo-tisnou-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Invité 25/5/2010, 00:26

je suis POUR moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par lilifrapplove 10/6/2010, 12:56

et bah moi je serai POUR
bien plus pratique pour lui de n'avoir qu'un seul chanel guilde.
lilifrapplove
lilifrapplove
Admin/Meneur

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : sadida, eniripsa, xelor, enu, cra

Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par sacao/seigneurpek/croix 10/6/2010, 14:52

candidature acceptée
sacao/seigneurpek/croix
sacao/seigneurpek/croix
Admin/Meneur

Nombre de messages : 2751
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2007
Classe de votre personage : cra,enu,eni

Revenir en haut Aller en bas

coeur-puissant  souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II Empty Re: coeur-puissant souhait faire entré ses mule dans II-neo-devinity-II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum